1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible a voir il est parti pour une somme folle en Chine. Pour moi c'est un super attaquant mais c'est pas non plus du très lourd. Au mieux c'est du meme niveau que le Michy de chez nous c'est un joueur aux caractéristique différente mais c'est un joueur qui a peu jouer seul en pointe

RPJ aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est un comeback reussi aussi
    Le retour raté c'est surtout Mandanda. Après Michy peut etre qu'il a pas spécialement envie de retourner en ligue1 tout court ce que on peut comprendre vu le niveau et l'ambiance

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d arriver a l espanyols de barcelone
    Mais borja
    ( b.iglesias Quintas)
    C est une turie depuis 2 ans maintenant !

C est le pivot du systeme garcia quil nous faut ....avec payet en 10 et thauvin a droite
    Il est t fort au duel
    Dos au but
    Dans la surface
    Vif et adroit !!!

Il a tout !!!!

Il a couté 10 millions ..
    Pao de 5 m le pret et option a 20 et on leur refile kostas
    Tout le monde est content....

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi du tout le championnat espagnol cette saison, a suivre en tout cas il a de bonne stats. Il a 25 ans c'est souvent a cette age la que les attaquants se révele

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'en connais un paquet qui se sont révélés à 19-20 ans

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c est fort ! Je te le dis
    Il marque bcp en mouvement , hors de la surface , pied gauche pied droit remise ...etc etc
    C est un tank mais
    Quasi rien en statique a attendre au point de peno qu un centee arrive sur sa tete !
    C est pas un pivot a lancienne
    C est un joueur de mouvement qui aime bcp avoir la balle en dehors de la surface

jason28 aime votre message.
  7. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter grosso merdo :
    - 1 attaquant (un vrai sinon je préfère encore attendre cet été) et je m'en bats les ________ qu'il soit connu ou pas... les meilleurs attaquants qu'on a eu ce sont tous quasiment révéler chez nous... sauf Georges Weah:D
    - 1 latéral gauche qu'on envisagerait, au moins au moment de l'achat, titulaire à l'aise devant Amavi, histoire qu'il se remue le popotin
    - 1 gardien jeune, prometteur avec les dents plantés dans le sol

En se débarrassant des encombrants, on devrait être pas mal bordel

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca parrait bcp !

9. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr mais je parlais pas forcément pour l'hiver
    Si on fait ça entre cet hiver et cet été, je serais largement satisfait

10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’ai vu jouer autrefois dans « Trois hommes et un couffin »....il était plutôt pas mal

LAMOX et battler 13 aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un achat groupé à l'ajax amsterdam:
    Onana
    Tagliafico
    Dolberg

et s'ils veulent on leur debarasse david Neres ou ziyech...

LAMOX aime votre message.
  12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico, il fallait le prendre quand il jouait encore en Argentine, à Indepediente.

Avec Totti et Massalia, on n'a pas cessé d'en parlé de ce joueur, et à l'époque, il valais 3-4 M€.

Mais bon, il paraît que lorsque tu joues toujours dans le championnat argentin à 24 ans, tu es un "nul" d'après certains...

Aujourd'hui, il a 26 ans, et il déchire tout sur son passage avec l'Ajax depuis 1 an, mais surtout, sa côte a explosé.

En ce qui concerne Doberg, ce n'est plus le jouer d'il y a 1 an et demi, certes, il est encore très jeune, mais il est méconnaissable, et même si son prix a baissé, il ne partira jamais pour moins de 35-40 M€, donc à oublier aussi.

Onana, lui, il est très suivi par des bons clubs espagnols et italiens, et ça m'étonnerait qu'il débarque en L1.

Et Ziyech, non merci.

Il est très talentueux, certes, mais les joueurs qui ne lèvent pas la tête et qui sont trop individualistes, comme lui, c'est non, et ça coûte trop cher de toute façon.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en argentine peut etre tenter dario benedetto de boca ...surtout si il arrive a gagner la libertadores il aura gagner le titre ultime avec son club de coeur et peut etre qu il serait ouvert a un depart cet hiver ..estimer a 10 millions transfermarkt ...ça devrait faire dans les 15 m

apres on peut rester dans le systeme de jeu actuel avec ocampos a gauche et dans ce cas on pourrait inclure nakajima 24 ans de portimonense a l aile gauche ..saison derniere 10 but 10 passes decisives et cette année il confime avec un trés bon debut de saison

16. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Y'a de la concurrence dans tout les grands club, pourtant aucun club ne fait jouer 1 match sur 2 a chacun de ses attaquants. Et de la concurrence de quoi? Germain et Njie apporte rien de plus que Mitroglou, à partir de la changer un des 3 par un autre ça n'a pas grande utilité

VinnieJones et kiriyama aiment cela.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd je vois le milieu Ndombele Aouar franchement je rage mais à un point surtt qd on sait ce qui arrive derrière le Caqueret c'est une bombe

steph91 et tire-fesse aiment cela.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    qui ca? il y en a pas des masses

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas fini de rager alors étant donné que c'est le meilleur centre de formation du pays..

20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand bagdad

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page