[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le néant JHE l'aime tellement qu'il le prolonge .... ca se fait pas sérieux :mad: il ne pouvait pas attendre à la trève hivernal pour faire un premier bilan bordel !!! il y a forement un truc de louche ca va audela de toute logique.

pex5113 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appel certainement le long terme pour des mecs comme ça... Non.. je ne comprend pas non plus .. sincèrement. Et une semaine avant tu as Jardim qui se fait mettre dehors en plus de ça..

3. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rumeur mitroglou à l 'olympiakos , si il trouve pas de blabla car je l 'amènerai

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro à l'Olympiacos c'est comme Gignac chez nous, t'inquiète y l'a pas besoin de toi.

El-Hashachino et VinnieJones aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après certains médias de comptoir, Marinakis serait prêt à proposer 5 M€ pour Mitroglou cet hiver.

Vinnie, c'est vrai ou pas...? :eek:

5 M€, c'est juste l'hôpital qui se fout de la charité.

Moi, je n'y crois pas une seule seconde.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se négocier entre 5 et 10!

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quels médias ? Si c'est 5M, ça sera 5M + un joueur, ou alors prêt avec OA et prise en charge du salaire. En tout cas, 5M seuls, non, c'est pas crédible, même en considérant que Marinakis voudrait jouer au rapiat, il est pas idiot à ce point car il sait qu'il se ferait claquer la porte au nez.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si c'est une offre de début de négo, c'est pas mal. On pourrait en obtenir poa 8-9M.

Il ne faut pas se leurrer, on parle d'un joueur de 30ans qui sort de 1,5 saison médiocre et qui en plus ne donne aucune garantie sur son état physique. Tout ça avec un gros salaire et pris en grippe par le public (et son entraineur voire le vestiaire).

Il faut limiter les pertes. Et oui, je sais que la moitié ira à benfica, mais le problème reste le même.

allezlom07 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    5 M je donne

yannickdu64 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas le cas de l om en ce moment non ? la competence comme tu dis ....donc pour l instant en attendant de mieux te structurer pour accuellir les jeunes ils nous faudra toujours des gars d experience .....et a marseille on a jamais eu une politique de jeunes approfondies donc il va falloir pas mal de temps avant que ca change

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pour le banc pour la plupart :D:p

nadOM93 aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se dirige vraiment vers ce genre de projet "austère" même si c'est notre joyau dsl mais peut-on vraiment de permettre de garder un joueur comme Payet dans l'effectif?un Monchi l'aurait déjà remplacé par un Paqueta c'est exactement ce qu'il s'est passé ac Naingollan cet été du moins et c la Roma qui a de l'avance sur nous à ts points de vue....

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 m + la moitié pour benfica = 2.5 m :D et des chocos BN

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on voit le résultat.

Nas' aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle pr moi l'adaptation mais dans la vision il a plus que raison du moins je partage cette vision et dsl mais c'est peut être le meilleur à son poste

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se rabat sur Nzonzi car i
    Si il avait ou il aurait faut Samassekou à la place d'Nzonzi,Malcom et Ziyech je m'inquiète pas pour eux va

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours pareil après, un Paqueta à Marseille si c'est pour qu'il se fasse flinguer comme Radonjic ou Caleta au bout de 2 matchs non c'est mieux pour lui qu'il aille ailleurs.

Et il en faut un minimum des joueurs expérimentés..
    Tu peux pas virer tout les mecs d'expérience et prendre que des jeunes, ça ne marche jamais nul part et encore moins chez nous.

Surtout qu'un Payet en forme, 31 ans ou pas, ça reste un top à son poste.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la qu'on se trompe de vision pr moi poto des Gustavo à 8 millions,Rami pas grand chose c des transferts comme ça qu'il faut pr les mecs d'expérience comme le Fc Séville et mettre les 30 millions sur des jeunes pcq là qd on va voir Kamara et Thauvin partir pr ramener des sous c'est clair c'est 100 fois mieux...

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu prends des joueurs XP le problème reste le même si t'arrive pas faire les faire jouer ensemble ca sera toujours pareil. Notre plus gros souci n'est pas tant un souci de manque d'xp..donne deja cet effectif a un vrai bon.coach tu verra la différence.

Ensuite joueur d'XP ça veut rien dire car joueur d'XP a quel niveau ? de haut niveau ? Arretons de rêver a vouloir a tout prix des joueurs inaccessible ou difficile a obtenir.

On a un projet sur le long terme donc ça paraît tout naturel de miser sur des joueurs plus jeunes.. Tu veux qu'on fasse une Milan AC petit a petit ? En ne renouvellant pas l'efectif a tant.
    Et si on pouvait arrêter de mettre tout le monde dans le même panier quand on parle de jeunes joueurs
    Ta des joueurs + expérimentés que d'autres chez les jeunes, ce ne sont pas tous des poussins. C'est pas tant l'age qui fait l'expérience..Du moment qu' il est au niveau ou bien qu'il a la capacite pour l'acquérir rapidement tout en sachant l'utiliser ca sera déjà bien.
    Des joueurs.xp c'est bien mais prendre des joueurs capable de tenir toute une saison c'est mieux perso.

Dernière édition: 13 Novembre 2018
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui bah oui mais voila on va encore se coltiner un coach qui va destroyer l'équipe saison après saison le project et mort née si on fait un pas en avant pour deux pas en arrière, je parle du sportif.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page