1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr? Radonjic et CC on leur laisse même pas une chance? On recrute un latéral droit alors que le problème est à droite? J'ai du mal à trouver la logique.

Ps: je pense que tu as oublié Abdennour qui est encore salarié du club mine de rien ;)

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement notre onze actuel (enfin, celui qui devrait l'être) à celui que tu as mis.

Puis bon tu enlève Payet qui est notre meilleur joueur, vieux ou pas c'est pas grave, le sportif passe en premier, encore plus pour un joueur de ce niveau.
    Et me dis pas que c'est une question de revente, de valeur marchande ou autre.. des joueurs pour ça on en a déjà avec les Sanson Sarr etc.

Surtout que dés le début ça à été dis qu'au départ on allait prendre des joueurs d'expérience qui allait apporter immédiatement, et seulement après on allait se tourner vers des joueurs plus jeunes (ce qui a déjà commencé cet été et qui va s'accentuer).
    Tu peux pas tout prendre en même temps tout de suite.

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le but qu'à mis Milik hier.. j'ai pas vu un AC chez nous faire un truc comme ça depuis Michy c'est grave.

RPJ et shady aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    De tous nos milieux de terrain, celui qui fait le meilleur début de saison, c'est Sanson, et de loin.

Il vient d'avoir 24 ans, il est à un âge où il doit passer un palier et c'est là qu'il plafonne un peu depuis quelques temps maintenant.

En ce qui concerne Luiz Gustavo, il est tout simplement méconnaissable, ce n'est plus du tout le même joueur que la saison passée.

Et pour Strootman, il n'est pas au niveau escompté, mais lui, il vient d'arriver dans un nouveau club, il doit s'adapter.

P.S : Alex, tu oublies Gignac.

Dédé, il en a mis de sacrés buts sous le maillot de l'OM.

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déjà parler mille fois et c'est là qu'il faut être réaliste selon tes finances tu pourrais avoir raison mais là ce n'est clairement pas le cas et faire à l'instar du FC Seville qui va recruter des joueurs d'expérience de très bon niveau à bas prix va chercher des.jeunes à 30 millions serait bcp plus logique je crois tu te rends pas compte la merde dans laquelle on va être si l'Américain met pas plus d'oseille ...

6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Dadié Samassékou (milieu Salzbourg - sur RMC Sport) : « Est-ce que je suis toujours intéressé par l’OM ? Bien sûr, c’est une très grande équipe en France et en Europe. Quand je vois les performances de l’OM en ce moment je me dis que j’aurais ma place. »

Tu m'etonnes..

pampi aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'ai dis "depuis Michy" parce que c'est le plus récent, sinon oui Gignac aussi évidemment.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Désolé!

Depuis que j'ai écouté la dernière conférence de presse de Garcia, en voiture, il y a 1 heure, je suis complètement déconnecté.

Il m'a vraiment scotché, et j'ai l'impression que plus c'est gros, plus ça passe.

Sinon, je vous déconseille les conférences de presse de notre Rudi, si vous conduisez.

Car si vous êtes une âme sensible comme moi, c'est l'accident assuré, j'ai failli sortir de la route après avoir écouté notre "grand" coach...

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allan St maximin est entrain de casser des reins angevin

10. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....l’idéal c’est de l’écouter aux toilettes.... tu évacues ....!!!

F_RiB3ry_13, pampi et shady aiment votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien de reims ,'mendy a fait fort depuis le debut de saison
    Je n ai pas souvenir de lui en equipe jeune ou la 2

Mais il ferait un bon successeur a mandanda
    Meme si au vu de son jeu au pieds , lecomte reste et de loin mon choix n1

Sami-OM181 aime votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour combien de passe d et but ?

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est que ça part des 2 côtés carrément :D:p:D

14. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -
    ..... des deux côtés , c’est plus concret .... l’autre , ça part dans tous les sens !

pampi aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Énorme. :D

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration dont je parle, c'est pour dire que Samassekou peut parler comme il veut, il n'a pas le 1/10 de la carrière d'un Strootman. Si Strootman devait aller à Salzbourg, ils dégageraient Samssekou pour dérouler le tapis rouge à Strootman.

Je suis très lin de faire parti des mecs comme toi qui dénigrent à tout va dès que l'on passe une période difficile. Strootman je le prends tous les jours à l'OM et je suis bien content qu'il soit chez nous. Si Garcia a du mal à bien faire jouer tout ce beau monde, c'est pas de la faute de Strootman. Tout le monde a du mal depuis le début de saison. Strootman n'était pas titulaire dimanche, pourtant l'équipe a été moisie, comme depuis des semaines et des semaines, tu dis n'importe quoi

shady et Totti.99 aiment cela.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regardes les occasion crée il aurait pu en faire 2. Il ne peux pas faire la passe et marque tout seul

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Bielsa ou Favre sur le banc, et tu verras que d'un coup, les joueurs vont vite devenir méconnaissables, par rapport à ce qu'ils sont aujourd'hui.

Garcia a tout fait pour avoir Strootman, et maintenant qu'il est là, il ne le fait pas jouer à son poste.

C'est un relayeur, et Garcia le fait jouer en sentinelle, ce qui n'est pas du tout son poste.

A partir de là...

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutes j'a une vision et des convictions et le 7 juin qd j'ai dit qu'il ferait partir Strootman(Monchi) au final j'ai eu raison et lui aussi voulait faire Samassekou,Strootman tu le vois en sélection et depuis ses blessures et à l'instar d'un Djibril.Cissé l'ombre du joueur qu'il pouvait être,de facto on parle d'alchimie et ce n'est pas le profil de joueur dont on avait besoin preuve en est sur le terrain point Garcia a voulu repartir sur son 433 de merde et ça marche pas c'est tt

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des ailiers également hyper rapides pr son genre de jeu et dsl on a pas ça en magasin et Radonjic géré n'importe comment n'aide pas c'est sûr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page