1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mercato pas cher et qui peut etre judicieux !
    Pret de malcom barca !
    Pret de michy valence chelsea !!
    Achat lecomte , obliger c est le meilleur gardien du moment , et tu donnes 8 millions et sertic pelé njie a montpe et sont content !

Schema 4231 ultra offensif !

......................lecomte...................
    .............rami............kamara......
    Sarr.....sanson...gustavo....ocampos
    .........................payet.....................
    .thauvin......michy...........malcom

Alors ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te retourne la chose sur les matchs de CC.
    Tu vas rester bloquer sur son erreur individuelle cb de temps ? Quel défenseur n'a pas déjà fait une erreur individuelle au passage ? Son erreur vs Lazio n'a pas été un manque d'agressivité mais plutôt une mauvaise interprétation de la situation qui a conduit a une passivité de sa part..Ok il a été fautif on l'a dit.

A Nimes il devait pas joué déja donc c'est malhonnête de mentionner ce match.Et comment tu veux esperer qu'un joueur soit performant en n'enchainant pas...Le mec il joue un match et ensuite on les met au placard, puis on les ressorts 2 semaine plus tard en mode démerde toi, sors nous de la merde...Tu devrais plutôt t'en prendre a la gestion de Garcia qui est absolument infecte depuis le début de saison. Tout ce qui ne faut pas faire avec un jeune joueur il l'a fait.Le gamin débarque dans un chantier défensif absolument faramineux..(personne a ses côtes, cadres défaillant)

Réussir un transfert c'est aussi des details d'intégration qui font la différence..

Le profil de Caleta-Car n'est pas réellement fait pour casser des bouche dans les duels, si tu l'attend principalement la dessus c'est clair que...

Contre la Lazio il fait une bonne première MT jusqu'à l'erreur.. mais bon c'est pas utile de le mentionner hein. Et non il a pas fait que des erreurs grossiere a chacune de ses apparitions c'est faux...en même temps y'en a pas eu bcq.Parler uniquement des erreurs est bien + intéressant à debattre je comprends.

Rami combien de buts nous coûte t'il l'an dernier et même cette annee par des erreurs grossiere de placements, de concentration,des duels perdu ?..

Étrange que personne ne s'en insurge et qu'il soit toujours titulaire depuis le temps..

On a que les supporters qu'on mérite..

Dernière édition: 12 Novembre 2018
    barrabas aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Arrête de raconter de la m*** 5 minutes. Après l'Olympiakos, Mirallas explose à Everton et devient titulaire avec la Belgique, Modesto n'a jamais été que remplaçant au Pirée, Masuaku fait une carrière tout à fait honorable en PL en étant titulaire à West Ham et Hult est un très bon arrière gauche qui va devenir titulaire en sélection. Quant à Cissé, si à 28 ans on est en fin de carrière, ma foi, on a pas la même définition.

En bref : arrête de parler de ce que tu connais pas, tu t'enfonces !

barrabas et kiriyama aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tes rèves

barrabas aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————— Mandanda ———————
    —— Caleta Car — Rami — Kamara ——
    Sarr — Strootman — Gustavo — Ocampos
    ———————— Payet ————————
    —— Thauvin —————— Balotelli ——

Vous en pensez quoi?

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Cogalan que Lille a recruté cet été a l'air vraiment pas mal...Rafael Leao pareil qd j'avais posé la question du ok on recrutait pas plus de joueurs comme ça on m'a parlé d'attractivité...je savais pas que Lille était plis attractif que nous
    ...

yannickdu64 et cedouu13 aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mirallas n'a jamais dépassé la barre des 10 buts dans sa vie sauf dans le grand championnat grec.
    Modesto 25 match 31 match 24 match c'est ça un remplaçant ?

Muasaku fait une honnête carrière tu rigoles ?

Cissé c'est fait deux fois les péroné, il est partie en Angleterre à planter 10 buts puis direction pana ou il viol littéralement les défense 20 but puis 24. Direction Lazio flop puis queens Park plus rien puis Bastia plus rien.

Au classement Uefa la Grèce est classé 14e mais tu as raison c'est un grand championnat

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lille a Luis Campos

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mirallas jouait ailier à Everton alors qu'à l'Olympiakos il était en pointe. Oui, Masuaku a une bonne carrière puisqu'il est titulaire en PL. Modesto remplaçant, oui, il ne débutait pratiquement aucun match. Et Cissé n'a fait que retrouver son niveau d'Auxerre au Pana. Et pour rappel, c'est 6 buts en 8 matchs avec QPR avant de se re-blesser.

Et pourquoi Hult, qui était titulaire à Nice, quitte le club pour signer au Pana ?

D'autre part, j'ai jamais dit que la Grèce était un grand championnat, ça c'est dans ta tête pour faire du troll. Je remets juste les choses à leur place devant ton dénigrement bête et très prévisible qui ne vise, au final, qu'à cracher sur Mitro à travers son championnat formateur. Et c'est très enfantin comme procédé.

Bref, fin de la discussion pour moi.

cedouu13 et kiriyama aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison, on a les supporters qu’on mérite.

Ton chouchou c’est 4 matchs, 4 prestations de merde, inadmissibles. On a la 19eme défense de la très faible L1. C’est un constat INDISCUTABLE.

Et toi tu penses qu’il doit être titulaire à la place de Rami ? Un mec qui a prouvé, un mec qui a des kouilles et un mental. T’es sérieux ? Tu te bases sur quoi ? Comme lorsque tu nous expliquais que Mitroglou allait tout casser cette année ?

Il réussira peut-être un jour, mais aujourd’hui dans la tête de Garcia c’est le 4eme DC, 5eme si LG continue à jouer derrière. A moins de blessures, ou de défense à 3 jusqu’à la fin du championnat, il n’aura droit qu’à bourg en Bresse, Limassol et autres matchs en bois en coupes.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain mais à un moment donné tu vas quand même te rendre compte que tu écris n'importe quoi ?

"INDISCUTABLE" Ce fou rire.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as retenu que 4 matchs*, c'est différent.

Il est envoyé au casse pipe à Nîmes en étant absolument pas prêt, catastrophique comme le reste.

Derrière contre Frankfort, Limassol et Lyon il est bon (oui son rouge contre Lyon enlève rien à son bon match surtout qu'il à passé le match à jouer pour deux en rattrapant les conneries de Gustavo).

Contre la Lazio avant le but il est très bon, après le but il sombre oui.

Après c'est des rentrées en jeu à 10min de la fin dans des conditions déplorables contre Nice et Montpellier (et le pire c'est qu'il fait pas des mauvaises entrées).

Donc non c'est pas 4 matchs et encore moins 4 prestations catastrophique, allez si tu veux en comptant la Lazio vu qu'il coûte un but ça fait 2 mauvais match, mais sinon..

Après oui il manque clairement d'agressivité mais c'est pas lui le problème et c'est certainement pas sur lui qu'il faut cracher.

cedouu13, mikagiu, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait t'est limite intellectuellement et matrixe de ouf c'est chaud..
    Concernant Mitroglou j'ai dit que si il enchaîne les matchs et qu'il avait la confiance du coach ,il était capable d'inscrire ses 15 buts en L1
    Est ce que ça été le cas jusqu'à maintenant ? Non..
    Donc ta encore dit une enorme connerie comme souvent..
    Je defend juste l'idée de rendre responsable de tous nos soucis defensif un jeune joueur..
    C'est pas la première fois qu'on fait ça, c'est la facilité..Le but n'etant pas de le defendre aveuglément envers et contre tout.j'essaye d'être mesuré quand je parle contrairement a toi..

Dernière édition: 12 Novembre 2018
    Ric 88 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La vraie bonne question , est ce que les joueurs suivent les consignes tactique de jeu demander par Garcia oui ou non ?

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus complique comme Zubi avait 100 dossiers joueurs à trier sur son bureau :oops:

pampi aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui disaient que Naim Sliti c'est pas terrible, à chaque fois qu'il a eu la balle il nous a fait terriblement mal!tres bon joueur

El-Hashachino aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    y a t il de réelles consignes tactiques, on peut se poser la question...la 1ere mi temps est plutôt bonne mais la deuxieme on arrete de jouer, on reste bas au lieu d'essayer de mettre vite le 2 eme, on a joué avec le feu

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour avoir la réponse, il faut revisionner les matchs de Garcia à Rome...

maxou-tennis et pixie stojkovic aiment cela.
  19. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pas trop fan de balo et en ce moment evidemment encore moins... sinon j’échangerais volontiers caleta-car et rami, j'ai vu le croate libero convaincant avant l'OM et je crois d'avantage en rami stoppeur (pas fan de ses placements)

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce j'ai pu entendre on essaierait vraiment de trouver un point de chute pr Kamara cet été ac Zahavi comme pr Anguissa...DÉ-GOU-TĖ

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page