[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ça il a pas les qualités et l'intelligence necessaire pour surtout...Il suffit pas d'avoir un bon coffre physique pour faire un bon latéral..

VinnieJones aime votre message.
  2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------Mandanda---------------------------
    -------------Rami----------Gustavo---------Caleta------------
    Sarr---------------Sanson---------Strootman----------Lima
    -------------------------------Payet------------------------------
    --------------------Thauvin---------Michy---------------------

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais tu comprends, certains viendront t'expliquer que dans le foutbalmoderne tout le monde doit être polyvalent et qu'avoir un gros physique suffit pour évoluer à n'importe quel poste...:rolleyes:

cedouu13 aime votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bah sa a bien marcher face a Dijon non?

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat 2019 : Cagnon, Escales, Abdennour, Rolando, Huboçan et Chabrolle.
    Fin de contrat 2020 : Mandanda, Pelé, Kamara, Sertic, Ocampos et Njié.
    Voilà...

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je ne dis pas le contraire. Maintenant, il reste malgré tout un problème : Ocampos, malgré sa grinta et ses qualités physiques vraiment au dessus de la moyenne, ne peut pas être un pur lateral dans le sens où il lui manque une vraie qualité de centre. Sarr, lui, l'avait déjà donc la reconversion était plus aisée.

Après, comme j'avais dit dans un post précédent sur son topic, je pense qu'il peut faire un bon latéral mais pas dans ce système. Plutôt dans une défense à 4. Pourquoi ? Parce qu'avec le 3-5-2, il est le seul joueur sur son couloir gauche, et on a malgré tout besoin de quelqu'un qui sache centrer, sinon on continuera (selon moi) à avoir de gros problèmes dans la construction offensive, quel que soit l'attaquant ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux vues du ;atch peut on dire que c'est une réussite ?

8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que le petit Kamara avait prolonger récemment jusqu en 2021?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon ca ne change rien le 3/5/2 ou le 3/4/1/2 est bien mieux disposer pour l'effectif actuel , nous avons pas de vrai ailier offensif qui sont capable de centrer correctement ca ne sert à rien d'insister la dessus , sur le couloir gauche faudrait un Sarr bis joueur capable de bien défendre et attaqué avec une grosse capacité de percutions et vitesse.
    Ocampos je le vois plus comme second attaquant.

Dernière édition: 16 Novembre 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tâte la profondeur de l'envasement du projet ...

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien d'officiel pour l'instant !...

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Cette hiver il va falloir à mon sens dégraisser et amener 2 renforts d’experience sur les postes clefs qui sont faibles chez nous à savoir ARG et 9 !

Rien d’original mais je voudrais voir débarquer Alberto Moreno qui ne joue pas à Liverpool cette saison et a qui il reste 6 mois de contrat !
    Un concurrent de poid à Amavi !

Et devant le retour en POA de Michy (30/35 millions en cas de LDC)

....................Mandanda.........................
    Sakai.......Rami........Caleta-car......Moreno
    .............Strootman......Gustavo.............
    Thauvin...........Payet....................Ocampos
    ........................Michy.............................

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y 1 un nouveau règlement qui devrait tomber très bientôt. Ça obligera les club anglais à vendre les étranger (limite 12 joueur sur un effectif de 25). Ce n'est pas si compliquer de garder Michy.

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regarde sur leurs effectif actuel: https://www.transfermarkt.fr/fc-chelsea/kader/verein/631

Hors prets ils sont deja a 19 joueurs sur 25 alors que la limite serait de 17... Donc bon je me demande si les joueurs etrangers résidant depuis plus de 4 ans en UK sont pas considérés comme anglais ...

Sinon je trouve pas d'explications...

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont intérêt à pas se louper car lorsque je lis ça.....

[​IMG]Fabrice Lamperti‏ @gouffa83 24h24 hours ago
    Fabrice Lamperti Retweeted Mercato OM

Des rumeurs envoient Michy Batshuayi vers l' #OM en janvier. A cette heure, cette piste ne fait pas partie de celles étudiées pour le prochain #MercatOM

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. En gros le reglement prends en compte les joueurs formés en Angleterre. Fabregas est formé à Arsenal, tout comme Christensen qui a signé à Chelsea à 16 ans.

Après le reglement n'est pas encore approuvé. Et cela va se faire progressivement donc à voir.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Halilovic a du mal à lancer sa carrière en club mais le talent saute aux yeux.

shady aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on recupere balotelli a 700000 par mois ou au salaire de mitroglou actuel ?? car deja que ça marrone sur le salaire de strootamn dans le vestiaire j imagine meme pas avec balo qui en fout pas une depuis 4 mois et qui en plus va gueuler sur ces coequipiers si il a pas un ballon potable et comme les ballons potable en ce moment chez nous ç est pas ce qui se fait de mieux , tu va avoir les gilets jaunes devant le bureau de JHE apres chaque entrainements :D:D

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert si il venait à l'OM avec le niveau qu'il a montré à Nice y'a 2 ans ce serait un des coups de l'année.

F_RiB3ry_13 et tire-fesse aiment cela.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et si c'est avec le niveau qu'il a depuis, on va continuer à passer pour des billes avec un côté gauche très inquiétant défensivement.

roumain34, ferveur13, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page