[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non on va pas remettre ça !!! :confused::D

cedouu13, Gazoil93 et Mémer aiment votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois c'est purement personnel. Je peux comprendre qu'il y en ait qui soient réticents, et encore plus avec son début de saison poussif avec Nice, mais moi je le vois comme tel, encore plus à 6 mois de la fin de son contrat.
    Pour moi, il sera à l'OM tôt ou tard. Marseille sait que c'est un super attaquant, que sa situation sportive à Nice n'est pas top vu qu'il n'a pas encore marqué, aucun autre club plus huppé ne viendra le chercher avec ce qu'il fait actuellement pour en faire leur attaquant numéro 1 même s'il est libre de tout contrat et l'OM pourrait négocier un contrat un petit peu revu à la baisse

Après s'ils lâchent l'affaire avec Balo même s'il est libre ou qu'il y a moyen de le récupérer cet hiver, pour récupérer Michy, je serais aussi satisfait. Je ne fais pas spécialement de fixette sur Balotelli, c'est juste que niveau attaquant talentueux, confirmé, capable de supporter la pression, dont se méfieront toutes les défenses adverses parce que ca reste Balotelli, accessible pour l'OM, qui fera vendre des maillots.. Il y en a pas 30. C'est à peine si on peut les compter sur les doigts d'une main malheureusement

Nas' aime votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurrence, Bounedjah rentre déjà bien plus dans ce profil.
    Moise Kean, je pense que personne ne dit non à ce joueur, maintenant, en plus du fait qu'il sera difficile à atteindre, c'est assez imprudent de placer tous ses espoirs sur un jeune qui a 19 ans et 20 matchs en pro.

Par rapport à Bounedjah, ce ne sont pas ses statistiques (affolantes même pour un championnat de seconde zone, le mec est à 20 buts en 10 matchs de championnat, 13 buts en LDC africaine en 8 ou 9 matchs) qui sont le plus intéressantes, c'est son profil. Il a tout pour s'imposer en L1.

Maintenant, ce qui fait qu'il n'a jamais joué en Europe, ce ne sont pas ses qualités, mais plutôt le problème des rares très bons joueurs evoluant dans le golfe... ils ne les lâchent pas et ces joueurs ont très souvent des salaires que seuls des gros clubs peuvent leur offrir, mais n'offrent pas assez de garanties immédiates pour attirer ces clubs là... c'est un cercle vicieux.

Maintenant, lui veut jouer en Europe, et pour un club comme le notre, c'est faisable. Actuellement, il touche le même salaire que Germain, moins que Mitroglou et pourtant il les bouffe au petit déjeuner.

Sinon, je vois que la source c'est DZfoot, c'est la source algérienne la plus crédible contrairement à ce que j'ai pu lire, je connais certains de leurs journalistes personnellement. Par contre, c'est possible qu'ils aient fait plutôt du relais d'information. Je vais gratter de mon côté.

benarfabola aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Gros " pour Balo ca se vaut :p mais pour moi c'est non... , Michy n'a pas laisse entendre que cela l’intéressé de revenir à l'OM même pas sur que cela intéresse Garcia , pour moi le problème numero 1 pour le/les futur mercato de l'OM c'est sergent Garcia.

5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert et Batshuayi pour cet hiver et on corrige une grosse partie de nos problèmes.

Sur le côté gauche, on aura enfin le pendant de Sarr et on gagnera en vitesse, percussion.

Devant, le buteur complet tant espéré.

Mandanda
    Rami - Kamara - Sakaï
    Sarr - Strootman - Gustavo - Dalbert
    Payet
    Thauvin - Batshuayi​

Pelé, Rolando, Caleta-Car, Amavi, Radonjic, Sanson, Lopez, Ocampos et Njie pour faire tourner.

kikodugers et Blacklagoon aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca me plait bien , mais en règle général les choses qui sembles bien trop évidentes pour nous ne le sont pas forcement pour les autres .... j'aimerai tellement avoir ce 11 mais va dire ça à Garcia...

sam94 aime votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop évident ... du coup on le fera pas !

sam94 et Blacklagoon aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant un 11 nettement plus cohérent mais Garcia ne voudra pas le faire, c'est comme si accepterait ses erreurs tactique.

sam94 aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez devoir vous taper les compils de Bounedjah, l'info est béton.

Par contre, c'est pas encore fait, mais il a été proposé par un ancien du club (j'en dirais pas plus pour le moment), et ça négocie.

Maintenant, faut savoir que Zubi n'est pas méga chaud. Par contre Bounedjah bénéficie d'un soutien important pour signer en Europe... Xavi et Gabi qui jouent actuellement dans le même club que lui et qui veulent le faire signer en Liga.

Edit : précision : les info concernant des negociations "avancées", c'est du côté des agents du joueur que c'est sorti, donc prudence. Du côté du club, pas d'info pour ma part.

benarfabola aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais il faut aussi dire à Garcia qu'il arrête de faire n'imp !!

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je laisserais mitro jouer plusieurs matchs si j étais à la place de Garcia mais bref j attend rien cet hiver perso, ils ont fait 3 flop cet été je ne vois pas ce qu'il pourraient faire de bien cet hiver

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Échanger Mitro contre Tsimikas qui est exactement ce qu'on cherche pour concurrencer Amavi ;) . Mitro a trop la tête dans le sac, et là je pense qu'il n'y arrivera plus. Il a même perdu sa place en EN. Il lui faut un nouveau départ, et ça ne se produira malheureusement pas à l'OM.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est plausible ?

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement d'après ce que j'ais vu de lui il a du potentiel il est vif a les deux pieds assez technique cela suffira t il pour l'om je ne sais pas mais pourquoi pas cela ne peut pas etre pire que notre attaque actuel

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait l'intérêt d'un prêt de Kean ?

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De mon point de vue personnel (et je donne pas une info), oui, c'est plausible. Y'a deux raisons à ça :
    1) Marinakis veut vraiment reprendre Mitroglou
    2) Tsimikas est énorme depuis le début de saison mais Marinakis préfère Koutris (alors qu'il a moins de talent) pour en faire le "nouveau Holebas".

Donc si jamais, et c'est bien sûr qu'une hypothèse, les dirigeants disaient "Ok pour Mitroglou pour 5M (ou POA) mais tu rajoutes Tsimikas", Marinakis dirait oui tout de suite.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert ne montre pas plus de choses qu'Amavi depui un moment.

zem-31 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Tsimikas si tu dis qu'il est vraiment bon je te fais confiance la dessus :D

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors il a 22 ans (donc encore jeune) et il sort d'une énorme saison aux Pays-Bas. Il était prêté à Willem II. Il termine avec 6 buts et 5 passes dé TTC. Très rapide, bon sur l'homme et avec une très bonne qualité de centre. Il doit encore progresser au niveau de son placement (encore quelques petites fautes de concentration) et de ses tacles (un peu trop appuyés parfois). Mais dans 2-3 ans maximum il est titulaire dans un gros club. Autre point intéressant : il peut évoluer aussi en milieu gauche.

Leicester, West Ham et le Bétis sont déjà dessus. Et quand tu vois la qualité des défenseurs qu'on a sorti ces dernières années (Retsos, Manolas, et récemment Mavropanos), tu peux avoir confiance. ;)

Blacklagoon aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben déjà , il a de la stat le garçon , il peut pas être pire que ce qu'on a , ça ce tente , ça doit couter dégun de toute façon....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page