[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    st maximin est un bon joueur je dis pas le contraire
    J aime bien aussi

Mais c est 8 fois sur 10 inefficace !

KingLeonidas et roumain34 aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    et rolando amavi derriere
    :D:D:D

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune de 20 ans. Il doit s'améliorer dans le dernier geste mais il a des qualité similaire à Ribery c'est à dire vif rapide technique et percutant. Avec un bon coach il fera très mal

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Énorme doute sur le Martinez, avec Torino ça vendait pas du rêve et bizarrement comme Alessandrini ça pète tout en MLS ...

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa capacité à éliminer 1-2-3 adversaires ac une facilité plutôt déconcertante,à conserver la balle et à accélérer du coup amenant des décalages aux autres c'est pr moi exactement ce qu'il nous manque pr l'aile gauche et ce qu'était censé amener Radonjic

KingLeonidas aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui a la play , depuis 3 ans je me regale avec josef martinez !
    Il pete tout et cours a 96 ...je l achete 13 m et le revend 40

Bref ...C du GRAND n importe quoi !
    Personne a vu 3 matchs entier de lui , en vrai, mais tout le monde le veux ,Juste parce quil ta fait gagner la ldc a la ps4

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui je sais
    J etait tombé sur un nice naples ya 1 an et plus....
    Il m avait vendu du reve !

C est un tout bon diamant brut !
    Oui...

Mais ya du taf avant quil fasse du thauvin !

pampi aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes un milieu à la Sangaré de Toulouse qui permettrait une récupération plus haute du ballon par son profil à la Anguissa et je suis sûr qu'on retrouve la qualité de l'an passé

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ts les cas potos je pense pas qu'on ai les moyens d'aller chercher des joueurs comme ça plus "finis"

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui c con
    Mais on a deja essayer avec njie radonjic ocampos etc etc...
    C est fort potentiel athletique ou technqiue
    Mais loin d etre pret pour le haut niveau !

Mais ya que ca que mc court pourra nous offrir , a 10 patates le joueur pas fini

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pr ça je me demande si il vaut pas mieux se séparer même d'un Payet pr pouvoir préparer un peu l'avenir

RPJ aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche a préparer l'avenir au niveau du gardien, Julian Pollersbeck 24ans (Hamburg) est tout indiqué..

Grand gabarit (1m95) , Il a 56 matchs de championnat a son actif et champions d'Europe U21 y'a 2 ans en ayant été élu meilleur gardien du tournoi.C'est le titulaire indiscutable en club et au vu de son âge et de son potentiel je ne pense pas trop m'ava cet en disant qu'il y a de grande chance de le voir devenir un grand gardien.
    A l'aise balle au pied,Il est dans la continuité de la nouvelle génération de gardien allemand (complet)
    Avec une position assez haute lors du jeu de possession de son équipe il est sans rappelé Neuer (toute proportion garde) qui a aussi cette capacité a se muer en joueur de champ..
    Cependant il peut abuser de cette position haute parfois et se faire piéger en cas d'erreur de sa part vu qu'il est impliqué a la construction du jeu de son équipe..Il possède un grand sang froid..

Pour toute les equipes qui pratique un jeu de possession avoir un gardien de ce profil la est une arme en plus a ne pas négliger.. Joueur qui vaut vraiment le coup d'oeil..

Dernière édition: 26 Novembre 2018
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est définitif pour moi à part si Mc Court nous le fait cadeau je pense qu'il faut acheter St Maximin,vendre Payet même si ça me fend le coeur pr le financer(en espérant du coup garder Thauvin cet été ),j'essaie de refourguer Strootman contre un Keïta Baldé car je le vois vraiment pas réussir à s'intégrer chez nous et d'autres solutions pr le faire partir sans perdre de l'oseillle.... et je vais chercher Sangaré ou Todibo à Toulouse pr ramener ce profil physique à récupération haute pr notre milieu sans compter la vente de Glouglou bien sur et je fais ça
    Mandanda

Sarr Rami Caleta Sakai

St Maximin Sanson Gustavo Ocampos

Thauvin Keita.B

Remplaçants:pelé,Rolando,Kamara,Amavi,Lopez,Sangaré,Radonjic,Germain,Njie

De la jeunesse,du talent,de l'expérience de la grinta et surtt moult possibilités si l'été d'après par ex tu remplaces un Njie par un Ismaila Sarr et un Tsimikas plus un jeune gardien talentueux comme celui que vient de proposer Cedou là je me remettrai à croire en notre projet

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucun créateur dans ton onze la ça marchera jamais.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêves tout éveillé.

Tu sais très bien qu'on ne recrutera jamais ce type de joueur.

Les dirigeants vont s'intéresser à des gardiens de L1.

En ce qui concerne Caleta-Car et Radonjic, je ne sais pas pourquoi nos dirigeants se sont axés dans cette voie là, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on recommence à l'avenir.

Hier soir, sur le terrain, mis à part Sanson, TOUS les autres joueurs étaient déjà présents dans l'effectif sous la présidence de Labrune, à partir de là...

Nos dirigeants actuels manquent cruellement d'imagination en matière de recrutement et c'est ça qui nous fait défaut!

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou est ok pour retourner à l'Olympiakos ! Manque qu'un accord entre les deux clubs. Un POA est dans les tuyaux.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça ou Vinnie ?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mon collègue de SDNA ;)

19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, perso, je me disais justement le contraire.

Je me dis que l'année dernière on avait besoin d'une cohésion d'équipe rapide donc on a acheté français, des anciens joueurs du club... Et que maintenant on recherche à intégrer des étrangers avec un autre langage, une autre expérience, un autre profil pour en intégrer d'autres plus facilement à l'avenir ( avenir proche, celui du mercaté d'été 2019) d'ou les venues de Radonjic, Caleta, Strootman.... Créer un nouveau cycle, différent du premier.

Si les recrues avaient été au niveau on aurais pu les intégrer à cet effectif et faciliter la tache, mais vu que ça a du mal à se déclencher bah pour le moment on aligne ce qu'il y a plus opérationnel... l'équipe made in Labrune (ou presque)

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont que des idées,ça n'engage a rien.
    Je rêve pas plus que ceux qui espère recruter Malcom pour 20M ou ceux qui sont convaincu que Michy va revenir..J'essaye avant tout d'être dans une logique sportive .C'est ce qui devrait primer avant tout quand tu veux te renforcer.Nos recrue made in L1/francais ne sont pas un franc succes non plus sous l'ere Mccourt si tu regarde bien car non adapté avec ce qu'on souhaite.produire donc t'est pas a l'abri de recruter de la merde ou te faire pigeonner encore si t'a pas de methode ou cellule de recrutement .Sur ce que compte faire le dirigents honnêtement personne ne sait et toi non plus.Apres si le projet c'est de faire revenir les anciens parce qu'on a peur de se tromper et qu'on prefere vivre dans le passé alors la oui le projet est mort né

Dernière édition: 26 Novembre 2018
    El-Hashachino et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page