1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a aussi un autre soucis qui est le manque de vitesse de notre effectif en général.
    Dans l'axe du terrain on a que des joueurs lent avec Rolando-Rami-Strootman et Gustavo, Payet n'est pas un joueur qui prend la profondeur tout comme Thauvin. Ocampos le fait peu aussi et on a que des casper en pointe. Y'a déja un sérieux soucis a ce niveau la, ca manque de vitesse, de percussion et meme de mouvement. Ces joueurs la ne savent pas jouer contre leur nature.
    Au prochain mercato il faut ajouté de la vitesse et de la percussion ca doit etre les premiers critères sur toute nos recrues.
    Pareil au milieu y'a pas de cassage de ligne c'est trop rare.
    Strootman n'a plus la meme mobilité, Gustavo on lui donne pas de jouer le relayeur c'est pas son taf, Lopez bon a la passe et bouge beaucoup mais il percute pas assez balle au pied (dommage car si il le ferait il passerait clairement un palier ca se joue pas a grand chose pour lui (d'ailleurs je pose une pièce sur son explosion cette saison), Sanson le fait un peu plus mais il peut faire beaucoup mieux, je dirai que ces faiblesses sont ailleurs mais il apporte de la percussion au milieu et on en manque.

bataillouse, Los-BandiDoS, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Thauvin se tirent une balle avec Sampaoli

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde c'est exactement ce que fait Lyon, ce qui marche à Lille ce qui a marché à Monaco et ce qu'on aurait dû faire cet été.
    Sanson il lui manque de l'équilibre de la vivacité et même techniquement dos au jeu a part de 3 éclair de génie c'est pas Lopez Payet voir Thauvin balle au pied c'est pareil il change très peu de direction pas de variété dans le dribble plus jeune en équipe de France espoir si mes souvenirs sont bons je le trouvais bien meilleur en coordination et motricité avec et sans ballon.
    Quand on voit les espaces qu'il y a dans certains matchs dont on ne peut profiter car on a pas les qualités c'est là qu'un Lyon ou Lille ont vraiment un avantage, et pourtant cette saison on joue bien plus bas que l'année dernière avec moins de confiance.

4. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place des dirigeants, cet hiver, en 9 je tenterai Talisca qui sera de retour de son prêt en chine.

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    J'aime !

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Talisca, j'adore ce joueur mais ce n'est pas un neuf, il peut jouer derrière l'attaquant, ou dans un milieu à 3, et il aurait été parfait chez nous, mais c'est un peu bouché en ce moment à son post (malheureusement)

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sebastien HALLER est une bonne piste

8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo non plus c'est pas un 9... Et pourtant...

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin non plus, n'est pas un nº9!

On peut continuer longtemps comme ça... ;)

Mars79 aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je réponds a ce post je vais devoir encore répéter le même disque ..
    Non notre problème sur ce que l'on voit actuellement.n'est pas du a un manque de percussion de la part de nos joueurs.C'est loin d'etre la raison principale qui explique notre médiocrite sur le terrain..C'est pas parce que t'aura des joueurs qui courent de partout que tu va mieux jouer..

11. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Ronaldo joue très souvent AC... pas Thauvin

Ronaldo, même si c'est pas un 9, brille a ce poste... Thauvin n'y brillerait pas, alors que je suis persuadé que Talisca dans le système de Garcia, ça lui irait comme un gant

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'elle fait mal cette déclaration de Samassekou...Garcia DEGAGES VITE ac ton Strootman de merde

ferveur13 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Keita de Dijon, alias Baba Neymar, dire qu'il pouvait être meilleur que Neymar. Quel est le rapport avec Strootman? Pourquoi Garcia ne dégagerait pas avec Gustavo qui est pourri depuis le début de saison, ou bien avec Sanson qui est tout juste moyen?

Cette déclaration ne te fait mal qu'à toi. J'ai vu Keita de Dijon dire qu'il pouvait être meilleur que Neymar après un doublé à Nice, et alors?

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe fictive qu'on aurait pu avoir sans Garcia et Eyraud les 2 génies du projet..
    Mandanda

Sarr Rami Kamara F.Mendy

Samassekou Gustavo

Thauvin Ceballos St Maximin

Depay
    Remplaçant:pelé,Rolando,Sakai,Sakai,Lopez,Anguissa,Sanson,Pepe,???

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'expliquer le rapport avec Keita stp?
    Et non il n'est pas le seul.

yannickdu64 et pampi aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends mais tu as Samassekou là qui te dis qu'il était prêt à venir cet été et j'ai vu un joueur déjà au profil qui niveau alchimie aurait collé parfaitement à l'équipe et je l'ai surtt vu à un niveau de jeu ou je n'ai plus vu Strootman depuis ses blessures preuve en est ses performances en équipe nationale à partir de là comment se réjouir d'avoir recruter Strootman....les déclarations dont tu parles je m'en carre pas mal c'est h.s....Gustavo et Sanson dsl mais regardes les transferts et les salaires dsl y a une grosse différence

17. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ________ Mandanda_________
    _ K.lala __ Rami_Kamara__ Sakai_
    ________Gustavo(c)_________
    ____Strootman__Payet________
    _ Thauvin__________Oyarzabal_
    ________Batshuayi__________

Vente /prêt peut importe : Sarr, Mitroglou, Sertic, (prêt Radonjic et Caleta car),njie, hubocan

A toi de jouer mon Zubi.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci alors.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman presque 30 millions et plus gros salaire de l'histoire du club....Gustavo 8,5 millions et t'as pu voir l'apport à l'équipe qu'il a comme un Rami et niveau qualité prix ça reste excellent.. Sanson 15 ac possibilité de retour sur investissement voir mieux,Samassekou y avait une logique,Strootman aucune

ferveur13 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto pr un projet qui se monte petit à petit et ac des joueurs qui auraient une certaine valeur marchande on serait déjà bcp mieux,t'aurais pu mettre Munian à gauche aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page