1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que certains ne voulaient pas de Lafont...

Mandanda est un putain de scandale !!! Vivement sa prochaine blessure

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous pas ce que Lafont vient faire la.. on pourrait avoir un gardien de DH qu'il y aurait bien mieux à faire que prendre ce surcoté.

Et souhaiter une blessure à un joueur sérieusement.. faut pas avoir la mémoire courte hein, Mandanda est peut être loin de son meilleur niveau mais Pelé est pas meilleur du tout loin de la.

allezlom07, F_RiB3ry_13 et jona11 aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le retour de la bicyclette d ocampos ...2 ans apres

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ismaila Sarr c’est dommage qu’il soit mal utiliser car au niveau potentiel y’a vraiment quelque chose...
    Entre Sarr, Pepe, Maximim ou même Kamano et Thuram y’a du très gros talent en France encore une fois.

Pour Saint Maximim je suis d’accord y’a un vrai progrès cette saison balle au pied c’est impressionnant et il va tellement vite c’est typiquement le genre de joueur qu’il nous manque. Si il s’améliore dans le dernier geste il ira dans les sommets mais pour ça il doit plus ouvrir les yeux car il fait souvent du Ocampos à ce niveau là

Nas' aime votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Pepe les autres ont un gros soucis de stat.
    Maximin fait une grosse saison l'an dernier il finit à 3 buts en L1.
    Le type d'ailier souvent africain qu'on connait bien en L1, déroutant , dribbleur, rapide mais qui dépasse pas les 10 buts par an.

Sarr en 2 saisons son record c'est 5 buts
    Maximin en 2 saison son record c'est 3 buts
    Kamano en 4 saisons son record c'est 8 buts
    Thuram 1 saison en L2 : 1 but , 1 en L1 3 buts, là il en est à 6 mais 4 péno.

Pepe par contre 13 l'an dernier, déjà 8 cette saison.

F_RiB3ry_13 et Kilezio aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça st maximin n'est pas africain et de 2 il a 20 ans

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont surcoté ?

Par toi assurément. Regarde ses matchs en Italie. Et il n’a que 19 ans.

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou ai je dit qu'il été africain?
    "Le type d'ailier souvent africain qu'on connait bien en L1"

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si tes critère c'est un petit noir rapide c'est un petit africain

El-Hashachino aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu le but de Cavani ... il est quand même super ce mec !

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde l'age de ces joueurs...
    Sarr a 20 ans et il a eu une grosse blessure l'an dernier. En plus de ca il joue rarement a son poste.
    Saint Maximin a 21 ans.
    Kamano 22 ans
    Thuram 21 ans

Et faut aussi voir ce que font les joueurs sur le terrain, faut pas se limité au stats. Un Thauvin mettrait peut etre beaucoup moins de but dans une autre équipe et un Payet peut etre beaucoup plus.

Pépé a 23 ans, regarde ses stats quand il avait 20-21 ans ;) meme si je persiste les stats ca ne fait pas tout

Nas' aime votre message.
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas grand chose à l'OM pour revenir à un très très haut niveau : 1 DC de grand Talent ( Je fais confiance à Kamara et à Duje ), un grand buteur, un clone de thauvin à Gauche et un bon latéral Gauche...Je pense aussi qu'il faut tourner la page Mandanda

à terme le kiff ce serait d'avoir une charnière Kamara - Duje qui explose tout en plus ils sont complémentaires mais pour ça faut leur faire confiance, ce que ne fait pas Garcia en ramenant Rolando devant tout le monde

---------------------------Lecomte------------------------
    Sakai---------Kamara----------------Duje---------Lima
    ---------------Sanson----------------Gustavo------------
    Thauvin------------------Payet(c)--------------Kamano
    ----------------------------Haller--------------------------

Fan Numero Üno aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haller, pas convaincu perso, j'ai bien peur qu'on prenne encore un mec qui sait flamber dans certains championnats, certains contextes mais qui en terme de profil, colle pas vraiment à ce dont on a besoin, surtout quand tu te cherches désespérément ton attaquant que t'attends comme le Messi(e).

Dans ce contexte, j'opterai pour la solution de facilité à savoir Michy qui connait le club, a déjà évolué avec la moitié de l'effectif, et tous nos titulaires dans le secteur offensif.
    Après pour l'été prochain, pourquoi pas.

Pour le poste de latéral gauche, en revanche, on peut se permettre un peu d'imagination et de prise de risque en sachant que Sakai fait le boulot pour le moment.

Dernière édition: 25 Novembre 2018
    F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait remballer l'an dernier quand j'ai parlé de Mitrovic qui allait être prêté en championship.

Aujourd'hui malgré qu'il joue pour fulham il est à la lutte avec les kane salah aubame etc dans les buteurs de premier league et enchaîne les buts avec la sélection serbe.

Gazoil93 et rOM7 aiment cela.
  15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    5 titularisation en 14 match de Ligue 1 je vois pas ou tu vois qu'il a aligné des matchs.. La seul fois ou il aligne 3 match de suite c'est Monaco puis Guingamp. Il est bon contre Monaco, marque contre Guingamp aussi. Il est mauvais face à Lyon mais dit moi qui a été bon? C'est à ce moment la que tu dois le faire enchainer, il doit pas jouer contre la Lazio mais joué Strasbourg, Lille, Caen. Déjà en 6 matchs sa aurait été différent. En 6 match tu peux te faire une idée. Les 3 premiers matchs après sa bonne prépa tu peux le faire jouer aussi. Garcia a commencer a le flinguer car il a été mauvais contre les grosses équipes, tout comme les autres joueurs

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    En quel année Michy à ciré le banc de Dortmund? A Chelsea il a passé un moment été très utile dans la rotation mais le niveau demandé était pour le moment trop élevé. A Dortmund il est 13 fois titulaire il marque 9 buts, je vois pas à quel moment son passage est raté.
    A Valence il a jamais vraiment eu sa chance, il est un peu de trop car l'attaque tourne super bien.

Moi ce que je vois c'est un très bon passage à l'OM, barré par une grosse concurrence à Chelsea, très bon passage à Dortmund et jamais eu sa chance à Valence. Je comprends pas comment on peu en tirer des conclusions négatives

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on devait se séparer d'une de nos "grosses valeurs marchandes"pr recruter un St Maximin vous le feriez?et pr qui?

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le ferai, et pour Sanson.
    Réalistiquement Thauvin va partir l'été prochain donc il va nous falloir deux ailiers.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Qui regarde vraiment st maximin

Parce quhier j ai vu jouer nice !

St maximin a joué comme njie ou bouna sarr serieux !
    Enorme potentiel mais tout brouillon et tout hors de controle
    Pris entre vitesse incontrolé et manque de justesse technique bref
    Il a tout raté !
    Et meme son but c est pas ca !

Voila il faut regarder les matchs les gars
    Et pas 3 min sur youtube !

Mars79 aime votre message.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis aux autres qu'il faut regarder les matchs et toi tu le juges sur un match ? Logique

Qui plus est un match ou meme s'il y a eu du dechet ça reste le joueur qui a crée le plus de différences et de situations dangereuses pour son équipe face à une équipe de Lille qui nous en a mis 3 il y a quelques jours...

De toute façon Saint Maximin je vois pas pourquoi vous en parlez c'est trop tard pour l'OM, il est déjà bien trop cher et partira en Angleterre une fois qu'il aura fini sa progression avec Nice.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page