1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy tous les voyants sont au verts pour un prêt chez nous!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est ce que je voulais dire.

Loin de la de dire que je veux pas de Michy je dis juste que le recruter lui ou Malcom ne résoudras rien et qu'ils risquent de se vautrer si rien ne change autour ...

Blacklagoon aime votre message.
  3. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    miche est un joueur de qualité .... qui connait le championnat et le contexte et qui a une capacité d'adaptation très importante

en terme de qualité ya pas à chier c'est une valeur sur donc si Garcia arrête de déconner et remets cette équipe dans le bon sans CA serait énorme

mais en l'état actuel des choses tu fous Mbappé ou cr7 devant ça changera rien

4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy , vous savez si son pret à Valence était un prêt sec ou avec option d'achat ?

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'option d'achat mais payant 3 millions d'euros.

6. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que Michy serait quand même un sacré renfort. Après 3M€ plus salaire pour un prêt ça fait cher. Mais bon, je me dis qu'un départ de Mitro couvre ces frais et que pour le mercato 2019 on repart sur des balles neuves...

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons est ce qu'on a vraiment le choix? Je vois pas quelle autre belle opportunité on aura au mercato d'hiver!

Dernière édition: 14 Novembre 2018
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Michy ça serait l’attaquant parfait, mais rêver pas trop, avec nos dirigeants il vont garder les deux chèvres qu’on a, ou aller chercher encore pire.

9. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Un coach ? xD

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En gardant mitro et germain ?

11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Aux vues de notre effectif actuel, et de la concurrence même avec ces deux attaquant tu dois être devant toutes les équipes actuelles du haut de tableau... Hors QSg et peut être dans le pire des cas a la lutte avec l'OL...

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas spécialement fan des retours mais là on est dans une telle mouise... Après michy c'est pas l'assurance santé non plus hein. Il sera mieux que germiglou cela dit. Un prêt de 6 mois serait parfait.

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si je comprend bien, le prêt ne devrait nous couter qu'1.5M.
    Michy n'a pas donné satisfaction dans ses 2 derniers clubs, on peut peut être négocier avec Chelsea une option d'achat, il aura 6 mois pour refaire ses preuves (meme si niveau amour du maillot, adaptation à l'environnement et qualités, on a plus de certitudes qu'avec d'autres attaquants qui pourraient etre sur le marché)

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Germain et Mitroglou il n'y a pas photo surtout au niveau de ses aptitudes de jeu sauf que ca va etre la roulette Russe avec Garcia.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy est une bonne opportunité de marché.
    Meme si l'equipe marche à l'envers il a deja les automatismes avec thauvin et payet si je me trompe pas

je le vois difficilement faire moins bien que mitroglou et germain seul en pointe

de plus je le vois bien jouer en pointe avec germain qui tourne autour car il est un vrai point de fixation et est capable de faire la difference balle au pied

maintenant faut le negocier au 1er janvier et non au 31 janvier

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mariano diaz du real

il y a aussi llorente il me semble mais beaucoup moins jeune que mariano diaz et michy

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que Garcia valide le profil avant, ce qui est loin d'être fait.

Et surtout, le Rudi reste scotché sur Balotelli, alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre à Nice.

Mais bon, il va nous faire son caprice jusqu'au bout, comme avec Strootman.

J'espère juste qu'Eyraud sera ferme là dessus, car l'OM n'est pas un paillasson non plus, et normalement, le Mario, il devrait aller se faire voir, ni plus, ni moins.

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il va nous faire un caca nerveux pour prendre origi

Blacklagoon aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que non!

Statut: