1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi des fois tu te dis. putin c est le week end j ai deux heures devant Moi je mate sassuolo.... franchement t es un monstre....
    Et en plus tu prends du plaisir.... Respect....

Mars79, El-Hashachino et Baka99 aiment votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Souviens-toi de Baup, il avait réussi à nous ramener en LDC, avec un jeu inexistant, en enchaînant purge sur purge, et surtout, grâce aux exploits individuels de Gignac, Valbuena et Ayew, sinon c'était le néant.

Labrune l'avait prolongé pour qu'il soit la figure de proue du "projet Dortmund", quelle belle erreur.

Et, c'est exactement la même qui est reproduite aujourd'hui en donnant un blanc seing à ce cher Garcia.

En ce début de saison, nos victoires se résument à quoi...?

A des éclairs de génie de Thauvin, quand il n'est pas dans un bon jour comme hier soir, ou muselé par plusieurs adversaires, les autres joueurs sont tétanisés.

On a joué Dijon, Amiens et Reims, sans être capable de faire un 9/9, en jouant mal à chaque fois, face à des clubs qui jouent le maintien.

Il y a de quoi être très inquiet, pour ne pas dire plus...

KyssBro, cedouu13, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment tu veux developper un jeu correct face a des équipes qui jouent très regroupé. Faut le prendre en compte aussi.
    Hier tu fais nul contre Reims qui est très solide. Et avant le match j'ai très bien dit que si on était pas devant à la mi temps ce serait très compliqué d'arracher les 3 points. Et c'est ce qui s'est passé.
    Avec de l objectivité, tu ne peux pas dire que notrr premiere mi temps était degeu hier.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'ancien coach de Leipzig "Ralph Hasenhüttl", toi qui suis la BL qu'en penses tu @cedouu13 ?

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il est là le cercle vicieux si on termine sur le podium, JHE n'a absolument aucune raison de le virer vu qu'ils voyent tout sous le prisme du resultat.Deja qu'il en voit pas maintenant.ils vont nous parler de progression par rapport a la saison passée..Garcia démissionnera jamais de lui même mdr bien trop fier pour sa. Et puis la soupe est bonne a Marseille...

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De source sur, on prendra pas Denis Suarez en hiver... :D

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que le résultat compte plus que tout. L'OM ne pourra pas faire une autre saison sans LDC, on a déjà le FPF au cul tu pense vraiment que c'est le moment de prendre des risques avec un entraîneur qui ne connaît pas ses joueurs ? Qui ne les as pas choisi ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu les équipes qu'il y a en ligue Europa il y a de forte chance que la 3e soit à nouveau qualificatif pour la LDC.
    Pour finir tu veux vraiment parler d'un match à Limassol ou on avait fait tourné et nos titulaire ne jouait pas à fond vraiment ?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon coach mais qui trouvera preneur très rapidement a mon avis..On en parle du côté de Southampton actuellement vu que leur coach a été limogée..
    Et puis lui il prone un style de jeu +direct alors que nous c'est plus un jeu de possession.Faut l'effectif adéquate avec sa façon de jouer quoi..

Dernière édition: 3 Décembre 2018
  10. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est une équipe compétitive qui a joué contre Limassol.

Sans faire le match du siècle, elle faisait le job en menant 2-0 à la 75ème minute.

Et là, patatras, on prend 2 buts dans le dernier quart d'heure, ce qui est en soi, une énorme faute professionnelle.

Comment peux-tu l'expliquer ça...?

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Compo de l'OM : Pelé - Sakai, Kamara, Caleta Car, Amavi - Strootman, Luiz Gustavo - Lopez, Payet, Radonjic - Mitroglou il y a exactement 5 titulaire indiscutable (et j'ai compter Amavi parmis les titulaires)

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ta source sûre, c'est Rafaël Bonsens, c'est ça? :eek::D

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    On a joué à 12, et on a été incapable de gagner...? ;)

kikodugers aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 11 joueur 433. A moins que tu compte Luiz et Gustavo pour 2 joueurs :D

kikodugers aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ouvre le forum et je vois qu'on serait sur michel Boujenah en attaque!? :eek:

16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La culture du résultat elle a ramené son dernier titre de champion a l'OM et sa deuxième étoile a la France.
    Vous croyez qu'a la Juve, au Bayern, au Barca, a Chelsea et compagnie ils l'ont pas la culture du résultat ?
    C'est foot champagne tous les weekends chez eux ?

Mettez Garcia a la tête du PSG, il est 5eme avec un jeu insipide ou il caracole a la première place ?

C'est Tuchel qui est super fort avec Cavani, Neymar et Mbappe ou c'est Garcia qui est nul avec Ocampos, Thauvin et Mitroglou ??

Qui ici peut être sur que Tuchel serait devant Lyon avec Ocampos qui ne marque quasiment que lorsque les planètes sont alignées sur un coup de chance, avec Thauvin qui joue un match sur trois et Mitroglou qui n'a pas encore commencé a jouer ?

Je crois que vous surestimez l'effectif de l'om.
    Il y a de très gros manques sur des postes CRUCIAUX !

Baka99 et ChipLeader aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment Labrune avait prolongé Elie pour en faire la figuer de proue du "projet Dortmund"

Il a prolongé parce qu'il avait un contrat initial très faible et surtout il avait réalisé le miracle de nous qualifier directement pour la LDC avec une équipe à 2 francs six sous.

Et le gominé était bien conscient qu'après le champ de mines laisser par Deschamps, aucun coach de renom allait accepté le challenge de venir à l'OM sans avoir de grosses garanties, pire en sachant que des joueurs majeurs allaient encore partir pour équilibrer les comptes (Azpi part fin Aout alors que M'bia, Rémy, Brandao ont déjà fait leurs valises)

Alors oui c'était une connerie de prolonger Baup pour le virer quelques mois plus tard mais c'était plus une revalorisation de contrat pour service rendu qu'autre chose.

Après oui le jeu sous Baup était minimaliste et dégueulasse mais à ce moment là il a juste fait avec les moyens du bord et dans le pragmatisme total en assurant l'essentiel à savoir avoir une grosse base défensive au détriment du jeu.

Là avec Garcia c'est incomparable, le gars il a eu des moyens financiers et une marge de manœuvre jamais vu et envisagé pour un coach de l'OM (même pour Dédé la chatte) et si l'équipe produit toujours un jeu de merde au bout de deux ans c'est uniquement de son fait.

Les individualités sont peut être pas au niveau mais le collectif ne l'a que très rarement été et quand un collectif ne progresse pas, l'unique responsable c'est le coach

Et puis de toute façon c'est pas le fait d'avoir prolonger Garcia qui va empêcher McCourt de le virer si ça s'avère nécessaire (ce qui n'est pas encore le cas). Le gars a beau ne rien y pomper au foot ça reste un business man et ça lui fera pas peur de sortir le porte feuille pour le dégager...

ferveur13 et Mars79 aiment cela.
  18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non, en fait Caleta et Car, sont 2 joueurs différents pour moi! :rolleyes:

La journée a été très longue, il ne faut pas m'en vouloir... ;)

Nas' aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Reims est une bonne equipe maintenant on aura tout vu..Quand je lis ça je me dis que l'exigence est mort.
    "Comment jouer face a des équipes regroupes" ? En cherchant a etirer le bloc adverse.déjà avec des renversements de jeu,arrêter de faire de la possession sterile sans changement de rythme..Mettre des DC qui peuvent participer a l'elaboration du jeu.etc..Mais tous sa c'est la responsabilité.du.coach et de ses competances..

yannickdu64, jason28 et VinnieJones aiment votre message.
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Milik...on va dire que je suis difficile mais je me souviens de lui à l'Ajax on le présentait comme un futur crack, j'en entendais parler de partout de ce jeune serial buteur, j'ai pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre à ce moment là j'avoue mais après que ce soit en sélection Polonaise et avec Naples je l'ai jamais trouvé très bon...d'autant plus qu'il se la joue un peu à la Gourcuff à se blesser tous les samedi. Moi ça m'emballe pas du tout.
    Toute façon on trouvera pas une idée plus séduisante que Michy je pense.

Quand à Denis Suarez on est vraiment dans la rumeur de merde, le seul poste où on a absolument pas besoin de recrue c'est bien milieu, qu'est ce qu'on irait en chercher un de plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page