[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais que notre board est prévu une clause de départ si objectif pas atteint !!! :D
    ouaie, je sais que ca existe pas , bien dommage ....

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est même pas une question c'est une évidence. On parles d'un championnat ou Cissé en fi' de carrière à pisser dessus. Ou Mirallas énorme flop à Saint Étienne passe pour Ronaldinho.. Je ne parles même pas de Modesto Masuaku ou le petit suédois de Nice

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu cherche la merd.e avec les grecs. Ca va finir en bataille de tzatziki fais gaffe

phenix26 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut dire les choses comme elle sont c'est comme si les ukrainien ou Écossais me disent que leur championnat est au dessus de la L1. Je suis biens gentil mais il ne faut pas pousser

El-Hashachino aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    à la limite la nos sagres l'eredevisie et la jupiler peuvent la ramener un peu

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère vraiment que le staff ne répétera pas les même erreurs et cherche un attaquant et une porte de sortie à Germain et Mitroglou en ce moment...

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je cherche un point de chute pour valère moi. On sait jamais si JHE a pas assez de tuyaux
    https://www.indeed.fr/Paris-(75)-Emplois-Valet?vjk=b90ed05ad2cf8976

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce qu'on voit depuis le debut je vois pas où sont ses certitudes.. C'est juste qu'on préfère s'en référer au statut du joueur..
    Le point faible c'est tout le collectif et particulièrement l'animation sans ballon.. La défense et l'attaque sont liées,si on attaque mal, on défendra forcément mal..
    Les termes " guerriers,envie,combativité, faut leur rentrer dedans blabla" la recette a base de c****** c'est bien gentil mais si on se poser plutôt les bonnes questions a savoir comment faire adhérer les joueurs ce qui amène a replacer le débat sur la tactique : Plan de jeu, identité,optimisation des qualités des un et des autres,relation technique...Car au final ce sont bien ses critères qui prédomine pour gagner des matchs, réaliser une série de victoires et progresser collectivement..
    Caleta-Car a Nimes il était pas apte physiquement a jouer c'est surtout ça la raison donc c'est quoi le rapport avec le mental ?
    Qu'on commence déjà par les faire enchaîne 3-4match d'affile.En fait vous critiquez Garcia parce que vous trouvez sa gestion envers Mitroglou dégueulasse mais vous êtes d'accord pour faire pareil avec les 2 jeunes.

Sur quoi tu te base pour dire que c'est Radonjic le + talentueux ?

Ta vu c'est ce que je dis, tu tire des conclusions ou ta un avis arrêté sur des impressions et des faits de jeu. Alors oui il offre le but vs Frankfort mais au vu de la 2 ème MT qu'on a produite jamais on a ete en mesure d'aller le gagner ce match..

Dernière édition: 12 Novembre 2018
    pampi aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    avant de débarquer il a fait 8 matchs de tour préliminaires en ldc. franchement je marche à l'instinct comme toujours. il a ce petit truc qui te fait dire qu'il a une belle marge de progression. il a 4 ans de moins que Thauvin et je me souviens de florian thauvin il ya quelques années c'était encore brouillon. il n'y a que le temps pour le savoir comme tu dis. je l'attends sur la deuxieme partie de saison
    Je pensais que le recrutement allait vers un profil plus agé. un joueur plus confirmé dans le style carlos acuna 27 ans

10. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je me lance mais peut être que Falcao pourrait changer d'air.
    D'autres opportunités à monaco ?
    Dalbert à gauche retour en France?

11. Tiwits

Tiwits New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous avez vous quelque nom d'attaquant pour le mercato de cet hiver ?
    Ne faudrait t'il pas acheter un grand attaquant cet été plutôt qu'un attaquant moyen cet hiver ?

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dans la précipitation et la panique ça annonce rien de bon Il faut preparer le terrain des a présent pour l'été prochain..Je suis d'accord sur ce point.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui nous fait marrer.

Rami 2 fautes ? T’as vu le match ?

Le 1er but c’est CC qui défend comme une limace et se fait bouffer comme un minime par manque d’agressivité.

Sur le second, LG est plus haut, Rami doit couvrir l’AC plein axe. C’est peut-être de son côté mais LG n’est pas en place.

D’ailleurs faut arrêter avec LG en défense. Derrière il est degueux et il nous manque trop au milieu.

Surtout si c’est pour mettre le minot sur le banc. Rami-Kamara dans une défense à 4, on n’a pas mieux, même si je maintiens qu’une défense à 3 Rolando-Kamara-Rami serait le meilleur compromis. Kamara en couverture apportant sa vitesse et sa vision du jeu pour compenser la lenteur des 2 autres. En plus, selon l’évolution du score, il peut monter en 6 sans avoir besoin d’un changement.

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey les gars sans déconner, quand on y pense, on s'est fait entuber de fou avec Mitroglou :D
    15 plaques pour ça c'est pas croyable :p

Il me rend fou le Kostas, c'est un peu comme Apoula Edel mais en attaque quoi

Blacklagoon et Nas' aiment cela.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Revois donc les matchs de CC ou achète des lunettes !!!!

Le mec fait des fautes GROSSIÈRES lors de toutes ses prestations. Des erreurs impardonnables qui ne sont pas dues à des incompréhensions avec ses partenaires mais à un manque d’agressivité flagrant.

T’as vu comment il se fait manger contre la Lazio ? Un grand gaillard comme lui ? Ou sur le dernier but à Nîmes ? Sans déconner, il a laissé ses kouilles à Salzbourg ?

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais qui ? Dzeko avance pas par exemple, Giroud avec Deschamps c'est devenu un marathonien contrairement à Dzeko du coup y sait plus foutre un but celui-la.

Modeste tu le voyait jouer en Bundesliga, ce gars c’était pareil. Je suis désolé un vrai pivot c'est jamais vraiment mobile, j'ai jamais vu un pivot jouer comme Gignac, Michy ou Aguero perso.

Il suffit de voir Lukaku ou Mourinho lui demande des efforts incompréhensible pour son gabarie et du coup y plante plus un but.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes pr remplacer Thauvin,Pellegrini pr le 9 qui m'a impressionné chaque fois que je l'ai vu jouer et Golovin pr remplacer Sanson ou Lopez voilà pr moi les affaires à faire la bas sans compter les jeunes comme Geubbels.qui pourraient ne pas vouloir rester en L2....

tire-fesse aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pr le poste de latéral gauche je me demande si.mettre Sakai en concurrence ac Amavi et Sarr ac Ocampos ne serait pas une bonne chose son match latéral gauche à été révélateur à mon goût

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gabi goal de santos fini sont prêt en décémbre (inter milan) cet été j'avais parler de Alcacer mais trop tard

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qui ? Le premier qui me passe par la tête, Sébastien Haller par exemple..
    On met tout le monde dans le même sac maintenant sous prétexte que c'est le memê profil..Ça va les préjuges ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page