[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis n'importe quoi, tu as juste la haine que je détruise tes sources bidon. (Et vu que je suis tunisien et pas algérien, tu as ce sentiment que je fais du anti-Dz alors que je dis simplement la vérité, donc ca passe mal... Prends une tisane)
    Concernant Msakni j'ai dit que c'était sûrement bidon et j'ai décrit un petit peu Msakni pour ceux qui ne le connaissaient pas, exactement comme je l'ai fait pour Bounedjah... Retentes ta chance rageux

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça aurait pu être un pari à tenter ... si on avait déjà un AC titulaire déjà en place. Ce qui n'est pas le cas.
    Là c'est trop risqué car on ne sait pas s'il aura le niveau pour jouer ici.

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sera pas ça le mercato, ne pas se fier au sources algérienne qui font du bruit autour de leur principal attaquant pour le faire jouer à un niveau plus élevé. Ca reste un bon joueur, mais qui a la dégaîne d'un numéro 2 ou numéro 3 à l'OM, pas d'un titulaire à part entière, et ce n'est pas ça que l'on recherche actuellement, donc c'est sûrement fake

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule rage que je vois c'est la tienne, franchement j'ai la flemme de ressortir tes messages sur Msakni mais tu tenais absolument pas ce discours.

Il n'y a qu'une seule source, et elle est béton, maintenant si tu veux me traiter de menteur, j'en ai rien a faire, par contre tu dis de la merde sur "placer son meilleur attaquant" je ne sais où... on en a rien a foutre en fait. C'était valable il y a quelques années quand nos joueurs jouaient à Sedan, Gueugon ou Sochaux... maintenant une bonne partie de notre effectif joue dans des clubs de bon niveau (Mahrez mis à part qui joue dans un club de top niveau). Donc clairement, on a pas besoin de ça.

Je le répète, la source est bonne, ne t'en déplaise.

Tu t'évertues à répéter la même chose mais c'est faux. Et en l'occurrence je sais de quoi je parle. L'un de mes meilleurs potes bosse pour eux et m'a envoyé les screens de la source... et c'est un français qui est à l'origine de cette info. Maintenant, est ce que lui ment ? C'est une autre histoire, mais c'est le lot de toutes les infos.

La prochaine fois, mets de la harrissa sur tes lèvres avant de dire n'importe quoi sans fondement.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin à chaque ballon reçue il fait l'équipe adverse reculer de 30 mètre.

Il vient juste de marquer. 10M c'était son prix l'an dernier

6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur Attal... Si on vend Bouna Sarr l'été prochain, on sait vers qui se diriger si on recherche un latéral droit porté sur l'offensive

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atal, c'est cet été qu'il fallait le prendre quand personne le connaissait. Là j'ai bien peur que ce soit trop tard (comme pour St Maximin).
    Ce petit c'est une grosse pépite, dommage.
    Il y a son sosie qui joue dans le même club formateur en Algérie, même poste, même profil, même potentiel, c'est là bas qu'il faut les prendre ces joueurs et les prêter.

Atal, il a coûté 500k à Courtrai qui l'a revendu dans la foulée 3-4M€ à Nice cet été... les commentaires que j'avais lu sur les reseaux sociaux à ce moment c'était : "22 ans, 10 matchs à Courtrai, même pas titulaire, si c'était un crack ça se saurait, 3-4 M€ t'as Gabrielinho de sousa barbosa samosa de l'internacional rio de caribou bla bla bla".
    Bon bah voilà, le mec est juste monstrueux.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    10M€, le Rivière décroche même pas son téléphone sachant que c'est le prix acheté à Monaco...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je parles de l'année ou Nice le prend. Il valait 10M aujourd'hui il droit valoir 3 fois plus

10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix la j'espère que nice te mets de la vaseline avant de te sodomiser ... Sérieusement c'est un joueur doté d'un talent certain mais qui fait toujours le mauvais choix au moment de conclure ses actions en gros il me fait penser a Ben Arfa jeune ... Jamais la passe au bon moment ou la frappe ou le dribble ...

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'année ou Nice le prend, c’était une tète de con qui sortait d'une saison plus que moyenne à Bastia...

C'est un autre joueur là, faut arrêter de croire que l'on a une capacité de lancer des mecs comme Attal, ASM ou Pepé chez nous, car c'est clairement pas le cas et c'est pas pour rien que l'on prend surtout des joueurs expérimentés.

Quand tu tente des paries comme Radonjic ou Car, ils reste sur le banc ou en tribune. Un gars comme Radonjic serait peut être très bon avec Nice vu qu'il aurait le temps de bien progressé et entraîner par un coach compétence, patient avec les jeunes.

shady, F_RiB3ry_13 et kaiser sauzee aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a 21 ans. C'est sans doute le joueur le plus rapide et le plus vif de L1 avec Mbappe. C'est probablement le joueur le plus fort en 1 vs 1 avec Neymar.

5 fois décisif en 13 match Soit décisif une fois tout les 2 matches.

D'ailleurs c'est marrant que tu dise qu'il prend souvent des mauvais choix. Il doit encore s'améliorer dans le dernier geste parcontre il a toujours 20 mètre d'écart avec ses coéquipier tellement il va vite quand il arrive dans la surface il n'y a aucun coéquipier

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'empêche de les prêter dans la foulée... mais pour ça faut pas les pauer trop cher pour se laisser du temps avant retour sur investissement... mais pour ça faut les dénicher tôt.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sortais d'une mauvaise saison avec Bastia tu rigole ? Une tête de con tu rigole. L'année où il signe à Bastia il se relance en étant très bon, le meilleur Bastiais de loin. C'était le seul mec capable de faire une différence à Bastia. Puis il va en CDM U20 il fait une coupe du monde de malade. Tu pense que Nice l'a pris comme ça ?

RIEN à voir avec Randonjic Saint Maximin avait 2/3 saison en L1. D'ailleurs que ce soit physiquement techniquement ou tactiquement il a de l'avance sur le serbe malgré son jeune âge.

tire-fesse aime votre message.
  15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Avec son talent et les différences qu'il crée je pense qu'il devrait etre décisif bien plus que 5 fois. Quand je critiquais le tarif que tu annonces cela ne voulait pas dire que je n'aime pas le joueur je pense juste qu'avec un prix de 30 millions tu te dois d'aavoir un top joueur pas un joueur pas encore au sommet.

Ah et pour info je suis curieux de voir comment cela va se passer dans les futurs mercato car avec le Brexit en cous je vous annonce que les clubs qui se faisaient plaisir sur le dos des anglais cela va se finir.

Vivant en UK ce brexit va changer les lois du marché et tant mieux. On aura plus a surpayer pour des joueurs moyens.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment , ils vont juste réduire le nombre d'étranger autoriser par club Anglais à 12 au lieu de 17 actuellement , ça reste largement suffisant pour qu'ils continuent à recruter dans notre championnat ou ailleurs. Et de ce fait ça risque même d'augmenter le prix de certains transfert , car ils auront moins de choix et devront envoyer encore plus d'argents pour recruter un joueur.

17. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    En fait les bons joueurs et top joueurs seuls partiront la bas du coup les joueurs moyens ne devraient plus se vendre hors de prix par contre effectivement les top joueurs se vendront peut être plus cher.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui du coup c'est clair que cela diminuera le nombre de joueurs étranger moyen , les clubs Anglais devront se pencher sur les meilleurs. Et peut être que cela évitera aussi de voir certains top joueurs étrangers être sur le banc toute la saison , certains clubs Anglais pourront moins empiler les joueurs.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi il faut qu’il revienne chez nous.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page