1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a plus rien dans les caisses au cas où tu l'aurais oublié.

Luis Moreno sera libre dans 6 mois, d'où l'intérêt de nos dirigeants pour lui.

Dalbert, c'est au moins 20 M€, même s'il est meilleur, le choix est vite fait.

Il n'y aura pas de folie cet hiver, il faudrait être fou pour penser le contraire.

Et même pour Luis Moreno, il y a déjà Séville et Arsenal qui sont déjà bien plus avancés dans ce dossier.

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Garcia comptait pas sur lui, c'est un panic buy il est arrivé en méforme total. Alors si le coach perd sa confiance envers Mitroglou en sachant qu'il est arrivé en méforme c'est déjà pas terrible. Quand toute la saison ton coach dit "Mitroglou il manque de preparation... On le jugera la saison prochaine" et que au final cette saison il a pas aligné 3 match de suites tu peux aussi te poser des questions. Oui il doit se remettre en question, le soucis c'est que quand il commence à passer de "Gros nul" à "Potable" on le met sur le banc ou on le sort à la 45eme, au profit de Germain qui lui n'a jamais touché du doigt la categorie "Potable".

La gestion de l'attaquant de Garcia est aussi mauvaises que leurs prestations. T'as 2 joueurs au fond du trou, essaye au moins d'en mettre un en confiance. Faut aussi arrêter le bashing, L'ocaz loupé contre Dijon elle vient pas d'un manque de niveau mais d'un manque cruel de confiance. Ok on peut me dire le championnat francais c'est pas le championnat portugais, mais quand tu fais des grosses saisons à Benfica c'est que quand même t'as le niveau pour pousser un ballon au fond des filets à 2m des buts sans gardien.

La peur de raté, le manque de confiance en soi, y'a rien de pire pour un attaquant.

Dernière édition: 24 Novembre 2018
    mistral gagnant aime votre message.
  3. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, ça rend dingue quand même qu'on coche des noms comme Alberto Moreno... Quel manque d'imagination, d'ambitions...

Des bons joueurs y'en a dans le monde entier, en d2 en d3, on s'en cogne qu'il joue à Liverpool allez nous chercher de la pépite un peu...

Si Zubi n'arrive pas à s'occuper du recrutement avec les autres missions qu'il a, OK, mais qu'il le fasse savoir et qu'on embauche un ou recruteur/scouts qui vous nous les chercher !

Sérieux tu met cedou du fofo recruteur il te trouve des meilleurs plans que Zubi.. C'est pas sérieux

Et qu'on me dise pas oui ya garcia, c'est peut être Garcia qui décide mais au final c'est zubi qui dresse les listes...

4. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si yen a qui suivent un petit peu la l1 et l2 d'Espagne ou la guinée

Sory Kaba de Elche 23 ans, puissant grand bon de la tête assez technique, titulaire en équipe de Guinée

5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de lire après "cette saison, il a pas aligné 3 matchs", parce que c'est faux.

Garcia y croyait autant que toi, il a vraiment tenté beaucoup de chose avec lui, mais il est trop mauvais...

sacrum83 aime votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs de bundesliga ont moins de mal que les clubs de ligue 1 a intégrer leurs jeunes étrangers.
    L'eintracht avec ses haller jovic rebic gacinovic de guzman kostic est 2eme de bundesliga.

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on peut vraiment comparer l'om et Francfort en terme de pression?
    C'est un club bien moins médiatisé que le Bayern par exemple, logique qu'intégrer des jeunes y soit plus simple.

Puis Rebic et Haller ne sont plus vraiment des gamins

Gazoil93 aime votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien dans les caisses?
    Si on se base sur la promesse des 200 millions d'investissements nous avons mis dans les 180 M sur le marché des transferts en comptant Njie et Thauvin et vendu pour 40M depuis l'arrivée de Mac Court , ça laisse de la marge.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que c'est moins médiatisé que ça veut dire que y'a 0 attente autour du club..Tu pense qu'à Francfort c'est un club ou y'a ni pression, ni public ? C'est le stade où y'a la + grosse d'ambiance en Bundesliga largement devant le Bayern..

Dernière édition: 24 Novembre 2018
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attention beaucoup vont confondre ambiance et pression

sacrum83 aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on peut manger les fameuses saucisses de francfort, et ça , ça compte beaucoup au yeux des allemands!:p:p:D:D

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pense que y'a toujours cette fameuse pression a l'OM t'est carrement a coté de la plaque..C'est juste rester uniquement dans vos tête..

Ashura aime votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison il y a plus de pression à Francfort qu'à l'om

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, le départ de l’un des deux buteurs est désormais acté, à court terme (janvier) ou à moyen terme (cet été). Plus probablement Mitroglou, disposant d’une plus grosse côte à l’étranger. En janvier il est difficile d’envisager autre chose qu’un prêt avec OA. #TeamOM

15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement de ton avis pour le prêt ... c’est pourquoi je crois au profil de Bathuasy !

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas mon avis.. Mon avis c'est qu'ils dégage loin. J'ai militer tout l'été on m'a dit Mitroglou motiver, c'est l'adaptation patati patata, on me l'a tellement vendu que j'ai failli croire que c'était Trezeguet. Après je me suis dit mais attend je l'ai déjà vu jouer c'est une saucisse

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que l'OA soit obligatoire alors, flemme de le voir revenir cet été.

18. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la valeur de Mitroglou, tu parles à un convaincu.... je ne le voulais pas du tout.... tous mes posts l’attestent .... pour généraliser, aucun des mercatos m’a satisfait !

marcassin0113 aime votre message.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert en POA autrement c'est mort. Parce que la pour trouver un arriere gauche potable sans se ruiner c'est possible y'en a.
    Moreni s'il vient pas et bien on fera autrement c'est pas comme ci tu rate roberto carlos

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas du tout , c'est pas un guerrier , manque de niak , faut chercher un boucher de surface , un bon pivot , va lui manquer d'espace à michy , j epréfère encore tenter Bagdad si c'est pour prendre michy .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page