[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on doit pas le prendre parce qu'il est algérien ?

pampi, marcassin0113, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'on aurait pu signer Malouda en même temps que Drogba...

Sinon le risque c'est de finir la saison avec notre duo de choc et dans la mesure où on est pas dans la mesure d'attirer un bon n°9 confirmé (Michy par ex) et bien le Baghdad (en POA) en plus de notre duo magique ça ne peut pas être pire de toute façon

marcassin0113 et Blacklagoon aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce message en noix de cajoux ? :rolleyes:

shady aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia le patron du recrutement, et s'il accepte que le club lui ramène Bounedjah, je mange un rat.

Attention, je n'ai rien contre ce joueur, je l'ai vu jouer avec sa sélection à plusieurs reprises, et il avait été très bon.

Mais bon, les joueurs qui performent avec leur sélection, et qui sont nuls avec leurs clubs, en Europe, il y en a des tas.

Je pense bien entendu à Vargas, excellent avec le Chili, et qui a été un flop dans tous les clubs européens où il est passé.

Garcia, ce qu'il veut avant tout, c'est un avant-centre qui connaît la L1 et qui n'aura pas besoin de temps d'adaptation.

Et, d'après la Gazzetta, il n'aurait pas laissé tombé la piste Balotelli.

zem-31 aime votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a partir du moment où Raiola veut pas plier sur la durée du contrat c'est mort de toute façon.. je le vois très bien vouloir retenter de ramener Giroud perso..

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on part vraiment dans l'inconnu vu qu'il n'a pas jouer un seul match en Europe si le Bounedjah et bon pourquoi pas si il ne coûte trop pas cher mais il ne faudrait pas cela détourne les réels priorité du prochain mercato....

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on aura pas un OM pas capable de conclure avec efficacité les 2 variantes de jeu qui sont indispensables en fonction des situations en match le contre bien mener et la possession offensif on aura toujours une certaine difficulté.

Je persiste à dire qu'avec Garcia on ne progressera pas d'un iota ... la pire des erreur de l'avoir prolongé.

Tu peux recruter tous les joueurs du monde ça changera rien.

Dernière édition: 22 Novembre 2018
  8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que si. T'as déjà fait du foot? Quand tu sais que au moindre faux pas les yeux du coachs et des supporters sont fixé sur toi, que tu joue avec la peur de raté, c'est justement à ce moment la que tu rate. En plus de sa, sans confiance tu tente beaucoup moins des choses que normalement tu reussirai. C'est pas entièrement la faute de Garcia mais il y est pour au moins 50%, l'autre 50% c'est que cette perte de confiance à eu lieu a cause des premières apparitions médiocre de Mitroglou. Par contre faire jouer un match sur 2 c'est ridicule. Il faut aligner un des 2 au moins 5-6 match avant de changer si il y a pas de progrès. Encore une fois pour éviter de mettre la pression aux joueurs qui peine déjà beaucoup.

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Giroud s'en tape de l'OM, il préfère rester en Premier League.

Et puis, il a eu 32 ans il y a 2 mois, et il a encore 1 an et demi de contrat avec Chelsea, avec un salaire anglais.

Sans oublier qu'il est clairement sur la pente descendante depuis 1 an.

La meilleure solution, ce serait Michy, mais j'ai de gros doutes sur la faisabilité de l'affaire.

Alexandre024 aime votre message.
  10. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat de Giroud fini en Juin 2019, donc il peut signer ou il veut a partir de Janvier.
    Apres, ce qui est sur, c'est qu'il a clairement pas envie de revenir en Ligue 1, mais j'espere au moins que les dirigeants vont ressayer de le faire venir, car je le vois bien mettre 12-18 but en une saison en ligue 1. De plus, international Francais, jouer avec Thauvin et Payet ca pourrait lui motiver, mais il faut aussi se qualifier pour la LDC l'an prochain.

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    12-18 buts c'est pas suffisant et depuis 1 an et demi il a manqué 13 buts en 55 matchs, le faire venir ce serait la plus grosse erreur qu'on puisse faire.

shady aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Wesley de Bruges si c'est pas déjà trop cher c'est typiquement le genre de Garcia pour remplacer Mitro mais je pense comme Shady comme pr Strootman qd Garcia a une chose en tête....donc je nous vois bien retenter Balo cet hiver effectivement

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bounedjah il a un gros salaire au qatar les gars ...donc si il y a un cout de transfert + un salaire de top joueur europeen pour quelqu un qui connait pas l europe c est un gros risque quand meme ....il est pas gratuit le gars ni avec un salaire a la lopez ou ocampos
    d apres cet article dans les 240000 par mois ...si il a pas été revaloriser depuis

http://lagazettedufennec.com/filinfo/al-sadd-bounedjah-prolonge-jusquen-2021/

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le bon vouloir de le faire le bon vouloir ....

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue régulièrement avec l'Inter mais il a Asamoah comme concurrent donc c'est pas simple de s'imposer.
    En tout cas il est plus rapide et meilleur dribbleur.
    On a vraiment besoin de ce type de joueurs.
    Nous avons trop de joueurs lents.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ? :confused:o_O:eek:
    Non merci.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit, c'est des rumeurs provenant de médias algériens donc à ne pas prendre au sérieux, n'en déplaisent à certains. Ils sont coutumiers du fait, c'est leur attaquant numéro 1 en ce moment en sélection algérienne, donc ils font du bruit autour de leur joueur pour éveiller l'intérêt des clubs. D'ailleurs il m'a fait rire "Dzfoot c'est la source algérienne la plus crédible"... Peut-être, mais ça n'en fait pas une source crédible pour autant.
    L'option Marseille était facile: tout le monde sait que l'OM recherche un attaquant et envoyer un joueur à l'OM fera forcément beaucoup parler de lui.

A mon sens, nos dirigeants cherchent un mec plus confirmé que Bounedjah pour le poste de numéro 9. C'est un bon petit joueur pour bien le connaître, mais ils ne se risqueront pas dans ce genre de pari tant que l'on aura pas un 9 confirmé (Ni sur le plan sportif, ni vis-à-vis des supporters). En attaquant numéro 2 ou numéro 3 pourquoi pas, mais là c'est pas ce que l'on recherche en ce moment.
    En plus je ne pensais pas que son salaire dépassait les 100 000 euros par mois, donc c'est encore moins une bonne idée pour un mec qui a de la qualité mais qui n'a jamais joué en Europe, de surcroit en L1, championnat physique même pour des mecs habitués au très au niveau comme Strootman ou Gustavo

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon kiffe ca serait Omar Abdulrahman moi. je l'ai vu 2 fois avec son pays et 1 fois face au barca ce mec c'est un génie!

Quel dommage qu'il vienne pas tenter sa chance en europe je suis sur qu'il est digne des plus grands.
    Il est en fc en juin mais prolongera surement apparemment il gagne 600 000 euros par semaine donc c'est sur qu'il a pas envi de bouger.
    Voila aussi pourquoi personne ne le prend en europe.

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi, y a un Algérien qui t'as piqué quelque chose quand t'étais jeune ou quoi ?

Tu parles de choses que tu ne maitrises pas.

La source est sûre. Donc évites de parler sans fondements.

Et surtout, lâches un peu l'Algérie, ça en devient ridicule.

Edit : d'ailleurs la source de l'info qui l'a donné à Dzfoot, c'est pas un Algérien, c'est une vieille connaissance du club qui veut le placer à l'OM... pour toucher sa commission. Le truc c'est que le club n'y est pas insensible au vu de ses manques, et de la forme actuelle du joueur.
    Là ou ça bloque, c'est que le club Qatari ne veut pas s'en séparer définitivement. Ils seraient prêts à lui accorder un prêt de 1 an pour services rendus mais veulent pas le lâcher. Lui veut jouer en Europe, et, sans diviser son salaire non plus, est prêt à des efforts.
    Au Qatar il touche 3M€ brut par an.

Dernière édition: 23 Novembre 2018
  20. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux le critiquer sur ce que tu veux mais surement pas sur la vitesse, c'est surement un des 3 a 4plus rapide de l'effectif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page