[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On parles du match hier ? Le match ou à chaque prise de balle il faisait perdre 30 mètre au bloc Lillois. Il a eu du déchet hier, parcontre tu n'a pas constater qu'à chaque accélération il n'y avait plus aucun partenaire dans la surface. Il allait trop vite pour ses partenaire. Souvent lorsqu'il passe 2 joueurs il n'a plus de solution..

Dans la conservation il fut très précieux

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement je le surcote pas.

Ses matchs en Italie sont loin d'être exceptionnel.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’été prochain une attaque :

St Maximin——michy———thauvin
    ————————payet

Avec ça le podium et quasiment assurer.

the_squall aime votre message.
  4. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait le kiff mais impossible de prendre les deux.... A la limite, je prendrais bien Michy (tout en vendant Mitroglou), et laisser Ocampos a gauche.
    Dans ton schema, on a un attaquant complet(Bats), un ailier rapide (St Max), et un ailier elegant (Flo Tov), emmener par le capitaine (Dim Payet).

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche, l'opportunité de ce mercato d'hiver, c'est Yacine Brahimi, à 6 mois de la fin de son contrat, ne veut prolonger... pour le moment. Prix fixé : 7M€. Salaire actuel : 2M€.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un poste prioritaire. et ils vont te dire que c'est un supporter du psg alor qu'on est dans l'epoque du foot business

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    ASM le gars pas encore arrivé qui joue déjà plus son poste de prédilection, c'est la Garcia touch...

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, j'ai répondu par rapport à ceux qui proposent des noms ppur ce poste d'allier gauche.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait top, après ça reste un joueur à la Thauvin c’est pas un joueur qui amène de la profondeur au jeu. En soit avec une bonne animation c’est pas très grave mais bon sur le terrain ça fait pas mal d’années qu’il se passe plus rien à ce niveau la donc bon

zem-31 aime votre message.
  10. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends pas en compte tous les matchs où il est entré en jeu, c'est sûr que ça a l'air peu. Mais si tu les comptes, il a joué les 3/4 des matchs le mec en fait. Garcia a été peut-être maladroit, mais pas autant que Mitro... Si on te fait entrer en cours de jeu, c'est pas forcement un punition ,c'est pour apporter ta fraicheur et bousculé la défense adverse (vu que tu tiens pas tout le match). Ce qui l'a trop rarement fait.

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On parle souvent du grand attaquant
    Mais si on veux grandir, on doit recruter sur le côté gauche
    On donné sa chance à Radonjic
    Parce que un autre joueur comme Thauvin sur le côté gauche
    On parlerais beaucoup moins du fameux grand attaquant

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas si sûr

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais compter les pénos/CF aux abords de la surface apportés par Ismaila Sarr aussi. Vu que c'est pas lui qui tire les pénos à Rennes, tu le vois beaucoup moins sur ses stats ce genre de choses

Et puis mis à part Kamano, on parle que de minots, ils ont tous 20 balais et 21 pour Thuram, ils ont encore tout à apprendre et heureusement d'ailleurs

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'en viendrai presque à me faire prêter Gignac pour l'hiver moi, je sais pas trop y a pas de pause dans le championnat mexicain?

On le maintient en forme, il nous amène sur le podium et il retourne au Mexique au printemps.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est vraiment pas mal, mais il y en a d'autres à ne pas rater. Le Jovic de l'Eintracht, dans le même profil, 20 balais, c'est aussi du futur très bon.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible Jovic et c'est pas du tout le même profil que Mitrovic..

Dernière édition: 26 Novembre 2018
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je critique rarement déjà d'une. De 2 tu sais même pas ce que je penses du PSG donc au lieu de faire des généralités pour avoir quelque chose à me répondre la prochaine fois passe ton chemin

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec les sous de la ldc et l'enveloppe mercato et une rallonge, on pose 90M sur sadio mané.

On vend sanson 40 , mitroglou et germain 5 chacun , encore une rallonge de mc court, on pose 250M sur kane.

Sadio mané a gauche, thauvin a droite.

Kane en 9 avec payet en soutien.

allezlom07 aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    atlanta a gagner la première manche avec un but de josef martinez lui pourquoi pas avec bahgdad ils sont très vifs tous les deux avec une grosse technique individuel

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Dybala, qu'on aura achete juste avant, avec les 200 Millions de sponsoring fly emirates tu en fait quoi? Sur le banc?

El-Hashachino, Sami-OM181 et mistral gagnant aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page