1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et bah qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum..

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fort possible en effet.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    que devient moussa marega

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luka Jovic continue d'enchaîner les belles performances et d'enfiler les buts comme des perles. Cette saison, il côtoie les meilleurs buteurs en Europe.

Meilleur buteur de Bundesliga (9 buts), à égalité avec son coéquipier Sébastien Haller et Paco Alcacer (Dortmund), Jovic totalise déjà 14 réalisations toutes compétitions confondues. Si on prend en compte uniquement les cinq principaux championnats européens, seuls Robert Lewandowski (17 buts) et Lionel Messi (15 buts) font mieux jusqu'à présent. A noter qu'il n'a marqué aucun penalty.

VinnieJones aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito veut et va sûrement quitter West ham cet hiver.

Vous en pensez quoi?

Perso je suis plutôt pour.

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non merci

El-Hashachino et Django59 aiment cela.
  7. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me concernant, il peut rester où il est !

El-Hashachino et Django59 aiment cela.
  8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça rafraîchit un peu la mémoire tout ça
    Et de fait ça donne envie de cracher sur le foot moderne tout en continuant d’encourager Les nôtres

Je vais être quand même moins tolérant avec Eyraud potter et Garcia et secrètement j’ai toujours voulu que zubi aient les mains libres ce qui visiblement n’est pas le cas

Alexandre024 aime votre message.
  9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je confirme la nature du matériau que tu cites. Si le mec voulait vraiment vendre son bouquin, il aurait mieux fait de faire l'hélicoptère avec sa teub. Ca aurait été plus efficace...

10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si on regarde bien l'équipe actuel on a 5 postes à renforcer :

- Un GB (Lecomte / Onana )
    - Un ARG (prioritaire pour cet hiver) (Moreno/ Dalbert)
    - Un DC
    - Un ailier (Saint-Maximim / Elyounoussi / Bruma)
    - Un buteur (prioritaire pour cet hiver) (Milik / Michy / Kean)

A cela j'ajoute un ARD (Lala/Sidibé/Aguilar) et un milieu (M'vila/Tielemans) car je pense que nous avons tout intérêt à vendre Sarr et Sanson (mercato été). On peut en tirer entre 40 et 60 millions pour les deux et ils sont loin d'être incontournable.

La masse salariale dégagée avec les departs de Hubocan, Rolando, Sertic, Njie, Pelé et Mitroglou n'est pas négligeable non plus.

Il faut croiser les doigts pour accrocher la LDC et espérer garder Thauvin.

Dernière édition: 1 Décembre 2018
    MARSILLAS aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je crois on viens de perdre Zubi, le gars te parle de Alberto Moreno, Alexis Sanchez, Gonzalo Higuain... :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    entre Pois chiche (germain) ou petit pois ça fait beaucoup d'air pour rien

kikodugers aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, il parle de balance de transfert, 150 millions dépensés pour 40 millions de vente "Comment se fait-il qu'il y a un si gros écart, y a t-il un pilote dans l'avion?", pour faire du sensationnel et du bruit pour rien.

Ce qu'il ne dit pas c'est qu'à leur arrivée, il n'y avait plus aucun joueur bankable à l'OM parce que MLD, via Labrune, ont vendu tous les mecs qui avaient une valeur marchande ou bien les ont laissé partir car pas capable de les prolonger en leur offrant un gros salaire (Ayew, Gignac, Fanni, Michy, Payet, Thauvin, Dja djedje, Nkoudou, Imbula, Lemina, Benjamin Mendy...), et la liste est longue: Tous ont été vendus pour que MLD s'en mette plein les poches (Ce pourquoi aussi, le club a été vendu pou 45 millions d'euros à Mc Court... Le club avait des dettes, mais c'est aussi parce que l'actif de joueurs était au plus bas).
    Le mercato avant que Mc Court et Eyraud ne soient intronisés, notre achat le plus onéreux a été Seifedine Khaoui cet été là. Tout le reste étaient des prêts (Gomis, Vainqueur, Thauvin, Njie, Machach, Iseka) ou des joueurs libres (Sakai, Bedimo, Fanni).
    Donc forcément, il y a toute une équipe à reconstruire, et pour la reconstruire, quand tu as un minimum d'ambitions, tu dois investir sur le marché des transferts pour acheter des joueurs. Idem pour la masse salariale: tu ne donnes pas le même salaire à Iseka, Khaoui, Hubocan ou un Fanni en toute fin de carrière, qu'à Gustavo, Rami, Mitroglou, Payet ou Strootman.

C'est complètement logique enfaite, je ne vois pas de quoi il s'offusque. Il fait beaucoup de bruit pour rien, il en fait beaucoup trop pour pas grand chose

ROBERT LOUIS FUS, maxou-tennis et tatounet51 aiment votre message.
  14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Comme beaucoup sur ce forum

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non, quand McCourt va demander son retour sur investissement et que tu sera obliger de vendre Thauvin et Kamara pour rentrer de l'argent, on verra si ça fera pas beaucoup de bruit.

Dans le 11 titulaire, tu as seulement 2 joueurs bancable, c'est juste une catastrophe ou Aulas en possède 5-6 voir plus...

kikodugers aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il veut dire c'est qu'avec ses 110M au final tu n'a rien fait et que maintenant cet argent est perdu car très peu de valeur marchande dans cette équipe..Le souci n'est pas tant l'argent dépense mais.comment il a été investi..En achetant des joueurs sur la fin (vieillissant) assez cher tu.n'a.aucun.moyen de rentabiliser.cet investissement.

Dernière édition: 1 Décembre 2018
    F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En recrutant des trentenaires comme Luiz Gustavo, Payet, Rami, Mandanda, Mitroglou etc... Tu aurait du aller en LDC dés la première année pour rentabilisé l'investissement, hors c'est pas arrivé et du coup le premier pari est perdant sportivement et surtout économiquement. (Déjà Garcia avec un président compétent, aurait pas été prolongé surtout vu le salaire qui tape)

Le second pari, c'est recruter des jeunes joueurs et c'est perdant aussi, vu Randonjic et Caleta-Car ton coach arrive à rien en tirer, ça parle déjà d'une revente dés cet hiver, preuve qu'en interne c'est la panique, on parle d'un énorme investissement 20M€ et 16M€.

La réalité c'est que tu doit faire la LDC la saison prochaine et de préférence sans passé par les préliminaires, vu que tu aura 90% de chance de retourner en Europa League.

Tu retourne encore en EL, tu sera obliger de vendre et ça sera pas Zambo cette fois-ci, mais belle est bien Thauvin ton meilleur joueur depuis 3ans et Kamara ton minot le plus prometteur.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est encore dans une phase d'investissements massifs, dixit Eyraud.

Je ne prends pas tout ce que Eyraud dit pour argent content, mais tout ce qu'ils annoncent, ils le font/réussissent. (Projet formation, récupérer l'exploitation du Vel', investissement significatif dans le mercato, classement en fin de saison où la première année ils voulaient finir le plus haut possible > 5 ème, puis faire mieux que 5ème > 4ème au coude à coude avec Lyon et Monaco > Cette saison podium, on verra).

En attendant, il n'y a pas un truc qu'il a promis, ou un objectif fixé, qui ne s'est pas réalisé

Go4 aime votre message.
  19. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

entierement d'accord avec toi même si la direction assurait qu'une simple qualif en EL serait suffisante à condition de faire mieux l'année d'après (cette saison)
    Par contre là où je comprends pas tout, la base de ce projet c'est aussi de faire evoluer des jeunes du centre et qu'ils soient la vitrine de notre club, hors ils sont peu mis en avant et kamara déjà boudé par note grand coach ?

Recrue soit disant à dort potentiel qui sont jetées en pature à francfort...
    Il y'a une politique à deux vitesses visiblement et je commence vraiment à croire que Garcia ne sera pas celui qui fera évoluer nos jeunes et les recrues à leur meilleur niveau.
    La question c'est QUI en serait capable
    Je ne conais pas assez bien le foot pour mettre en avant le nom d'un entraineur comme ça....

Il y'a fort à parier que si on accroche par cette LDC, ça va bouger severe lors des départs et effectivement Francky va demander des comptes et faire ce retour sur investissement car il ne mettra pas toujours la main à la poche

20. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

rien que ça il a fait un effet d'annonce. Lors du mercato precedent il est allé chercher des joueurs fer de lance du projet mais sur CE mercato on ne se renforce PAS alors que nos fers de lance sont vieillissants et moins bon (à part flo)..
    J'essaie de rester positif mais la quatrième place l'année dernière nous fait mal et pour le moment ce qu'on propose ne prete guère à l'enthousiasme

Pour le moment...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page