[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ce qu'ils vont dire , comme sur les 2 derniers mercatos ... en presque 4 mois (hiver et été) , ils ont pas été foutus d'en trouver un , ne serait-ce tenter un pari cet été .
    Pour cet hiver , j'y crois pas du tout perso.
    Quelque soit le poste , ils voudront un joueur qui connait le championnat , ou qui parle la langue , ou qui connait le très haut niveau . En plus un qui soit pas blessé , qui soit à 100% , qui ait eu du temps de jeu cette saison ect ... bref très compliqué

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penser de cette manière tu limite tes possibilités et ta plus de chance de rater ton recrutement car tu te met des œillères..

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair mais à tous les coups c'est ce qui va arriver. Surtout quand tu vois ce que disait Zubi

« Des arrivées cet hiver ? Ce n’est pas un moment très facile. Par exemple, le mois de janvier 2017 était long et difficile, avec notamment l’arrivée de Dim et d’autres joueurs importants pour nous. C’est un marché difficile, on essaye toujours de trouver des joueurs qui connaissent le football français pour qu’il ait une adaptation facile et pour qu’il soit performant sur les cinq mois qu’il reste de la saison. Mais on est toujours ouvert aux opportunités. On peut toujours tomber sur un joueur qui n’est pas content de son club »

Sinon pour le latéral gauche , autre chose qui laisse penser qu'il y aura peu de chances de voir débarquer une recrue , c'est l'élimination en EL . Le staff et les dirigeants vont surement estimer qu'on a un effectif suffisant pour jouer le reste des compétitions à fond , que Sakai ou Ocampos feront l'affaire pour concurrencer Amavi ...

4. lilblo

lilblo A jamais les premiers!

Commentaires de blog:
    0
    LE JOUEUR QUE J'AIMERAI VOIR A L'OM

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au poste d'avant centre, je veux Baghdad Bounedjah :cool:

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bagdad un joueur explosif:D

El-Hashachino, zem-31 et kikodugers aiment votre message.
  7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Javi Martinez mis sur la liste des départs au Bayern. Si jamais Strootman ne s'adapte pas...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Garcia pourra mettre une charnière central Martinez-Luiz Gustavo... :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr t'as raison! D'où l'intérêt de virer Garcia... :D

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Disons que ce soit vrai, c'est à dire signer un joueur qui connaisse le championnat, et qui apporterait un plus à l'équipe, en latéral gauche, tu as Lima de Nantes qui rentre dans ses critères, il devait partir l'été dernier en Russie pour 5M€, ça doit être jouable.

Pour l'attaquant tant convoité, je ne vois que 2 pistes, Michy, j'aimerai beaucoup son retour, s'il est toujours indésirable à Valence et qu'il y a une opportunité, il faut la saisir, et le retour de la piste Balo, Nice serait surement plus enclin à le laisser filer, mais c'est un gros risque tout de même, après cette histoire de contrat d'un an + un an, qui nous plaisait pas au début, pourrait être bénéfique

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon Garcia a dit le grand attaquant c'est thauvin comme ça c'est réglé :D:D:D sauf que tant qu il n aura pas son augmentation il jouera a 50% donc on fait comment coach ?

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça ? il est lourd à nous troller Garcia :D

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il a dit il faut que " mitro et germain aient bcp de confiance "

Alors oui mitro a raté une enorme occase ok mais dans le jeu il a fait un bonne mt mais il le sort et après il parle de confiance il est drôle lui

kiriyama aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il vous en faut peu pour dire qu'il a été bon dans le jeu

yannickdu64 et JayBen aiment cela.
  15. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en mls je prend Gerardo martino(entraineur) Josef martinez (ac) Luciano acosta(milieux off) Lawrence kemar(dg) et steffen Zack(g) à mon avis le prochain gardien des usa ( se ne sont que mes suggestions )

16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore ne rien prendre plutôt que prendre le risque de se trimballer un boulet supplémentaire. Balotelli ou autre attaquant Nantais, j'en veux pas ! Il faut absolument repartir sur de bonnes bases comme prévu, quite à perdre le podium...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas mal disons mais peu importe le mec change de AC a chaque match et après il parle de confiance c'est une blague, qu'il essaye au moins d installer un mitro sur 4 ou 5 matchs avant de juger... sa fin de saison dernière était pas mal quand il a enchaîner les matchs.

18. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu joues pas tous les matchs que c'est la raison pour laquelle tu es mauvais. A croire que c'est à cause de Garcia s'il rate ses frappes... Il me semble qu'il a enchainé 3 ou 4 matchs d'affilés quand même. C'est pas le même championnat, Mitro a dû mal à s'adapter point.

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    En plus maintenant, je pense que c'est clair pour lui qu'on veut son départ que ce soit du côté de la direction ou des supporters donc il a plus rien à perdre. On compte plus sur lui, donc la pression devrait être inexistante.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'es pas en confiance c'est pas jouant un match sur deux que tu vas la prendre donc que Garcia arrête de parler de confiance alors qu'il change constamment ... sa com est juste ridicule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page