[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    trop tard
    Piffff.... T as lancé le debat !!!:D

pampi aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre equipe tournerait surement bcq mieux avec un coach arrêtant de se trouver des excuses, sache transmettre precisement ce que les joueurs ont a faire ds 1 système tactique qui se tient et qui chercherait a optimiser leurs qualités plutôt que les dezinguer dans les medias afin de titiller leur égos pour qu'ils aient un sursaut d'orgueil sur le terrain.
    Je sais pas.ce qui se passe pour que vous pensiez qu'en recrutant Giroud,Sala,Lima etc.. tout ira mieux...

Dernière édition: 16 Novembre 2018
    CKhris, ferveur13, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire Gabigol n'est pas trés phisyque ne risque t'il pas de se faire manger dans un systeme en 4/3/3?

4. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras sur mes post précédents que je ne dis souhaiter recruter personne en particulier mais avoir un neuf plus efficace et un lateral gauche serait une plus value pour notre effectif.

Je te rejoins sur une chose c'est sur le fait que Rudi depuis le début de saison c'est pas ça...

Depuis son match tactique contre Nimes à sa gestion de l'effectif et de nouvelles recrues il y a plein de choses a redire ...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    dans le nvx 5 2 1 2...Ou 3 4 1 2
    C est bon avec thauvin proche de lui !

C sure que seul en pointe dans le 4 3 3 ou 4 2 3 1
    C mort

6. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Le problème étant qu'on est pas bon dans les nouveaux systèmes de Rudi ...

Notre bonne periode a toujours été en 4231 avec Payet en 10.

jason28 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Brandao c'est un joueur de devoir donc logique comme Sala d'ailleurs et il était beaucoup mieux entourer, que ce soit Germain ou Mitro.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos,Guendouzi,Ndombele,Samassekou,Haidara....y en a plein encore juste au milieu excuses mais si même à l'OM on ne reconnaît plus le talent sachant qu'autour tu as les Payet,Gustavo,Rami....pr l'expérience on est perdus de chez perdus pk Emery n'a pas pris Strootman et Monchi s'en débarrasse aussi facilement?pffff

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Faut assumer pour l'AC on a juge que c'était pas la prio que veux-tu..Mieux vaut recruter personne si c'est pour faire n'importe quoi derrière sans réfléchir.
    Plutôt travailler la piste en amont et le faire pour cet été. T'aura déjà + de choix.. C'est préférable qque chose de bien prepare plutôt que de réaliser une transaction sous la contrainte ou la précipitation..
    Contrairement de ce qu'il.se dit notre qualif en LDC n'en dépend pas.
    Notre souci est le fond de jeu quand tu vois que tu sais trjs pas faire une attaque placée faut pas me faire croire que la venue d'un joueur en hiver va tout changer.
    Tout le monde parle de tout sauf des vraies problème..

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si ils ont retenu de leur erreur au dernier mercato ... si ils bossent actuellement à une ou des recrues ...normalement pendant la premier semaine du mercato d'hiver le ou les nouvelles recrue doivent signé.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un latéral gauche > Amavi et Ocampos réuni me semble encore plus urgent surtout si Garcia décide à maintenir en 3/5/2 ou 3/4/1/2 mais de toute façon comme Mitro partira au mercato d'hiver il faudra bien le remplace par un profil qui serait complémentaire à Thauvin , mais en attendant un du Ocampos/Thauvin me parait plus en adéquation au nouveau systeme de jeu, il y aurait aussi la possibilite de faire bosser la paire Radonjic/Njie lorsque l'OM.
    Mais c'est trop en demande à Garcia...

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue enfin un système a 3 ça s'improvise pas comme sa surtout quand ton coach est limitée tactiquement..C'est ce qui a de plus dur a mettre en place et faut les joueurs pour.. Tu peux pas te permettre de faire de la bricole comme on fait déjà qu'on a du mal dans des schéma plus facile a intégrer.. Qu'on commence déjà par faire jouer les joueurs a leur postes respectifs..

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'il avait mieux que Thauvin , Payet et gustavo à l'époque? Je pense pas!

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L’idéal c'est de frapper vite! Si c'est pour attendre le 31 Janvier, ça sert à rien. Mais bon on a toujours fait nos mercatos à la dernière minute , je vois pas les choses changer.

Blacklagoon aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lucho Gonzalez, Niang, Valbuena, Cheyrou et Ben Arfa, c'était quand même de sacrés joueurs de football.

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement mis à part niang, le reste c'est pour moi inférieure!

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    :eek:

pixie stojkovic et marcus_M aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben arfa tu as trouvé ça super ? Valbuena n'a pas le talent d'un Payet, et entre gustavo et Cheyrou je n'en parle même pas.
    Lucho , je ne veux pas réouvrir le dossier, mais pour moi il a fait six bon moi et ensuite c'est allé de mal en pis!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Valbuena, c'était quand même très fort. Cheyrou en dessous de Gustavo ok. Ben Arfa a eu quelques éclairs et fait une très bonne deuxième partie de saison l'année du titre. Et Lucho, bah pour moi c'était vraiment LE joueur. Mais oui, on va pas rouvrir le dossier.

Et faut aussi citer la défense. Diawara-Mbia-Heinze, c'est largement au dessus de ce qu'on a actuellement. C'est un tout ;)

phenix26 et shady aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes pas d'accord Vinnie, ça arrive!;)

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page