[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par la c'est qu'il a encore beaucoup a apprendre je le trouve encore très perfectible mais je suis d'accord sur le fait que c'est un super jeune, il a un gros potentiel et a déja fait 3 passes dé pour Piatek donc c'est vrai qu'il le fait briller. Il est a suivre de près pour l'année prochaine

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sans hésiter et meme sans cliquer je sais que Sampaoli est libre donc je foncerai dessus. C'est une sorte de Bielsa en un peu moins fou. Il a eu une sale aventure avec l'argentine mais il a fait vibrer le Chili avec une qualité de jeu impressionnante.

Sinon le coup Wenger aurait était top mais malheureusement impossible. Zidane et Conte j'en parle meme pas.

Après moi j'ai toujours beaucoup aimé Blanc personnellement meme si ca va pas plaire a tout le monde faut reconnaitre qu'il a toujours performé partout ou il a était.

Jardim, Montella, De Boer, Moyce, Bosz ca peut etre pas mal aussi.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement, je prendrais De Boer ou Mihajlovic. Ce sont des coachs qui ne réussissent pas partout, mais arrivent à tirer le meilleur de leurs joueurs et ont de vraies idées à long terme.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  8. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme un sentiment d'après DD ou on avait beaucoup de joueurs qui avaient des salaires qui les rendaient invendable et que de ce fait on ne pouvait renouveler l'effectif comme il l'aurait fallu...:(

Il faudra que la direction accepte de perdre de l'argent et l'assume vis à vis de l'actionnaire pour que les choses changent.

Un Boudebouz est par exemple bien meilleur et bien plus utile qu'un Radonjnic pour un prix inférieur. Un Michy en prêt ? et pour la défense ? et pour l'arrière gauche ? et pour le gardien ? Gros chantier en perspective

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    De boer je sais qu'il fait super bien jouer son équipe et a un vrai fond de jeu, ca peut vraiment etre une bonne idée. Après Garcia vient de prolonger je le vois mal partir sauf si on déroute complètement en championnat. Si il reste il faudrait penser a fortement renouveller l'effectif de l'ordre de 30% comme le disait Didier a l'époque.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine ca sera trop tard..
    Si tu veux le tenter abordable c'est maintenant.
    Il est pas si perfectible que sa malgré son âge justement, il s'est très vite adapte au niveau Série A et fait deja preuve de maturité.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Même si il est.pas libre De Zerbi (Sassuolo) tous les jours si on rêve un peu.

Je vois pas qui fit mieux avec notre ADN..
    Mais bon on sait tous qu'on finira avec un.coach franchouillard qui pronera la culture du résultat avant tout le reste.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi, c'est De Boer qui me plairait vraiment. Ou Mihajlovic. Des types habitués à la pression qui ont de vraies idées pour le long terme. Et qui sont étrangers à notre contexte, contrairement à Blanc par exemple.

cedouu13 aime votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De Boer oui en revanche Mihajlovic je sais pas,pas trop aimé ce qu'il a fait au Torino surtout dans la gestion des jeunes joueurs..
    Faudrait un coach qui sache vraiment s'y prendre avec la nouvelle génération..De Zerbi coche totalement cette case.

https://www.google.fr/amp/s/frserie...-disparu-il-a-simplement-change-de-poste/amp/

Dernière édition: 2 Décembre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'adorerais ronald Koeman mais je rêve un chouya! si on a pas de sous, je m'orienterais vers dalloglio

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel coach ! J'en peux plus de Garcia !

El-Hashachino, SoKaO et VinnieJones aiment votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en pointe pourquoi pas Origi ? Dispo en POA raisonnable et profil intéressant qui colle bien à nos besoins !

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aiment les Regista, il y en a un bon petit, originaire d'Avignon, passé par Arsenal, aujourd'hui à Empoli en Série A, tout juste 21 ans... Ismael Bennacer, il enchaîne les très très bons matchs depuis le début de saison. Déjà dans le viseur de Naples alors qu'il était en Serie B, il a préféré rester à Empoli pour jouer.

El-Hashachino aime votre message.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais JHE il connaît aucun de vos coachs... :D

Koro94 aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Garcia et le patron du club on entend que lui. McCourt et Eyraud ce planque, c’est intolérable que l’autre pseudo président qui passe son temps à lâcher la LDC n’ouvre pas sa bouche depuis quelque temps. On en a rien a faire du rachat du vélodrome ou d’un Nouveau Centre d’entraînement parce que en continuant comme ça on aura rien à mettre dedans !

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robbery", le duo Robben-Ribéry qui a écrit la légende du Bayern depuis une décennie, vit sa dernière saison : le Néerlandais a annoncé dimanche son intention de quitter le club en juin, et les jours du Français en Bavière sont désormais comptés. "C'est ma dernière année avec le Bayern". Arjen Robben, qui fêtera ses 35 ans en janvier, a levé le suspense et annoncé sa décision dimanche dans un journal néerlandais. "Je pense que c'est la bonne chose à faire, et que c'est bien de l'annoncer maintenant", dit-il au Algemeen Dagblad, repris par tous les médias allemands.

Dimanche matin, le président du club bavarois Uli Hoeness a déclaré lors d'une rencontre avec des supporters que Robben et Franck Ribéry (35 ans) jouaient "très vraisemblablement leur dernière saison avec le FC Bayern (...) L'effectif sera remanié (la saison prochaine). Nous allons mener une politique de transferts très offensive, les caisses sont bien pleines", a lancé Hoeness, confirmant des intentions déjà affichées ces dernières semaines.

Ribéry, qui aura 36 ans en avril, n'a pas officiellement fait connaître ses projets, mais les médias allemands tiennent pour quasi-certain son départ en fin de saison.

je pense que le bayern pourra s aligner sur le transfert de thauvin ....c est vrai que c est derniere annéés le bayern ne faisait pas de folie en terme de transfert se limitant a 45 m max mais on dirait qu ils vont changer de fusil d epaule

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page