1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu a vu ca ou? c'est clair que les salaires de Germain et Mitroglou sont scandaleux! Mandanda pour ce qu'il fait aussi mais bon c'était un grand gardien avant son départ en angleterre donc ca passe encore. Strootman trop élevé aussi.
    Qu'on se débarasse des 3 de devant ca ferait déja énormément de bien a ce niveau la (a tout les niveaux meme).

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N' dombele c'est vraiment un bon joueur!

jason28 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nice Guingamp pas mal de joueur à superviser (Balotelli Thuram St maximin et même Benitez).

Balotelli qu'est ce qu'il est bon dans le jeu, on le décrit comme un individualiste mais il a une sacré qualité de passe.

Benitez bien placer sur l'occasion de Thuram

Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2018
    F_RiB3ry_13 et maxou-tennis aiment cela.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez c'est fort mais Nice va nous demander 20 patates

5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gestion bizzare de Viera, sortir tes 2 (quasiment) seuls joueurs pouvant te marquer un but (dont un dès la m-t et apparement pas blessé) quand tu joues le dernier du championnat et que y’a 0/0...D’ailleurs Balo pas content de sortir.
    Je l’ai vraiment trouvé esseulé ce soir dans cette équipe. L’impression que yavait pas un gars avec une qualité technique suffisante pour combiner correctement avec lui.

Bon match de Benitez.
    Attal un peu brouillon mais a l’air d’avoir un sacré tempérament, très concerné et plein d’envie. Bonne pioche des nicois.
    Je trouve Tameze intéressant, surpris qu’il soit sorti aussi..

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut parraitre étonnant ce que je vais dire mais je vois bien Mario débarquer cette hiver...

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Sanson, Lopez, Caleta-Car, Sarr, Sakai, Ocampos et Radonjic.

Quoiqu'on en dise, tous ces joueurs là, ont une certaine valeur marchande.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reprenne du rythme à Nice, cette hiver on aura besoin de lui en pleine forme

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tu appel vrai valeur marchande. Aujourd'hui mis à part Kamara Sanson ET Thauvin personne n'a une valeur au delà des 30M.

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va tout faire pour l'avoir en effet. Zubi a avouer a demi mot aussi etre très intéresser par Moreno le latéral gauche de Liverpool. Martin Olsson est en fc cet été j'ai toujours bien aimé ce latéral. Je préfère 100 fois lui que Moreno

Dernière édition: 1 Décembre 2018
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Antonio Marin 17 ans ailier au dinamo zagreb..considéré comme le plus grand talent connu à ce jour de la génération croate u18.
    Apparemment le même style que brekalo qui se révèle à Wolfsburg, des petit robben, ca va vite, ca dribble et c'est juste techniquement.

VinnieJones aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur manquerait plus que lui dans le vestiaire apres ce qui vient de se passer ce soir

Scène quelque peu surprenante ce samedi au Roudourou (0-0 entre Guingamp et Nice) : après une prestation très décevante, Mario Balotelli a montré son agacement lors de son remplacement à la 75e minute. L'attaquant italien, qui a été suppléé par Bassem Srarfi, a haussé les épaules en forme de dépit avant d'échanger quelques mots avec Patrick Vieira, médusé par la réaction de son joueur. « Super Mario » a même pointé du doigt son entraîneur avant de jeter un de ses gants de rage en filant au vestiaire.

En neuf matches (8 titularisations) de Ligue 1 cette saison, Balotelli n'a toujours pas marqué.

jona11 aime votre message.
  13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Une valeur marchande qui fond comme neige au soleil grâce à notre cher Général Garcia.

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça suréaliste que certains parle encore de ce joueur chez nous.

shady, VinnieJones, tatounet51 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si encore j'avais vu un semblant de début de maturité ou professionnalisme chez Balotelli mais son début de saison est indigne... ses actes sont à l'opposé de ce qu'on attend d'un mec qui veut retrouver le plus haut niveau!
    en + ça voudrait un salaire de star qu'il ne mérite vraiment pas!
    je ne veux pas voir se genre de cancer à l'OM, déjà quand je lis le truc ce matin sur Mandanda j'ai envie de voir dégager un historique de l'OM que j'appréciais alors l'italien vaut mieux qu'il reste loin de Marseille!

jona11 et bataillouse aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon en tribune ce jeune et polyvalent sur le banc de touche ? :D

El-Hashachino aime votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais c'est à des années lumières du niveau ligue 1 encore.

Il faut acheter des joueurs comme ça et les prêter .

En ligue 2 par exemple.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien
    Le dembelé du celtic qui a fini au fc all.ass ne montre pas gd chose de super prometteur ...

Je crois quon a bien fait ....de ne pas avoir assez d argent pour le prendre :D

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pitié.
    Cette saison, il arrive à être encore moins utile à son équipe que germain et mitroglou.

jona11 aime votre message.
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est a tenter suivant le prix, de toute facon c'est vers ces pays qu'il faut se tourner, dommage qu'on est louper Benkovic l'été dernier...c'est des joueurs a preter ensuite un peu comme peu le faire Monaco

Ca fait 2 ans qu'il veut partir et je pense qu'il voulait vraiment venir chez nous l'été dernier. Après je ne dis pas que ce serait la meilleur des idées mais suivant nos moyens ca peut etre l'une de nos seul piste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page