1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas 2019 la fin de contrat pour Michy?

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Essayer les 3, en changeant à chaque match, et essayer les 3 pendant 4/5 matchs de suite chacun c'est pas tout du pareil. Tu te fais pas une idée d'un joueur qui joue 1 fois sur 3 ou qui joue des bouts de match, surtout pour un attaquant, la confiance et l’enchaînement des matchs c'est primordial.

nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  3. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Le risque c'est que du coup on arrive toujours pas à décroché la qualif en C1. C'est pour sa que même en prêt il faut miser sur quelqu'un de fiable

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars peut être fiable quelque part et un véritable échec ailleurs et inversement...

Avant tout Il faut miser sur un joueur au profil et aux qualités individuelles qui correspond au jeu de l'équipe.

battler 13 et RPJ aiment cela.
  5. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du déroulement de certains matchs, des changements étaient souvent nécessaire. Germain a enchainé qq matchs et Mitro aussi. Je déplore aussi le fait que Garcia est parfois trop alterné et qu'il aurait dû faire un choix en fonction de la tactique à adopter car ce sont des profils très différents, c'est là où je comprends pas moi aussi. Mais ils ont quand même bien eu leur chance. j'ai encore un peu plus d'espoir pour Germain qui n' a pas souvent été utilisé de la bonne façon (parfois de bonne combi avec Thauvin)...

kikodugers aime votre message.
  6. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur mais il y a des critères qui rentre en compte, et le fait de jamais avoir joué en Europe c'est important. On connais pas son réel niveau du coup forcement. Après il est Algerien donc je suppose qu'il parle français, sa ça pourrait être un bon point

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A confirmer, mais je crois que Bounedjah ne parle pas français.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout cet Algérien mais je lis qu'il est plus complet et plus talentueux que Slimani

Or perso Slimani je prends tous les jours et cela même si c'est un flop en PL car de part son jeu dos au but, son abnégation et surtout sa puissance il serait bien plus utile que ne l'est Germain ou Mitroglou à l'heure actuelle.

Cet hiver je m'attends pas à un grand buteur, juste le prêt d'un gars capable de combiner correctement avec ses partenaires tout en étant capable de jouer seul devant... donc par conséquent d'être utile au collectif.

Si on prend un joueur qui est capable de faire briller les autres à défaut de briller lui même (dans l'esprit Brandao) ça sera déjà une très bonne chose.

LSWinners aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    sakai parle pas 1 mot de francais
    Pourtant il est bon
    Germain lui , parle presque parfaitement la langue a un chveux pres !
    Pourtant il est nul

Bref pour etre bon , mieux vaut savoir parler ballon !

pex5113, nadOM93, pixie stojkovic et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou pas, des espoirs qui sorte une saison et puis plus rien ça existe aussi.
    Après c'est possible qui retrouve un niveau, mais sérieux c'est trop risqué vu le prix demander de base.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rassure-toi, je suis du même avis que toi. ;)

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le niveau de l’OM ce soir....

13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure équipe du moment c’est celle là en attendant un mercato ou on prend un ARG et un buteur:

.........................Mandanda...........................
    Sakai........Rami..........Caleta-car.........Ocampos
    ...........................Gustavo..............................
    .................Lopez................Strootman..........
    Sarr...........................................................Payet
    ...........................Thauvin..............................

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    n importe quoi

Thauvin est pas un att ...et il le dit
    Payet veut jouer 10

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas attaquant mais c’est le seul capable d’être dangereux devant ...

Alors c’est quoi la bonne solution ?

Encore ce soir Germain pas une occasion et Mitroglou toujours bien placé et il a jamais un centre ....

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain pas une occasion ? Sa reprise arrêter par Trapp c'était pas une occasion ? MITROGLOU BIEN PLACER ? se cacher derrière le défenseur c'est bien ce cacher ?

RPJ aime votre message.
  17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de parler foot s'il te plait
    Chacun de tes posts est ridicule

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .Si ta pas de structure,d'animation, d'organisation,de philosophie tu peux continuer d'imaginer toute les compo que tu veux...c'est pas un système de jeu en lui meme qui te fera gagner.

yannick59, maxou-tennis et VinnieJones aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ferme la physiquement ferme la.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je comprends vraiment pas où a voulu en venir Garcia ce soir. Pour moi, c'est totalement incohérent et on a encore changé de système. Certes on était déjà éliminés mais comment veux-tu que les joueurs s'y retrouvent si ils n'arrivent même pas à se placer sur le terrain ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page