[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par pitié, qu'il reste où il est le Giroud !!!!! :D:D:D ça m' irrisse les poils rien que de voir tous ces articles qui assimile son nom a notre club ....... Comme tu dis sur la pente descente, mais la starlette Anglaise qui a jamais voulu entendre parler de l'OM, il viendrait chez nous que si plus personne n'en veut en PL, donc reste loin de nous !!!!

    Michy, je trouve que ca pourrait être typiquement la recrue qu'il nous faudrait, mais bon .... faire du nouveau avec ce l'on a eu y a quelques années, ca me fait chier .... payer une blinde pour un joueur qui était chez nous ....
     
  2. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia comptait vraiment sur lui au départ (et nous aussi!). C'est ses piètres performances qui ont fait douter le coach et pas l'inverse. Alors peut-être que maintenant il joue avec la peur au ventre, mais c'est une conséquence logique de tout ça.

    Et oui j'ai joué au foot. Et quand on me mettait sur le banc, crois-moi que je me remettais en question.
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Heu ...
    Non il gagne pas 600 000 par semaine
    Oh
     
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà! Priorité à Michy mais si on peut pas ben Baghdad ou un autre.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, il y a une année supplémentaire en option, soit jusqu'à juin 2020.

    Le joueur en a récemment parlé, et apparemment, le club a l'air d'accord pour la lever.

    Donc, Giroud sera bien en fin de contrat en juin 2020.

    Et puis, courir après un joueur qui nous snobe comme jamais, il faut arrêter maintenant!
     
    pampi aime votre message.
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selnaes le milieu def norvégien de Sainté il nous aurait fait du bien.
     
  7. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud est fini. Keane et Michy, ça me parait être une bonne soluce (en dégageant les 2 de devant). Mais ça ne se fera jamais, je parie qu'il n'y aura rien.
     
    kikodugers et Blacklagoon aiment cela.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait u' très bon début de saison en tout cas
     
    Croconico aime votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lassé d’Amavi, Garcia espère le recrutement d’un latéral gauche expérimenté et a dressé une liste de profils selon @Lequipe. Alberto Moreno, en fin de contrat avec Liverpool, figure parmi les joueurs ciblés. #MercatOM

    Pas lui sérieux..
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Solution à moindre cout. Je connais pas trop mais de mémoire c'est pas un defenseur infranchissable. Par contre porté sur l'attaque. Ca fait un concurrent de presque meme niveau pour amavi ca reste un bon choix pour qu'il se tirent la bourre.
     
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Bernat en pire, il est bidon..
     
    Sami-OM181 et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et que dire de M'vila alors.

    En tout cas bien content qu'on ait pas gardé cette pompe de Cabella. Le gars il fait toujours un bon truc pour 10 grigris inutiles...
     
    Dernière édition: 24 Novembre 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  13. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    oui un bernat bis
    Le bresilien dalbert de l'inter il joue peu c'est un bon coup. s'ils le tentent pas la j comprends plus rien
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM sur la piste d'Alberto Moreno
    Zubizarreta a dressé une liste de profils dès l'été dernier pour concurrencer Jordan Amavi. Se trouve dessus son compatriote Alberto Moreno (26 ans). Formé au FC Séville, avec qui il a gagné l'Europa League et comptant quatre sélections avec la Roja après avoir gagné l'Euro espoirs en 2013, il est remplaçant à Liverpool, qu'il a rejoint en 2014 pour 15 millions d'euros. Barré par l'Ecossais Robertson, il a joué trois matchs cette saison (dont un en coupe de la Ligue). Boucler le dossier de cet élément en fin de contrat ne sera pas facile car Moreno ne manque pas de prétendants : la presse espagnole fait état d'un duel entre l'Atletico Madrid et Séville alors que le Arsenal d'Unai Emery serait aussi sur le coup. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

    Sérieux ? ils ne comprennent pas ....
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que c'est juste l'équipe qui invente ça pour nous ridiculisé ...
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas en pire mais si on se plaint des carences défensive d'Amavi c'est pas avec lui que ça va s'arranger..Mais bon osef on veut du confirmé mdr
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. Lockee_45

    Lockee_45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une dernière pige en Europe pour Pato pourrait être intéressante non?

    Je ne vais pas faire l’expert du championnat chinois , mais il semble encore avoir toutes les qualités qui manque devant: vitesse, jeu au sol, jeu dos au but ( même si c’est pas un tank) et finition.

     
  18. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Avant d acheter un attaquant Il faudra en vendre un
    Avoir quatre attaquants pour jouer seulement le championnat et les coupes
    Ça aucun sens sportive et économique
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je tenterais le prêt avec OA obligatoire réduite, 4/5 millions d'euros, de Germain à Nice.
    Je suis sûr qu'ils seraient intéressés surtout vu les prestations de Maolida (qui est très très en difficulté depuis le début de saison) et Balotelli qui n'a pas l'air content de rester à Nice, en échange de Balotelli qu'ils nous libèreraient dès cet hiver au lieu d'attendre la fin de saison pour pouvoir le récupérer.

    Je suis persuadé que c'est un deal faisable et qui irait à toutes les parties, que ce soit Nice, Marseille, Balotelli et Germain. Il n'y a personne qui se ferait avoir ou qui aurait des raisons de refuser le deal.

    A côté de ça, on peut aussi surveiller la situation de Michy, et tenter le prêt jusqu'à la fin de saison. A côté de ça, à défaut de ventre à l'Olympiakos, tu peux au moins facilement le prêter pour 6 mois. Il ne serait absolument pas de trop pour eux.

    Alors, est-ce que on ferait Michy en plus de Balotelli ou soit l'un soit l'autre, mais à mon sens, c'est raisonnablement faisable et je ne vois rien de très farfelu là-dedans de se débarrasser de Germain et Kostas pour récupérer Balotelli + Michy en prêt dès cet hiver, et là pour le coup, tu passes à un autre level devant (du moins jusqu'à la fin de saison), sans forcément se ruiner
     
    tire-fesse aime votre message.
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois encore les points que rapporte Lopes à Lyon hier. Je me dis qu'il est de plus en plus vitale d'avoir un très bon gardien.

    Jespere un attaquant cette hiver et un gardien + un 6 cette été
     
    tire-fesse, Sami-OM181, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page