1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'est un mytho ton collègue mais tu le crois vraiment ? Même s'il nous faut un 9 perso je serais quand même déçu si ça se fait.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est très fiable. Et SDNA est un journal sérieux. Quant à Mitro, il est au fond du trou ici et Marinakis veut le récupérer à l'Olympiakos depuis des années. Donc c'est pas fait, mais les planètes sont bien alignées.

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que les planètes vont rester aligné.
    Parce qu'il nous faut quelqu'un de performant devant, notre grand attaquant, Florian Thauvin ne pourra pas tout le temps sortir des matchs comme ça.

4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec OA de Batsuhayi !!
    + un arg et on est bon

allezlom07 aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Tu m'a mis la peche de bon matin.

Sinon de plus realisable je ferai sa pour l'annee prochaine:
    Juan Mata pour commencer ( disons qu'on a le moyen poir acheter un gros joueur chaque saison comme on l'a fait avec Strootman, avec les ventes et l'enveloppe LDC c'est tres realisable) , ensuite Rongier, et au milieu on est set tout en Gardant Payet Gustavo et Lopez, le reste je ne serai pas triste en cas de depart.

Ensuite on refait venir en Europe Gary Medel et Ahmed Musa.
    Ensuite, on vend Thauvin et on met le paquet sur Pepe et le jeune Kean

Donc en resume: Arivees: Medel, Mata, Pepe, Musa, Kean, Rongier

Ventes: Sanson, Thauvin, Mitro( Desole @VinnieJones ) , Germain, Abdennour, Hubo Rolando, N'Jie.

Voila voila, l'instant FM est termine( quoique realisable je trouve, avec Beaucoup d'ambition). Sinon Javi Martinez qui est mon joueur preferer avec Medel et Mata pour aller dans la fantaisie.

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec des bouts de match que tu regagnes de la confiance. Déjà psychologiquement le fait d'être titulaire plusieurs fois, malgré des performances moyenne sa te prouve que le coach te soutiens. En plus de sa t'es titulaire dans un match t'es dans le rythme du match c'est beaucoup plus facile de prendre ses marques. Germain fait un bon remplacant mais regarde ce qu'il donne quand il est titulaire

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr
    On est fou.

Il faut un 9.

Juste un 9 pour changer de dimension.

Ensuite un ailier gauche et un arg

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Musa Ocampos et Kean se partageront entre le piste de 9 et sur le coter. Pepe je suis sur wu'avec 35M plus bonus on peit l'avoir.
    Mata en fin de contratt bientot, 30M + gros salaire c'est possible. Rongier pour 12M .
    Medel c'est plus que Faisable, il se fais chier en turquie le pauvre.
    Par contre en Lateral Gauche j'ai aucune idee.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    L om s est planté sur le 9
    Et comme a chaque fois quont rectifie ....ca coutera plus cher que prevu ....!

Mais des 9 , au profil 4 2 3 1 ....yen a !

Wesley ...20 ans bresiliens fc brugge estimé a 22 m
    gomez .22 ans uruguayan celta vigo 37 m
    ...borja 25 ans espagnol espanyol 20 m
    ....dolberg ...21 ans danois ajax 25 m etc etc etc....

Voila de 20 a 40 millions le joueur d un niveau footballistique OM compatible !!

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et nous on recrutera personne et on finira avec N'jie et Germain. AHHA

Non je rigole Michy et Kean

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Mitro part pour un POA, il va vraiment falloir être intelligent pour trouver le joueur qui arrivera en prêt à ce poste ...

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy sera sur le marché, il n'a pas joué de nouveau. Allez on dégage Mitroglou en Chine et on prend le belge

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami?

+ Strootman blessé et Gustavo suspendu

Mais je suis quand meme d'accord avec toi, ça fait peu.

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si Mitro est vendu ou prêter avec OA, il nous faut son remplacant dès Janvier.
    Je crois que vu les matchs de MITRO, tout est calé pour qu'il parte à l'Olympiakos ou a WEST HAM ou même en chine.
    Maintenant, qui trouvé Mitchi avec OA ? Une chose est sûre, il nous faut absolument le podium et la LDC pour rogresser, pour garder nos joueurs et il nous faut absolument un attaquant, un gardien, et un arrière gauche.

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Donc Javi Martinez peut être le joueur préféré de quelqu'un ???:eek:

Et bé...:D

El-Hashachino aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un média espagnol confirme que Valence n'a pas l'intention de se séparer de Michy cet hiver et qu'il veut aussi rester la bas jusqu'à la fin de son prêt et s'imposer.

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pepe il a refusé l olympique lyonnais car il veut aller jouer en premiere ligue la saison prochaine donc ne reve pas

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est vraiment la relève de Drogba en rumeur bidon...

Il a aucun intérêt de revenir car encore coter et surtout encore assez jeune, revenir à l'OM ça serait une régression dans sa carrière et lui apporterait rien pour le moment.

En hiver on va surement prendre encore un attaquant rincé du cul ou un gamin en manque de temps de jeu, les types arrivent même pas à trouver leur bonheur en été alors en hiver...

Garcia ferait bien son boulot, on auraient pas trois attaquants complètement mort depuis 2ans.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un finisseur dans le jeu
    Un 9

Pépé ou Thuram c est 2 buts seulement et 5 peno
    Ça sert malheureusement à rien
    C est des ailliers donc....pas.pas nous cet hiver

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout jamais eu de rumeur d'un retour..

C'est même le contraire puisque depuis deux semaines toute les infos qui sortent disent que l'OM n'étudie pas la piste (ce qui était prévisible)..

Marca avait juste vu que tout le monde parlait d'un possible retour du coup ils en on fait un article bidon..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page