1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamouchi virée..Meme à Rennes y'a plus d'exigence que chez nous visiblement...

Arcandias, maxou-tennis, christof13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair Rennes qu'est à 2 point du podium

tatounet51 aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le raisonnement made in Garcia/JHE..
    Sais-tu que qu'on a des moyens plus important qu'eux ? Encore heureux qu'on ait pas le même classement qu'eux..La n'est pas la question...

La morale de l'histoire c'est Rennes a des résultats de decevant= le coach dégage..

L'OM est pathétique depuis des mois = Garcia est prolongé..

Tout club qui aspire a de grande ambition n'aurait jamais accepté toutes ces.humiliations.

Arcandias, maxou-tennis, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est dans une situation bien différente ils sont entrain de jouer le maintien.

Lobjectif de Garcia c'est le Podium pour le moment, il n'est qu'à 2 point de son objectif. Les résultat sont certes décevant mais il est parfaitement dans les temps. Si l'om gagne les 2 prochains match on sera probablement sur le podium, on dira que l'OM est sur une série de 5 match sans défaite en championnat.

tatounet51 aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laisse, ils veulent revoir Baup ou Passi.

Ils pensent qu'on est le Barça et qu'on peut avoir Blanc (melon énorme) ou Zidane.

Ils pensent que toute la faute revient aux dirigeants ou au coach.

Un jour on nous dit qu'on préfère le beau jeu aux resultats, et le lendemain que le résultat est plus important que le jeu.

Bref, laisse tomber.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Encore et toujours la culture résultat,ce.raisonnement est consternant.
    Ce qui devrait importer c'est de se construire.sur des bases saines deja si tu compte redevenir attractif un jour...C'est pas finir sur le podium absolument en jouant.comme de la merde et en ayant honte 1 match sur 2,.en ne pas sachant cmt gagné les match etc .
    La vrai priorité c'est déjà un.coach competant,c'est la base.Sans sa tu n'avancera pas..

Baka99, maxou-tennis, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu préfères bien jouer et être toujours entre la 5eme et 10ème place?

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pourquoi opposé beau jeu et resultats ? Car c'est pas du tout incompatible bien au contraire.Et moi je parle de contenu abouti.ce qui.ne rime pas forcément avec.la.beaute.
    Et tu sera jamais entre la 5 ème place et la 10 ème place..

shady et Alexandre024 aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues bien avec Gustavo, Sakai, Strootman, Thauvin, Payet, tu finis pas 8eme je te l'assure, on est en L1 mon ami, on est pitoyable et pourtant à 2 points du 2éme...

Finir en LDC avec une équipe dégueulasse, se faire humilier par le Spartak Moscou en poule, mais "pg on a 25 millions de droit TV c génial !!!"

Aucune émotion, aucun plaisir à voir son équipe, super l'ambition

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi De boer quand je vois sur transfermarkt (désolé), son ratio de point c'est encourageant et il me semble qu'il a bien fait jouer sa dernière équipe. Et puis c'est peut être une fixette, mais un bon coach allemand ou batave, c'est souvent de la rigueur, de la tactique ça joue en bloc bref tous ce qui me plaît!

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedouu a raison.

Mais ce raisonnement va beaucoup trop loin.

Il faut changer le dtn, stopper les idées comme quoi un coach doit passer tel ou tel diplomes, avoir un age minimum etc...

Stop au corporatisme, au copinage!

Vive Tedesco , nagelsmann, dardai , pablo machin , kohfeldt , schwartz ,tuchel , montella, van bronckhorst , di francesco !

Vive Roberto de Zerbi, avec qui je prends du plaisir a regarder sassuolo quand j'ai le temps !

vive simone inzaghi !

Roberto d'aversa propose quelque chose de tactiquement très interessant avec parme également .

bref j'en passe.

Mais ras le cul de notre ligue 1

RAS LE CUL PUTAIN DE MERDE

BOUGEZ VOUS ET ENLEVEZ VOS OEILLERES DE MERDE

Mars79, KyssBro, Baka99 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif, ce n'est pas la 3ème place, mais la 2ème pour être directement qualifié en LDC.

Avec la 3ème place, il y a 2 tours préliminaires, et quand tu n'es pas capable de battre Limassol, il n'y a aucune garantie que tu passes ces tours préliminaires.

De plus, terminer 3ème, ça veut dire un recrutement plus tardif, en attendant que le club soit officiellement qualifié en LDC, et on a vu l'été dernier quelles pouvaient être les conséquences d'un recrutement réalisé au dernier moment.

Et pour prendre la 2ème place aux quenelles, avec notre niveau actuel, il va falloir se lever de bonne heure.

P.S : Jaimepasparis président! :cool:

KyssBro, maxou-tennis et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’appelle comment la culture du résultat sans résultats ? Parce que c’est ce qu’on vit en ce moment...

Pour en revenir à Lamouchi je trouve que c’est pas un super bon exemple tant Rennes est d’une instabilité sans nom depuis le départ d’Antonetti.

Après je suis d’accord sur le fond, on traverse clairement une crise depuis au moins septembre et malheureusement, nous n’avons aucun signe positif qui laisserait entrevoir ne serait ce qu’un léger mieux. Je perds clairement espoir en Garcia dans la mesure où, depuis bientôt 2 ans, la qualité du jeu est absente et on voit aucun projet de jeu cohérent. On est basiquement sur un empilement d’individualités. Ça marche contre la majorité des « petits » mais dès que la marche devient plus haute ou qu’on se retrouve en difficultés tout le collectif se délite.

Arcandias, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    de boer
    c est entre 1.2 et 1.5 pts par matchs
    c est tres faible pour des equipes joueuses et qui porte la balle
    et non ,son jeu etait catastrophique aussi avec de la possession sterile au milieu de terrain pendant des quart dheure et des quart d heure
    !
    au contraire de sinisa mihajlovic
    qui des stats autour de 1.7 pts par matchs
    assez faible aussi , donc , mais avec un jeu prometteur et porté vers la percussion rapide vers l'avant !

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours aimé les entraineurs pragmatiques .

Mais quand le pragmatisme est à bout de souffle et que les résultats ne sont plus la , ils se transforment en prof d'eps.

Regardez manchester united putain.

Je prends plus de plaisir à regarder Leeds que United.

Je prends plus de plaisir à regarder Le stade brestois que l'om putain de merde

shady aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui la priorité qui est vitale c'est surtout de finir en LDC la saison prochaine, peu importe la manière et peu importe le coach (Garcia compris), et pourtant je kifferais qu'il dégage, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, surtout comme ça à chaud dans une période compliquée pour nous. Quand on s'est qualifiés difficilement à Konyaspor puis en faisant un 0-0 tout pourri contre Salzbourg chez nous, personne n'aurait imaginé que l'on ferait finale ensuite.
    Aujourd'hui c'est pareil, on est tellement mauvais, personne n'imagine qu'on peut aller mieux avec le même coach et les mêmes hommes, alors que la saison dernière nous a montré le contraire.

Par contre, je suis 100% pour dégager Garcia en fin de saison et repartir sur autre chose, un nouveau discours pour les joueurs, un nouveau projet, une nouvelle façon de communiquer avec les médias/supporters etc... Garcia a apporté sa pierre à l'édifice, maintenant il faut qu'il passe le témoin, et tanpis si la direction a fait la connerie de le prolonger il y a un mois

(A mon avis, il ne le dégageront jamais en cours de saison sauf résultats catastrophiques. En fin de saison, s'il réussit ses objectifs de LDC, ils le garderont, sauf s'il demande à partir... Malheureusement)

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il était à l'inter énorme bide

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à l'Ajax ça cartonnait! Il faut tout voir. Après je dis pas qu' il n' y a pas mieux, mais faut voir.

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a énormément de chance que la 3ème place soit directement qualificative..

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    christof13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page