1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, comporte toi comme un voyou et va jeter des fumigènes sur la bagnole de Rudi..

C'est le meilleur moyen de faire dégager Rudi et recruter Jardim et un grand attaquant..

tu es un boulet @MARSILLAS

nikkita aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien.

Qui te parles de fumi, de bagnole, de voyou ?

Tu peux faire passer des messages forts avec du tact et de la diplomatie.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que ça va ce passer comment ton coup de pression à l'ancienne?
    Les supporters enervés vont etre bien accueilli, les bras ouverts, on ouvre la porte de la commanderie, petits fours et gateaux aperos et on discute tranquille autour de la table de la branlée que l'on a prit à Francfort et on essaye de trouver des solutions ensemble.

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun fait bien comme il veut et comme il peut. Inutile d'aller au stade pour avoir son mot à dire. La passion est le seul moteur.

Je pense que faire des listes de joueurs à vendre c'est un doux rêve et surtout c'est assez injuste.

La question à se poser c'est Pourquoi tout ces joueurs que nous avons recruté, ils étaient bons dans leurs précédents clubs et maintenant mauvais avec nous ?

La réponse, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans le club et que les joueurs sont des "baromètres" de ce mal-être.

Une fois les blocages levés, les solutions trouvées pour retrouver une organisation, une logique, une exigence digne de l'OM, une fois seulement cette remise sur le droit chemin... là les joueurs pourront jouer sans frein et exprimer vraiment leurs potentiels. A ce moment là, on pourra dire, untel ou untel est vraiment à dégager car pas au niveau.

Mais pas maintenant, là trop de choses doivent se régler avant, et ça c'est la responsabilité des BOSS du club. Et accessoirement, c'est aussi de la responsabilité des supporters et des porte paroles, des personnes influentes autour du club, que ce nous vivons depuis l'ère Garcia, certaines choses sont tout simplement inacceptables et indignes de l'OM.

Je ne sais plus ou sur le forum, un mec disait que nous glissons doucement sur une pente à la Saint-Etienne. Nous devenons un vieux club glorieux mais au final assez moyen et qui s'en contente. Franchement, de mon point de vue, il a vraiment raison, et ça fait très mal, d'autant qu'il ne faut pas l'oublier ou nous a vendu un Champion Project.

Dernière édition: 30 Novembre 2018
    LSWinners et kikodugers aiment cela.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, je croyais aussi les points uefa important, ont as pas le droit de capitulé, ont est finaliste, et ont doit se battre jusqu'au bout regarder les chypriotes, il sont. Elimine mais ont donner une belle victoire aux supporters, non garcia est nul

pixie stojkovic aime votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et mitro tu le garde ? Pas dans ta liste

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle bonne idée , comme ça on se retrouve comme le Sporting Lisbonne tous nos meilleurs joueurs résilient leurs contrats ; c'est certain on a vraiment besoin de ça :D

barrabas aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez ça..

kikodugers, pampi, ROBERT LOUIS FUS et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas mal de choses qu'on savait déjà.., le copinage avec les agents de Garcia, Zubi pas écouté, la cellule de recrutement qui sert à rien vu comment on fonctionne, JHE qui ne comprend rien ni au foot ni à l'OM (et qui ne correspond en rien à l'OM du coup)..
    On apprend pas grand chose réellement.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Fan Numero Üno et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mec j’etais Entrain d’écrire ce message à l’instant Meme ( je suis très heureux que certains en ont déjà la connaissance)

Salut les gars. Je vous laisse voir cette vidéo qui mérite énormément d’attention pour tous les authentiques supporter de l’olympique de marseille. Vous me direz c’est peu être bien de la merde ou bien on es loin de la vérité mais je pense bien que nous en sommes pas loin et qu’il y’a certaines raisons et réponses de la situation actuelle du club en ce moment précisément

12. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sincèrement on va dire qu’on en devient de plus en plus convaincu mais la ou pour moi tout prends son sens c’est l’integrité et l’honnete de JHE. C’est vraiment à ce niveau que je suis surpris et écœuré car je pensais réellement qu’il serais la meilleur recrue du club mais si son comportement ne change pas on va droit dans le mur !!

Alexandre024 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un résumé ?
    Se taper 25 minutes de monologue d un puceau arborant un maillot de chocho ,Non Merci je passe mon tour:D

mistral gagnant aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a fait énormément de bonne chose pour le club et il en fait encore faut pas lui retirer ça, mais son attitude méprisable et certaines décisions catastrophique dans le secteur sportif entache sérieusement son bilan mais ça date pas d'ajd..

Quand tu vois que le mec s'en prend aux supporters tout seul comme un grand..

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue je sais c'est + une confirmation mais quand même par ex le passage sur le conflit d'intérêt entre RG/JHE et les agents de Roudi avec la clause dans le contrat.
    C'était plus pour les gens qui voyaient JHE trjs comme le chevalier.blanc comme il dit.

ROBERT LOUIS FUS et Alexandre024 aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon l'histoire de JHE vis-à-vis des agents ça à toujours été un peu fumeux..

1er joueur qu'on veut recruter, Dimitri Payet, on traite avec qui ? Mckay..

cedouu13 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    met une annotation quand tu cites Voltaire ;)

shady aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    LES AVENTURES DU COMMISSAIRE MERCATIX EN QUÊTE DU "GRANTATAKAN" (épisode 1) :

"Saviez-vous que le Grantatakan est en fait une invention kosovare dans le but d'écouler des maillots blancs "Puma" sous-traitées par "Atlas for Men" ? En effet, le Grantatakan serait caché dans un catalogue TRANSFERMARKT aussi mystérieux que le contenu de la valise RTL.

Les Kirghizes ont naturellement protesté arguant du fait qu'ils seraient, disent-ils, à l'originaire de la quête du fameux G.A. comme partie d'un village nommé "Gra ntakan" où les supérettes U le mettaient en vente pour 2 ngultrums et 50 tomans.

Le Grantatakan inconnu aurait également servi à contenir le bourbillon aspiré dans la canule au Gros Ménès (GM) revenu de l'archipel du Kiribati (anciennes îles Gilbert) après une greffe du canal de Wirsung et du colon sigmoïde."

Question sans réponse : d'où viendra le GrantAtakan ? De la Blanche Porte, du Kirghizstan ou de Kiribati ?

(PS : Pardon, je suis totalement bourré, il fallait que ça sorte)

19. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Comme le "cheval blanc d'Henry 4"qu'il à dit très exactement.
    Bref rien de très croustillant sachant qu'il dit avoir attendu d'avoir ces infos qu'il avait déjà pour" comprendre"comment ça se passe à l'om pour 'nous pondre ce monologue.

Mais comme il prononce des noms compliqués étrangers très vite sans bafouiller, on a envie de dire "wahouuu il gère quand même "

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    De Kezac ou alors, c'est la mer noire..?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page