1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettront jamais autant sur Thauvin que ce soit en transfert ou en salaire et ils viennent déjà de poser 20M sur un ailier droit qui arrive cet hiver donc ils iront pas chercher un joueur à 60M..

Dernière édition: 3 Décembre 2018
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Enfin une piste séduisante ! Milik !!

El-Hashachino aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance malheureusement...

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois plus surpayer un Delort ou un laborde voir un Haller ou une autre folie sortie de l’esprit de Garcia.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop séduisante... Du coup Garcia en voudra pas...

El-Hashachino aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik deux ruptures des ligaments croisés ça donne quoi?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De boxer l'école hollandaise, rigueur tactique

8. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'accord, le joueur a besoin de se relancer et Napoli ne serait pas contre à mon avis.

Il n'a pas assez de temps de jeu pour pouvoir le juger. Un prêt avec ou sans OA c'est toujours à prendre.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je vois bien Sala moi. :D

Après Milik c'est une fausse bonne idée, un attaquant avec deux genoux en compote,qui doit retrouver le rythme de la compétition et qui correspond au profil attaquant de surface un gars qui plante 90% de ses buts dans la surface ou sur des centres, profil similaire à Dzeko qui fonctionne pas avec Rudi Garcia.

Puis bon le gars joue à Naples et compte surement s'imposé car encore assez jeune, seulement 24ans.

VinnieJones et Koro94 aiment cela.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh Milik a pas mal de temps de jeu cet saison, un prêt y'a aucune chance..

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    14 matchs Milik cet saison, il va en gros en faire une trentaine voir plus si gagne sa place à Naples...

Alexandre024 aime votre message.
  12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il a du de temps de jeu dans la rotation, c'est comme si tu disais que Mitroglou a du temps de jeu.

Milik après ces blessures, il veut retrouver le terrain, être titulaire et se relancer ! Le prêt est clairement possible selon moi.

Cet hiver si tu arrives à faire :

- Lala ou Moreno
    - Michy ou Milik
    - Un ailier opérationnel et percutant pour 6 mois

Ce serait parfait

13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Naples va encore jouer la Coupe d'Europe soit la LDC ou soit l'EL, Ancelotti va pas prêter sa seul doublure en attaquant de pointe sachant que durant le mercato d'hiver y trouvera pas mieux.

Je veux pas cassé le délire ou l'espoir, mais en hiver tu aura rien et encore moins des mecs comme Michy, Milik et j'en passe... Il faudrait que notre débile de coach arrive à faire quelque chose jusqu'à la fin de saison avec Mitro et Germain, mais c'est une brèle.

En été tu aura une meilleur fenêtre de tir, avec des situations différente sur des mecs comme Michy, Milik voir Schick, mais pas en hiver.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Naples joue en 4-4-2 et Milik est leur 3ème AC donc ils comptent sur lui et il joue pas mal cet saison.

Si tu veux vraiment comparer avec Mitroglou.. Milik a eu plus de temps de jeu cet saison que Mitro.

Totti.99 aime votre message.
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une question délire, c'est jouable, certes difficile mais jouable. On a peut être que 20% de chance de le faire venir mais ça vaut le coup de tenter. Je pense que le joueur pourrait être intéresser.

Les dirigeants n'ont pas le choix de rectifier le tir en attaque cet hiver. Il y aura une recrue, maintenant tout dépend des moyens à disposition.

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas ton avis, apparemment il on prévu une enveloppe de 200M. James retourne de pret il sera pas conservé apparemment donc moi je les vois bien recruter 2 ailiers et un milieu ou un ard suivant le poste de Kimmich.
    Ils peuvent se permettre de prendre 3 joueurs a 70M chacun hors vente...

Après perso je les vois pas venir prendre Thauvin meme si c'est possible. Après si il claque 25 buts en championat c'est sur qu'il y aura beaucoup de monde sur lui. En L1 Pépé couterait moins chère et je pense qu'il peut aller plus haut que Thauvin sans compter que la bas y'a les Brandt, Bailey, Sancho, Pulisic et j'en passe y'a énormément de super ailiers en bundesliga et souvent les prix sont meilleurs

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord j'ai pas du tout dis qu'ils avaient pas les moyens mais pour moi quand tu met 20M sur un ailier droit, tu va pas chercher un deuxième ailier droit 30-40M plus cher 6 mois après..

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a signé pour 20M? Moi je les vois mettre le paquet sur Sancho et après peut etre Pulisic ou Thauvin si il claque 25 buts c'est possible. Si on vend Thauvin 60M et que derrière on arrive a prendre Pépé et Lozano ou Bailey pour 80M le duo je dis pourquoi pas mais si Thauvin part on aura quand meme de quoi s'inquiéter car tout par de lui et Payet.
    On dépend toujours d'eux.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Doumbia et Konan chez les Rémois, c'était très bon. De quoi concurrencer nos stars à moindre frais.

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page