[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs là ont remporté des titres avec l'OM.

Le Valbuena de l'époque, c'était un sacré joueur, quoiqu'on en dise.

Lucho, l'un des meilleurs passeurs d'Europe.

Ben Arfa, bien qu'inconstant, c'était un vrai ailier qui faisait souvent la différence.

Cheyrou, celui des 3-4 premières saisons, c'était l'un des meilleurs relayeurs du championnat.

Et le plus important, à l'époque, il y avait un VRAI coach, et bien plus que les joueurs, c'est ça qui fait la différence aujourd'hui.

Tu donnes notre effectif actuel à Deschamps, tu verras ce qu'il en fera...

tire-fesse, pixie stojkovic, om-foot13 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose dont je suis d'accord c'est les dernières lignes : le coach! C'est ça qui fait la différence actuellement pour l'obtention des titres. Pour le reste je n'ai pas le même avis que toi.;)

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette époque on avait surtout une très grosse défense avec Bonnard-Diawara-M’bia-Heinze ça c’etait la vrai force de l’équipe avec un Niang qui était un sacrée joueur sur le côté gauche.
    Lucho, Valbuena c’etait très bon chez nous, Cheyrou aussi le seul point faible était Alou Diarra...
    L’equipe était largement meilleur que celle qu’on a actuellement...
    A part Sarr/Sakai, Gustavo, Strootman (?), Thauvin et Payet le reste ça joue jamais et c’est même très largement en dessous de ce qu’on avait à l’epoque Y’a même pas de débat à avoir à ce niveau là

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas garcia et eyrault l'OM avait 5 points d'avance dans les dernière journees, garcia pestait après la defense, à la trève aucun renfort à part CC, et Radonjic stroot, il fallait deux défenseurs et un attaquant, car avec un bon attaquant l'OM terminait 2ieme

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu connais la cause de son jeu qui s est delité au fil de la saison ?? ....c est le transfert de niang avec qui il s entendait et se trouvait les yeux fermés ...niang savait trouver les espaces et les intervalles dans les defense ...et lucho etait un joueur de premiere intention ...c est dire il recevait le ballon et sur une passe et un centre il trouvait l attaquant si celui ci savait se deplacer dans une defense adverse
    lucho n etait pas un dribbleur et avait du mal a garder le ballon quand il etait presser rapidement ...donc quand on a lui a mis gignac sur ça 1 er année ou il etait en surpoids , bléssé et mauvais que son jeu n avait aucun rapport avec celui de niang ben il s est casser la gueule car gignac ne faisait pas un appel de balle dans la profondeur et que lucho ne savait plus que quoi faire avec le ballon et le perdait rapidement vue qu il n avait pas de solution devant

El-Hashachino, marcus_M et jason28 aiment votre message.
  6. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Oui ses honteux de casser des joueurs, eux aussi rentraient de coupe du monde et de vacances le gars arrive il le met à Nîmes, débilités de l'entraîneur et puis le mercato aurais vraiment eu lieu, mais à Marseille ses des mercatos bâclés, et les dirigeants pleurent maintenant qu'ils vont avoir un manque à gagnés, ils auraient fait leurs boulots ont en serais pas la,
    que vont'ils nous trouver pour le prochain mercato, Giroud ?? Quand je vois en Amérique du Sud de très bons joueurs et pas chère, en plus sa mouillés ont maillot
    Mozer voulais faire un partenariat avec son équipe, il lui ont pas répondu honteux

7. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu prend CC pour de la merde, lui finaliste de la coupe du. Monde, c'est de la faute à garcia, garcia ne sais pas gérer ses joueurs, il fait sont équipe a coup de rustine, et je ne vois pas l'OM dans les 1er, se faire taper par Montpellier, nimes et Lille, honte à garcia mais pas aux joueurs

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des joueurs mais pas d'équipe avec une vraie organisation qui mettent en valeur les joueurs à vocation offensif et défensif.

Du grand n'importe nawak , mais comme l’entraîneur est dans le déni il continuera peut importe les éventuels renfort au prochain mercato.

CKhris aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bergwijn me fait un peu penser à Jimmy Floyd Hasselbaink j'aime bien

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Défense était de très haut niveau.
    Lucho j’ai beaucoup aimer mais faut quand même avouer qu’apres c’est 6 très bon mois il a était assez moyen par la suite a l’image d’un Strootman en ce moment. Si on l’a fait partir pour le million symbolique c’est pas pour rien...mais je ne vais pas cracher sur lui car pour moi ça rester un joueur hors norme et ce type de joueur je rêve d’en ravoir à l’Om.
    A l’epoque en plus d’avoir une meilleure défense on avait surtout des joueurs très réguliers dans leur performance ce qui n’est clairement pas le cas depuis quelque saison

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Et strotman

12. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment Sakai est largement meilleur que Sarr, et Ocampos du rafistolage, équipe jambe de bois derrière, Non a malcom oui a un suppléant à Amavi, Gustavo et strootman au milieu

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le meilleur 11 possibles de l'OM combien sont des titulaires régulier ou indiscutable dans leur équipe national :rolleyes:

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On se ferai probablement chier et il aurait tout le vestiaire à dos.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vestiaire à dos peut être pas, car il n'aurait pas le DS qui lui tire dans les pattes. Par contre pour le style de jeu je suis d'accord que bien que ça soit efficace , ce n'est pas ma tasse de thé!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    A Monaco il n'a pas eu besoin d'un DS dans ses pattes pour se mettre le vestiaire à dos.

Il est partie en embrouille aussi de la Juve. En EDF il choisit bien ces tête car il est incapable de gérer des ego.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut se souvenir de cette épisode pour comprendre à quel point Anigo a été un morbaque nuisible. C'est à cause de lui si on coule la dernière saison. Je me souviendrai toujours de sa sortie où il accuse Deschamps publiquement devant une dizaine de journalistes de faire "son caliméro" et que "ça lui casse les c*uilles".

On peut pas faire pire.

battler 13 aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit h.s mais L'équipe de Hollande renaît tt de même ac les De Ligt dont je suis tombé amoureux depuis la campagne européenne face à Lyon qui ira très très loin il a dégoûté Mbappe à un moment,De Jong promis au Barça je crois qui pr moi est le futur Kroos/Modric,Wijnaldum,Van Dijk en tauliers et un Bergwijn que je découvre et qui serait d'ailleurs une bonne idée pr nous si accessible sans compter un Depay qui qd il va au charbon comme ça en plus de.sa qualité technique

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bergwjin c'est plus du tout accessible..Son prix est estimé bien au delà des 15/20M.Il flambe depuis un petit bout de temps avec le PSV.

Dernière édition: 17 Novembre 2018
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c(est pas un 6 bergwinj?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page