[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif actuel suffira pour le podium avec un seul match par semaine.

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec le Brexit, les britishs vont devoir vendre pas mal de joueurs étrangers,faut foncer;)

ps à la base suis à fond derrière Mitro,mais vu le traitement qui lui est infligé par le Sergent,suis pour qu il aille "s épanouir ailleurs",et comme les Ac vont pas se "bousculer au portillon" pour venir....

Michy aime l OM,il est jeune,talentueux et connaît bien la maison, il peut être LA solution....

battler 13 aime votre message.
  3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si ils ratent Michy ils vaudraient mieux qu'ils ramènent du très lourd !
    On peut pas rater une occaz comme ça.
    J'avais déjà les boules de l'avoir manqué cet été......

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 priorités 1 latéral gauche et 1 attaquant.

Prêt de Michy même payant 1/2 million et avec la vente de Mitro on peut trouver un bon latéral gauche.

Et surtout ne pas attendre le 31/01 On a déjà prouvé qu'on été nul dans le money time .......

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy demandera des ballons en profondeurs pendant que Garcia demandera aux autre de ne pas prendre de risque :rolleyes:

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au jour d'aujourd'hui, on ne pourra pas avoir mieux que Michy, c'est même inespéré pour nous, qu'un attaquant de son calibre soit sur le marché en janvier prochain.

Il faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas d'ici là...

Mais bon, l'OM souhaite se débarrasser d'Abdennour et Valence veut en faire de même avec Michy.

Il serait donc temps de faire d'une pierre, 2 coups!

Si on rate l'opportunité Michy cet hiver, ce serait vraiment une énorme faute professionnelle.

nadOM93 aime votre message.
  7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    (Pele)
    Sakai - Rami - Kamara
    (Rolando/C.Car)
    Sarr - Strootman - Gustavo - Ocampos
    (Sakai; Sanson/Lopez/Kamara; Amavi)
    Payet
    (Lopez)
    Thauvin - Michy
    (Germain/Njie/Radonjic)
    Chaque poste +/- doublé, 1 seul transfert cet hiver. Avec ça si t'es pas 2eme.. Tout le reste dehors !

CKhris, RPJ et Blacklagoon aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Voila ca c'est le vrai bon choix à faire une paire d'attaque avec Payet en meneur de jeu et nul part ailleurs 3/5/2 ou 3/4/1/2

CKhris et LSWinners aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jolie
    moi je dis 2 eme facile !!!!

10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bon après y'a pas que la compo y'a le terrain surtout mais en tout cas on a les joueurs pour si on s'active pour Michy

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes options pour cet hiver:
    Arg: Dalbert poa
    Att: Simeone poa ou Michy poa

Essayer de vendre Germain, Mitro, Njie, Sertic, Amavi?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    D'habitude, je n'aime pas le retours, mais là je valide. Par contre, est-ce qu'il a une OA sur son contrat avec Valence ? Si oui, ça rendrait l'opération presque impossible.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis auto quotté,car pour moi c est notre chance ce brexit.....

VinnieJones aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez vraiment que Chelsea va accepter de nous le prêter en POA ? Puis avec quel argent on le paye car la finalité reste la même a la fin tu va devoir t'aligne sur le prix fixe et son gros salaire .. Et puis la direction ne fait pas dans les prêt sans (lendemain) être sur qu'ils s'inscrive sur la durée..

Dernière édition: 14 Novembre 2018
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt payant de 3 M€ pour la saison 2018-2019, mais sans option d'achat.

Valence cherche à casser le prêt de Michy auprès de Chelsea, et nous aussi, on souhaite en faire de même pour Abdennour avec Valence.

Donc, on leur prend Michy et on leur renvoie Abdennour, comme ça, tout le monde est content! ;)

CKhris aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    leur renvoyer abdenour je pense pas qu il soit content du coter de valence :D

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que valence aura l'embarras du choix pour se debarrasser de michy alors que nous on aura personne pour abdenour

Alexandre024 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce qu'on a absolument besoin d'un très bon buteur, que le prix de Michy est en train de dégringoler et que Chelsea doit surement commencer a s'inquiéter et qu'une vente le plus rapidement possible est surement la meilleur chose pour eux...
    Entre nous si on peut l'avoir pour 25M c'est une super affaire vu les prix pratiqué aujourd'hui! le poa c'est une bonne chose, la Juve utilise beaucoup ce procédé et je valide complétement

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si a 25M il part mais je pense qu'un POA autour des 30M et il part. Sachant que s'il viens et nous offres une qualify en LDC on prendra 60M

CKhris aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment convaincu que Chelsea soit aussi facilement vendeur. Sur les reventes ils s'y retrouvent toujours... Quand la concurrence s'appelle Morata et Giroud.Il peut toujours croire en ses chances de reussir la bas ca reste son objectif premier..Et puis son profil est le + adapté parmi les 3 avec la philosophie de jeu de Sarri..

Dernière édition: 14 Novembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page