1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Selon le 10sport si, bon après c'est des rumeurs bidon mais chaque fois qui souhaite change d'air ça parle de l'OM. Et les mecs galèrent tellement à trouver un attaquant, ils sont du aller aux renseignements.

On est comme des chiens, je suis sur qui piste encore Giroud. :D

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait bcp que JHE se soit renseigné sur Michy perso..

Après selon le10sport Cabaye devait signer cet été donc bon..

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'un ou l'autre il refusera d'y aller. Il ne veut plus du tout rejouer en Angleterre et si il va en Chine, sa carrière internationale est terminée.

4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas ne pas faire de changement sous prétexte que ça pourrait les vexer. Il savent qu'il y de la concurrence, ce sont des professionnels, faut pas déconner...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy ça serait bien , mais d'un côté ça confirmerait que les dirigeants n'ont pas vraiment d'idées neuves pour le mercato: entre Thauvin, mandanda, Payet on fait du neuf avec du vieux!

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que ce soit Michy ou un autre, si le profil n'est pas identique à Sow ou Aboubakar, il ne servira à rien.

Ernesto aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tsimikas ! (Inclus dans le deal avec Mitro ;)). Avant que Leicester ou le Bétis n'en profitent.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Même en ayant toute les idées possibles tu n'aura jamais meilleur.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’adore Michy et c’est vrai que c’est peut être le mieux qu’on puisse avoir (et encore on a aucune idée du budget possible pour un attaquant).
    Mais faut constater que les gros défauts qu’il avait à l’epoque il les a encore.
    Trop personnel, il lève jamais la tête et joue pour lui.
    D’ailleurs l’entraineur de Valence l’explique clairement que c’est pour ça qu’il ne joue pas.
    Il a pas l’air de comprendre, c’est une vrai tête de bois je sais pas si vraiment il vaut le coup de mettre 30-35M dessus.
    Pourtant j’adore ce joueur mais il a était entraîner par de grand entraîneur et de très gros joueur notamment à Chelsea et il comprend toujours pas qu’il doit se la jouer plus collectif.

Moi personnellement y’a un joueur que j’ai toujours adorer c’est Arnautovic. Il est aussi bon sur l’aile gauche que devant mais quel mentalité. C’est un vrai guerrier, il a le sens du devoir et se defonce pour ces coéquipiers. En plus il est vraiment bon j’adore ce joueur mais je le vois mal accepter de quitter l’angleterre.

Dernière édition: 27 Novembre 2018
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tout les 9 ont des défauts, soit pas assez mobile, pas assez technique, pas assez tueur, trop perso etc.
    L'individualisme de Michy c'est le défaut le moins grave pour un 9 je trouve, vaut mieux ça plutôt qu'il soit bidon devant le but ou qu'il ait les pieds carré.

Ce serait bien plus cher que 30-35M, son OA à Valence est de 50M..

Après perso je pense qu'il y a absolument aucune chance que JHE le fasse revenir un jour même si il était gratuit.

Le gros soucis c'est que des 9 de qualité en hiver y'en a quasiment pas de disponible..

11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Y'a moyen. Si on met le bon salaire, si. Surtout in a un avantage de taille, c'est qu'il est fan de L'OM, et non pas de Lyom, donc ne nous compare pas au ce pseudo club de FC Lyon.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bien vu. Comme ai-je pu l'oublier??

VinnieJones aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié Adil, mais c'est un joueur estampillé L1 lui aussi.

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains croit que l'om va recruter un attaquant stars à 40 ou 50m et un salaire astronomique arreter de rever sans ldc en perspective personne ne viendra on aura des profils de bon joueur style martinez,baghdad, gabigol,et d'autre prolifique qui serait des paris et cela n'a rien avoir avec la ps4 je ni joue pas

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    1
    oui moi jy joue a la play
    Et d ailleurs je crois que de plus en plus de club pro s inspire de fifa pour recruter
    Je me rappel qu avant je recrutais tjrs si je jouait avec chateauroux ou lorient , un certain ronny schartz un danois venu du nord
    Il cours a 96 et plante 1 tir sur 2
    Jusqu au jour ou guimpgamp la pris pour de vrai!!!! Serieux !!!!
    Bé le type savais pas faire un controle et une passe
    Et je l ai jamais vu se mettre en position de frappe tellement les def de l1 le bouffé dzns l anticipation !!!

Bref chacun son niveau
    Et un bonnjoueur au qatar ou en mls ....ne t offre aucune garentie
    Alors qu un bon joueur de l2 , te renseigne deja , sur un reel potentiel !

Je prefere le meilleur butteur en d2 d italie d espagne d all d uk en en france
    Qu un type de 27 ans qua mis 58 buts en 34 matchs a dubai !
    Rien a foutre !
    Idem josef martinez
    Il. A fait de la merde en europe ! Point .

2 .
    C est le serpent qui se mord la queue mec
    Si tu recrutes pas un att de haut niveau ..tu vas pas en ldc
    Si tu recrutes un enieme bras cassé devant ...tu vas pas en ldc
    Bref l om condané a sortir la tune !

Resumons ....
    Tu dis que sans ldc aucun grand ne viendra
    ..bé moi je te dis que sans grand ....aucune qualif en ldc ne viendra !!!!

Dernière édition: 27 Novembre 2018
  16. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    C’est sérieux cette rumeur de Baghdad Boudjenah? Il vaut quoi, qqun le connaît?

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    t'es un bon toi

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nan c est toi
    A 000,01 de la perfection !

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé en gros
    Si tas un troupeau de bouc a faire brouter sur les collines qui entoure le bred !
    C est le type ideal !

kikodugers aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec une attaque à 2 et un côté droit par exemple ou tu as Sarr,StMaximin,Thauvin et Sanson ou Lopez en relais,passeurs niveau créativité t'es pas mal je crois...le côté gauche Keita Balde est un joueur créatif également et si l'été prochain t'arrives à faire un côté gauche Tsimikas,Nakajima ou Ismaila Sarr ac Balde Keita devant et Gustavo en relai,passeur également je crois que t'es pas mal niveau créativité là aussi après on peut pas tt faire coup d'ou comme le decrivait le fameux étape par étape du Champions Project

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page