[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il n'a rien fait d'exceptionnel. Il a juste fait le stricte minimum cest à dire bouger un minimum. Pourtant ce n'était pas grandiose il n'a rien créé du tout (quand je dis créé je veux dire il ne c'est pas procurer d'occasion et n'a pas permis à ses coéquipier d'en avoir) il a juste fait le minimum comme réussir des passes à deux mètre.

Par contre si j'étais coach ça ferai bel lurette qu'il serai en CFA. Laisser Mitroglou sur le terrain pour quoi faire ? Pour jouer à 10 pendant 5 matches ?

Le mec ne montre aucune implication, commençons par son échauffement ou il est aussi motivé qu'une statut, deuxième chose dans un match tu la déjà vu aller au pressing ou au duel ? Vivement qu'il dégage mais vraiment.

Quand je vois les mecs qui défendent Mitroglou cracher sur Ocampos j'hallucine. Pourtant je n'ai pas toujours été tendre avec Ocampos mais depuis son retour d'Italie il donne tout chaque seconde pour ce maillot.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brekalo qui fait la diff sur le but croate sur la victoire contre l'Espagne et qu'est à l'origine de celui contre l'Angleterre...ailier de 19 ans. Balle au pied c'est un bijou, ça va vite, il nous fait penser à Robben.

Vlasic passeur décisif contre l'Angleterre, milieu offensif de 21 ans. Un gros coffre, juste techniquement, efficace dans les 30 derniers mètres.

Ces 2 joueurs vont valoir beaucoup plus cher dans 2-3 ans.

VinnieJones aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pas plus qu'un younes Kaboul

tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour la dernière partie je suis un peu du même avis. Pas forcément besoin d'un ARG.
    Avec élimination en EL on doit dabord penser à degraisser (Abdennour, Sertic, Hubocan) et j ajoute même deux joueurs parmis Mitro/Germain/Njie.

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'adhère pas à la méthode non plus. Mais un match sur deux c'est déjà pas mal avec ces prestations médiocres. Beaucoup de joueurs ont eu moins de chances que ça pour gagner leur place. Et je ne parle même pas du nombres de buts, seulement du placement, de la vison du jeu, du pressing, des ballons perdues, et des solutions proposées quoi...

6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, il faut dégraisser en priorité.
    Avec 4 départs, les 3 premiers cités et un des 3 attaquants, l'économie de salaire nous permettrait par exemple, de prendre Batshuayi jusqu'à la fin de la saison.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce weekend contre le Rayo et mardi contre la Juv, je vais surveiller les compositions d'équipes de Valence, et voir si Michy est toujours à l'écart, et si c'est le cas, je vais commencer à y croire à un retour du Belges à l'OM :cool:

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais j'ai remarqué que depuis qu'il est au club tu appelles Sanson "Samson", y a un jeu de mots caché, t'as un correcteur automatique qui fait du zèle ou t'es juste dyslexique? C'est pas pour t'embêter hein c'est juste que ça me perturbe lol

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal ... upload_2018-11-21_13-0-42.jpeg upload_2018-11-21_13-1-38.jpeg [​IMG]

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça dépend des affinités parce que Strootman mauvaise depuis le début de saison lui par contre il n'a jamais fait un tour sur le banc

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien des joueurs qui aurait dû faire un tour sur le banc, même notre meilleur buteur Thauthau ! Mais Strootman a une bonne attitude, il n'est pas plus mauvais que les autres loin de là. Je trouve qu'il apporte plus qu'un Sanson dans le jeu, perd moins de ballons et plus efficace dans la récupération, c'est mon avis perso...mais aussi statistique ;)

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 joueur a suivre de près...

Teun Koopmeiners 20 ans (AZ Alkmaar) MDC Pays Bas U21

Bien que son poste de prédilection soit MDC il est capable d'évoluer dans différents registre comme milieu relayeur ou bien encore DC (axe gauche) pour depanner.

Une polyvalence qui permet d'offrir une variété de choix au coach en cas de nécessite.Le fait d'avoir evolué DC ou MC dans les catégorie de jeune explique son aisance dans l'aspect défensif du jeu : C'est un joueur tres intelligent dans son placement qui essaye au maximum de défendre debout. Toute fois il est capable de realiser le tacle nécessaire pour interrompre les attaques adverses.

Possedant une tres bonne technique balle au pied et un bon coffre physique, son pied gauche est doté d'une excellente précision.Il est intelligent dans son placement mais aussi dans sa façon de rythmer le jeu de son équipe en étant positionné bas sur le terrain, ce qui lui permet par l'intermédiaire de son jeu de passes (court/long) et sa vision du jeu d'organiser et orienter le jeu de son equipe...

C'est un milieu complet possédant toute les qualités technique nécessaire pour être un atout créatif et offensif d'une équipe dans différents compartiments du jeu.

En revanche l'un des rares aspects qui nécessite une amélioration considérable le concernant est le domaine aerien, un domaine important surtout si jamais il se retrouve placé dans l'axe de la défense..

Point fort: Vision du jeu,qte de passe,science tactique,contribution défensive,frappe de balle,CPA

Point faible : Jeu aérien

Un joueur qui a toute les qualités nécessaires pour jouer au plus haut niveau et un profil de regista assez complet que le foot français forme peu.Ca serait pas étonnant d'ailleurs de le voir remplacer De Jong a l'Ajax par ex car c'est un profil assez similaire..

Jamal Lewis 20 ans (Norwich City) ArG (international nord-irlandais)

L'une des plus belle promesse de son pays : Rapide,technique,travailleur,très.bon centreur il a toute les caracteristique du latéral moderne..
    Il est déjà titulaire indiscutable en club et international depuis le début de saison Super joueur.. A l'image d'une académie fleurissante sur ces dernières années , ils arrivent a sortir de très bon joueur de qualité (Murphy,Aarons,Maddison qui est parti a Leicester l'été dernier) Un joueur et une équipe a suivre pour ceux qui suive un peu a la Championship..

Dernière édition: 21 Novembre 2018
    bataillouse, mikagiu et VinnieJones aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il joue 6 le Stroot donc encore heureux qu'il récupère un peu plus de ballons et en perd un peu moins...

Sanson faut pas avoir la mémoire courte c'est de loin le meilleur milieu olympien du début de saison, il est juste un peu dans le dur en ce moment suite à sa blessure mais aussi parce que le collectif est merdique et aussi (ou a cause) que le sorcier blanc change encore à mi novembre de système de jeu et de 11 de depart comme de chemises.

Le néerlandais il a apporté que dalle, on est même beaucoup moins solide et équilibré qu'on ne l'était sans lui. (La aussi si Garcia le faisait jouer a son poste ça serait peut être différent)[/QUOTE]

Nas' aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Garcia a expliquer dans Breaking foot pourquoi Gustavo joue plus haut que strootman. Comme je l'avais d'ailleurs dit,il explique que Gustavo c'est un "pit bull" Qui va constamment au pressing alors que Strootman ne fait pas ça ou le fait trop rarement du coup il utilise strootman pour couper les trajectoires de passes et faire les premières relance. Bref une erreur de recrutement (entièrement de sa faute) évidente. D'ailleurs il est loin du grand joueur qu'on nous l'a vendu au mieux c'est un bon joueur, (et encore vu ses deux dernière saison) mais pas un grand joueur.

El-Hashachino et ferveur13 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et meme si on pouvait avoir Kean et Michy comment Garcia les utiliseraient ? si c'est pour les mettre dans de mauvaise condition de jeu ou les bridés ca servirait à rien.

Déja il le fait avec Radonjic c'est ailier gauche il l'utilise à droite comme remplaçant de Thauvin lorsqu'il a la chance de jouer.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic à 20 ans n'a jamais connu le haut niveau tu l'a sans doute jamais vu jouer avant donc comment tu connais son meilleur poste. Dailleurs Radonjic a déjà jouer les 2 côté.

Je te rappel qu'au même âge Thauvin était soit ailier gauche. Soit 9 et demi. Ocampos ailier droit ou 9. Sarr ailier droit dailleurs à part les deux chèvre de devant garcia tire le maximum de ses joueurs

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A l'étoile rouge son poste de prédilection c'était ailier gauche , peu de fois qu'il jouait avec sa sélection c'était justement à gauche , bah justement un joueur comme lui qui n'a pas encore connu le haut niveau et découvre sa nouvelle équipe sans avoir fait une seule préparation d'avant saison ... t'essaye au moins de le mettre dans les meilleurs conditions possible..... hors ce genre de joueurs sont plus prédisposé à jouer la contre attaque ou sur des phases offensif qui s'en approche pas de bol pour lui avec Garcia c'est tout l'inverse....

Thauvin à déja fait une saison pleine en L1 avec Bastia avant l'OM ,Ocampos et Sarr se sont des choix du moment et surtout par défaut ( c'est grave au passage .. ) qu'ils ont jouer à des postes différent ce n'est pas pour cela qu'ils excellent forcement.
    Sarr il n'avait pas le choix de jouer arrière droit sinon il ne jouait pas ... tu parle de 9 pour Ocampos et 9 et demi pour Thauvin pourquoi Garcia ne la jamais tester cette paire d'attaque ? Ocampos/Thauvin ..

Garcia à surtout cramé les nouvelles recrues et boussiller Mitrogermain et par défaut Thauvin et encore obligé de jouer à zorro avec le titre du meilleur buteur de l'OM.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Garcia sera encore entraîneur de l'OM ca avancera pas d'un iota.Peu importe les recrues.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à Bastia était ailier droit ? Mbappe à Monaco jouait à droite ou à gauche ? Tu raconte vraiment n'importe quoi sans être méchant. Randonjic viens d'arriver, il le dit lui même il peut jouer des 2 côté. Du coup Garcia l'essaie des deux côté.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page