1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu on recrute un grand entraîneur qu un grand attaquant
    Même si tu recrutes un Icardi
    Ça résoudra pas qu on a aucun collectif.

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia cette saison faut avouer qu'il est a passé complètement a travers sur certain match. J'ai l'impression qu'il tient moins le groupe j'espère me tromper car j'aime beaucoup cette entraineur. Ce qui est certain c'est qu'il va falloir faire un grand ménage cette été.
    Amavi ca doit sauté aussi ces matchs sont inadmissible c'est une horreur.
    Faut faire sauté les 3 attaquants (si ont peux dire que s'en est); Amavi et Sertic au minimum + les joueurs en fc.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, du moins plus maintenant, car je trouve que Mitro n'est pas vraiment concerné, il peut avoir des difficulté sur le terrain, mais il doit tout donner, et ce n'est pas le cas.
    J'attendais bien plus de lui, surtout après qu'il ait pu faire une préparation complète, mais c'est pire que la saison dernière.

Germain, des le départ nous savions que c'était un joueur de complément, par un grand joueur mais un bon joueur de L1, et bien sur pas taillé pour être l'attaquant titulaire, mais si demain tu as enfin un bon buteur capable de jouer seul devant, non seulement il sera utile en doublure, mais pourra également permettre de changer de système en passant à 2 si besoin.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien on aura ni l'un ni l'autre...

planeteom aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM dégage personne, on garde les mêmes

OM change de coach.

OM s’aperçoit par miracle que nos joueurs ne sont pas si mauvais que ça...

F_RiB3ry_13, barrabas et cedouu13 aiment votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord avec toi garcia a montrer ses limites c'est un bon entraineur mais il nous faut quelqu'un un cran au dessus tata martino va être libre en décembre ou scheletto (boca) ou autre certain on peut être une idée

barrabas aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tata Martino, tu rêves.

Si Garcia s'en va pour x raisons, on prend les paris qu'Eyraud fera tout pour ramener Galtier à l'OM.

Et, ce serait juste une catastrophe!

Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia s’en va, je pense et j’espère que, ce sera Zubi qui ira chercher le coach.

Sportivement il est le plus à même de déterminer de quel profil d’entraîneur nous avons besoin.

Mais c’est un faux problème car Garcia ne bougera pas.

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il ne bougera pas.

Avec un contrat qui court jusqu'en juin 2021, à près de 4 M€ bruts annuels, et comme le dirait Voltaire, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Dernière édition: 1 Décembre 2018
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une petite info en passant c'est zubi qui a fait venir tata martino au barça alors oui rien n'est impossible

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, Abdennour et Rolando sont en fin de contrat dans 6 mois au pire des cas. Si t'arrive à vendre Njie et Germain (ou Mitroglou) cet hiver t'es déjà plus serein au mercato d'été. Par contre ça va faire quelques joueurs à recruter pour faire le nombre, et j'espère qu'ils prendront des joueurs avec certaines qualités. Des jeunes avec 1 ou 2 d'experience pour faire progresser le groupe. On pourra au moins repartir sur une bonne base.

La phase 2 du projet sera lancé pour moi quand il n'y aura plus de joueur qui n'ont absolument pas leurs place dans les 23 et quand on aura décroché une place en LDC.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Reserrer le groupe , et concerner ceux qui reste
    Depart
    Hubocan
    Rolando
    Sertic
    Abdennour
    Njie
    Germain
    Mitroglou

Arrivé 3 joueurs sinon c est la mort de l om pour bcp de tps ! Car si pas ses 3 renforts on verra jamais la ldc !
    Un ar g defenseur et contre attaquant
    Un pure 6 sanguin avec des jambes
    Un vrai 9 , remuant , physique et present 90 minutes , le genre de type qui donne mal a la tete au coach adverse 1 semaine avant les matchs et mal 3 jours apres le match au dc adverse

..........................mandanda .....................

Sakai.......rami.............c.car...........ar g

...................sanson ......gustavo.............

Thauvin.............payet...............radonjic

..............................le 9................................

Banc sarr kamara amavi strootman le nvx 6 lopez ocampos
    Basta

Apres le ete si ldc on prend lecomte et un autre aillier
    Basta

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement qu'il ne sautera pas, maintenant être coach surtout à l OM
    C'est être sur un siège éjectable en permanence

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Zubi, il a quel pouvoir aujourd'hui à l'OM...?

Il n'a même pas les pleins pouvoirs pour licencier le coach actuel, et tu penses qu'il pourrait en recruter un...?

Aujourd'hui, à l'OM, tout le domaine sportif repose autour de Garcia, et il se pourrait même que Zubi quitte le club avant Garcia.

Garcia ne partira que si Eyraud le décide et comme il ne se désavouera jamais, la question est vite réglée.

Alexandre024 aime votre message.
  18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si les supporters grondent au centre d'entrainement... des bons coups de pression à l'ancienne

Dernière édition: 30 Novembre 2018
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va deja au stade

Nas' et nikkita aiment cela.
  20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le meilleur moyen de faire passer un message. Des supporters qui grondent dans un stade c'est partout.Il faut faire monter la pression autrement. Un push au centre RLD ça ferait plus de bruit. Attention, autant je suis aggressif contre Garcia autant je défends les joueurs qui méritent une autre chance.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page