[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est même pas comparable, Bounedjah c'est un pari en tant que 2ème ou 3ème attaquant, à la place d'un Germain ou Njie, mais c'est jamais notre attaquant numéro 1.

Sinon Bounedjah c'est sûrement de la très grosse flute, il ne faut pas faire de fixette dessus, ca sort d'un média algérien qui tente de faire du bruit autour de leur attaquant numéro 1 sur le dos de l'OM, aucune source française crédible n'a confirmé cette rumeur

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur transfermarkt , ils disent qu'il peut y jouer, souvent dans ses vidéos je l'ai vu adressé quelques centres et débordements mais il semblerait qu'il soit plus dans l'axe. Mais dis moi toi tu connais tous les joueurs de la planète ou quoi? Ne me dis pas que tu suis assidûment le championnat mexicain quand même?
    Je dis ça désolé, mais tu réponds d'un aplomb comme si c'était un joueur que tu connaissais vraiment bien, je commence à me poser des questions...o_O

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La discussion portait sur les jeunes hein....
    Ceci dit Mitroglou, Germain et Amavi ne sont pas jeunes ce qui ne les a pas empêchés de tâter du banc.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je le suis pas. mais il est surveille de près par Dortmund donc forcement j'en ai entendu parle.Ça parle d'un transfert de 17 M si il quitte son club...Je me suis juste renseigné sur son profil
    Non je connais pas tout le monde loin de la..

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu me rassures!:D
    17 M ? C'est quoi la source parce que pour l'instant moi j'ai entendu parlé aux alentours de 5M. C'est rare (j'en ai jamais vu) de voir partir des joueurs du mexique pour 17M, je ne me souviens pas qu'il y ait eu un antécédent .

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement à la base je suis EXTRÊMEMENT reconnaissant du fait qu'il nous ai remis à flots mais si tu compares ac les Dodgers et la manière dont ça a été géré tu peux y voir des similitudes ( à part le fait qu'il.y a pas sa femme dans le schmilblik ) ....ce mec c'est un businessman le mercato d'hiver l'an dernier ou un petit achat aurait pu te permettre de jouer plus sérieusement la 3ème place car l'effectif etait trop juste tt le monde le savait pr tt jouer ça en dit long pr moi,j'attendais certaines choses cet été et malheureusement qd tu laisses les clés vu que tu connais rien a un Garcia moyen/bon voilà ce qui se passe et les dernières.rumeurs de politique d'austérité ne tendent pas vers l'optimisme dsl

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey @cedouu13 .

Moi je veux Kevin volland l'été prochain.

Je kiff ce joueur.

C'est possible tu penses?

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    "Univision Deportes" la source. Mais j'ai surtout demande a quelqu'un qui suit assez bien le championnat.Pachuca révèle de nombreux talents ces derniers temps qui sont assez demande donc non c'est pas si étonnant que ça..(Lozano, Gutiérrez) ils auraient tord de ne pas en profiter..
    Je connais pas assez pour savoir si c'est un des meilleurs centre de formation la bas mais si c'est le cas ça peut y joue aussi .A ce qui parait c'est très tres.prometteur avec de très bonne stats pour un milieu qui + est..

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Michy , tout simplement , pour les raisons que j'ai donné 20 fois.....

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Michy , à part à marseille , il joue pas non plus.....il cire le banc......vous voyez pas que ce mec à du tallent , mais un tel meulon qu'il reste un eternel espoir....

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si on est prêt a mettre le prix oui c'est possible..Par contre je préviens c'est pas vraiment un AC.. Je trouve qu'au Bayer en jouant seul devant il est mal exploité..Sa meilleure période était a Hoffenheim quand il était en soutien de l'attaquant ou sur le côte droit.C'est pas pour rien qu' ils cherchent désespérément un AC a chaque mercato..

Dernière édition: 25 Novembre 2018
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et ils annoncent 17 M ? C'est étonnant! Mais dortmund justement, des jeunes c'est pas ce qui leur manque pas sûr qu'ils jetteront toute leur force dessus. Si on lui offre un bon salaire et qu'on attaque fermement dés cet hiver on a nos chances.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Michy le melon ? On parle du même joueur ?

Il a été vendu alors qu’il se voyait encore resté chez nous. Il a quitté Chelsea pour Dortmund et Valence pour avoir du temps de jeu alors qu’il aurait pu, comme beaucoup, rester gentiment sur son banc à toucher son chèque et râler dans les médias ce qu’il n’a jamais fait.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'ils en faisait une priorité mais ils le surveillent.Donc si eux le suivent ça m'etonnerait pas que d'autres clubs le supervise également comme Porto par ex..Ça ressemble vraiment a leur type de coup.
    Pour le prix c'est ce qui est sorti après est ce que ça sera moins ou pas a l'arrivé je sais pas.Mais je le vois mal partir pour 5M non plus..

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois guère plus, je persiste à dire que je n'ai jamais vu des joueurs du championnat mexicain partir pour des grosses sommes. Allez 7 - 8 M grand max! Si il est prometteur et qu'on fait le forcing on peut l'avoir. Le truc comme quoi l'AM est dessus je n' y crois pas trop ils préfèrent du plus confirmé! Le PSV bof, en terme de salaire on proposera mieux , on a nos chances sur le dossier.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a quitté ? .....ils l'ont dégagé oui tant qu'il a de la valeur......il a eu du temps de jeu ailleurs.....même pas .

Il est partie de chez nous parce qu'il le voulait.....fin faut être moins naïf , il a quitté le navire comme beaucoup d'autres , sauf que c'est pas drogba .....les derniers matchs au club , il se plantait devant et chialait tout le match.....tu as la mémoire bien courte .

Il est trop fort pour tout le monde.....4 matchs titulaires à Valence et pas plus à chelsea ou Dortmund en 2 ans.....vous le voyez trop beau , s'il exploité son tallent car il en a , il aurait pas cirer les bancs....sauf qu'il fait pas d'effort...il ce croit trop fort pour ce mettre au travail....

Mais continuez à le bader , on verra si dans le grand Valence il fait mieux sur une saison , c'est mal partie en tout cas !

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou contre un mec du championnat du quatar
    Si le mercato, se résume à ça
    C est juste une grosse blague

Gazoil93 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    But de nice! Belle passe de balo je reconnais au passage. Mais quelle passivité de l'axe lillois... Entre le match de montpellier et pour l'instant Lille, on a des points à prendre ce soir. Mais quand je vois aussi ces deux matchs de nos "concurrents" je me dis qu"on a tout simplement manqué de ________ parce que c''était pas des gros.

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou, tu te répètes mais ça change en rien le fait que tu dises n'importe quoi.
    Il n'y a qu'un seul média qui a sorti cette info et ils n'ont jamais fait ce que tu décris.
    T'as un sérieux problème toi.
    D'ailleurs, je me rappelle que quand Msakni était annoncé à l'OM, c'est toi qui nous ramenait n'importe laquelle des sources foireuses... en l'occurrence à ce moment là, les médias tunisiens faisaient bien ce que tu décris.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le faire jouer a quel poste? Il est bon mais pour moi c'est un peu comme Muller j'ai du mal a lui trouver un vrai poste. Je dirai que c'est plus un 9 et demi. Je vais comparer avec Griezmann meme si ils ont rien a voir...
    Griezmann seul en 9 c'est compliquer, en ailier c'est pas exploité ses qualités c'est plus un joueur qui doit jouer très près de l'attaquant. A la rigueur Griezmann joue 10 sans problème il est tellement complet mais Volland c'est pas le cas.

En tout cas c'est clairement pas un vrai 9 Volland comme Germain n'est pas un pure 9 non plus a mon sens, du moins pas pour jouer seul en pointe...tout dépendra du système de jeu également.

Et pour ceux qui est de Leverkusen faut pas me remettre en cause je les suis énormement.

Dommage que les joueurs soit si irrégulier car il y'a tellement de talent dans cette équipe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page