1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Va falloir que tu reprennes tes cours de droit parce qu'il n'y a rien d'illégal ni de raciste dans les propos qui ont été tenus. Dire qu'il y a une majorité d'attaquants noirs en Ligue 1 n'est pas la même chose que dire qu'il y a trop de noirs en Ligue 1.

Prends le temps de bien lire les messages. Etre noir n'est ni une tare, ni une insulte.

nadOM93, jona11, nicky3d et 14 d'autres aiment votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un oserai t il encore etre raciste apres avoir regarder Black Panther?
    La classe ce film

fikiusastique et Mars79 aiment cela.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes le banc de la Juve, tu comprends rapidement que si il vient en Janvier, on recrutera donc un mec qui aura presque pas joué...

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends les déclarations de dembele et les dernières infos sur ce transfert.
    Il était d’accord pour signer chez nous, le club avait les sous mais tout le monde n’etait Pas d’accord sur cette piste.

Nsoki c’est vraiment dommage si il ne joue pas les prochains pourquoi ne pas le tenter en joker

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    euh je vois pas le rapport avec un coup en janvier... hier yavait Dybala et Costa sur le banc alors Moise il peut se toucher la nouille

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi qui aime tant la dérision tu n'as pas remarqué que c'était pour taquiner @Nas' ????

nadOM93 et Nas' aiment cela.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ho c'est mignon!!! Tu veux que je te défende aussi??? :p

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'soki, ils vont tenter de le prendre libre, ça sert à rien de payer maintenant, sachant que Paris aurait refusé l'offre de 5M€ de l'OM.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Sa dépend, si ont dit que @Nas' est noir, ont insultes nas ou les noirs???? :D

ferveur13 et Ebola aiment cela.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé dit que s'il est a Lyon c'est qu'il était d'accord pour y venir sous entendu que ce n'était pas le cas pour aller a l'OM, m'est avis qu'une fois que Zubizaretta a sondé le joueur il s'est aperçu que Garcia et/ou Eyraud n'en voulaient pas ce qui a stoppé les démarches.

Dernière édition: 2 Septembre 2018
    ferveur13 aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat...qu'il aille se claquer le quadri chez les pleureuses...

Sami-OM181, Baka99 et sacrum83 aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis on l'aurait fait si départ d'un attaquant, hors Germain il y avait peu d'offres et Mitroglou voulait pas quitté l'OM sur un échec. Garcia, avait apparemment sondé Zaza, mais bizarrement la piste c'est vite refermé car ils sont compris qui vendrait aucun attaquant.

C'est pas plus con d'attendre, avec un qualif en LDC ils auront leur attaquant la saison prochaine.

Pour Dembele apparemment ça serait un sacré fêtard, d'ou ses blessures musculaires à répétitions, si notre ami des Celtic pouvait nous confirme histoire que je me marre. :D

Baka99 et sacrum83 aiment cela.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On insulte les noirs de nas

Mars79 aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est pas con c'est de ne pas avoir fait venir Zaza, 0 plus value par rapport a ce qu'on a déjà.
    Sinon possible qu'un recrutement à ce poste ait été lié à un depart.

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un mec de 18 ans tres prometteur qui se sera entraîné 6 mois avec CR7 mandzukic dybala & cie. Et qui aura envie de partir.

Après je sais pas quel était son degre d'envie de venir mais j'espère que Rudi la convaincu et qu'il aura envie de venir

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous

De toute façon pour Moise Kean la Juve était plus d'accord pour un départ en Hiver non ?

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ha ? Quelqu'un a fait le calcul sur la masse salariale? Je n'ai pas encore trouvé. Apres il faut prendre en compte que Sanson et Ocampos devraient etre prolonges rapidement, tout comme Kamara.

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Espérons qu'ils lui grugent encore un ou 2 tracteurs.
    Que mc court signe un partenariat avec John Deere et qu'on lui lui fournisse 1 tracteur par but marqué s'il veut !

Mars79 et rank13 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c est garcia qui n etait pas chaud sur lui

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de vous répondre ainsi mais ce que vous répondez N’est pas acceptable
    Ne parlons pas de droit pour l’instant
    Je pense surtout que ce n’est pas le lieu pour parler de ça
    Donc pour vous il n’y a aucun problème à dire par exemple 80% des prisons sont remplies de noirs et d arabes ?
    Car même si c’est vrai cela ne vient pas directement du fait qu’ils sont noirs ou arabes
    C’est les arguments simplistes de certains qui sont prêts à tout pour déstabiliser une société
    Alors ici c’est sûr c’est moins grave car je pense que n’importe quel attaquant noir de ligue 1 gagne mieux sa vie que peut être tout le forum
    Mais le schéma est le même
    Allons y que des juifs dans le show biz que des arabes et noirs dans les prisons...le début de la fin
    Moi je vois des attaquants bons ou mauvais des gens bons ou mauvais riches ou pauvres
    Ne le prenez pas mal car je pense que vous n’êtes pas de ceux là mais soyons clairs pour les jeunes
    Ne laissons pas de place au doute et aux extrémistes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page