[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu remontes mes posts regardes bien je gueule depuis longtemps zt je n'etais déjà pas convaincu cet été de ce qui avait été mis en place dsl encore une fois d'avoir mes convictions les mecs comme toi devraient VRAIMENT REGARDER ENTIEREMENT la vidéo y a t il un pilote dans l'avion à l'OM sur youtube....

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec Garcia, y'a peu de chances que même Harry Kane en mette un comme ça...

Sami-OM181 et pampi aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on aurait besoin de Mark Landers.

On lui donnerait le ballon, et lui, il nous décocherait son tir du tigre dès le milieu de terrain, ça rentrerait dans les buts, tout en détruisant les filets adverses, à chaque fois. :cool:

Et, ainsi, on gagnerait tous nos matchs 20-0, et tout le monde serait content! ;)

ben harfa94, Mars79, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Même lui, Garcia pourrait le rendre mauvais :D

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je.comprends pas mon tir du tigre fait Miaou :eek::D:D:D

Mars79 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un autre attaquant que l'autre chèvre grec qu'on a en attaque ce serait déjà énorme. Il ne me semble pas qu'on galerait autant avec Gomis. On renvois le père fouras à fort boyard et on prend un autre attaquant n'importe qui même les mannequin qui servait de joueur lors des entraînement de Bielsa serait plus utiles

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Batshuayi Suarez et dalbert

—————-batshuayi
    D Suarez ——payet———thauvin—
    —--strootman——gustavo
    Dalbert—-rolando—-rami——sakai
    ——————mandanda

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Εn fait, j'ai mis du temps à comprendre le pourquoi du comment de l'acharnement Djélitien de Buldo (aka Nas, le bien nommé) contre Mitroglou et son championnat formateur, voire ses compatriotes, le poussant à utiliser des clichés à la limite du délit de sale gueule (pour ne pas dire du racisme). Ça ne vole pas haut. Mais soudain tout s'éclaire : il n'a en fait toujours pas digéré l'élimination de la Côte d'Ivoire par la Grèce à la CDM 2014. Comme je le comprends.

Allez, rien que pour toi, c'est cadeau ! ;) Stin yia sou vlameno !

Sami-OM181 et cedouu13 aiment cela.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas ivoirien mais essaie encore.
    D'ailleurs cette été j'ai oser dire que c'est le Cheick Diabate grec, j'avoue que j'ai un peu pousser je présente mes excuse à CHEICK Diabate je ne me rendais pas comme à quel point j'ai rabaisser l'ancien bordelais

10. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman la Roma a justement failli le remplacer par Samassekou si ca se fesait pas pour Nzonzi , donc pose toi les bonnes questions sur Strootman qui ne semble pas être un si bon coup que cela , la realité c'est qu'il est sur le banc en ce moment ...

11. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Bielsa même les mannequins il peut les rendre bon

Mars79 aime votre message.
  12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    T'as du un peu trop la regarder toi.. J'suis aller voir et y'a pas mal de truc qu'il dit qui sont totalement absurde. Le 1er point qu'il aborde c'est la balance mercato. Un investisseur est arrivé il y a 2 ans, il a des ambitions, comme il la dit lui même il veut un retour sur investissement. Sauf que pour avoir retour sur investissement il faut des resultats, pour avoir des resultats il faut des joueurs, et vue l'effectif qu'on avais avant, c'est tout à fait logique que la balance mercato soit très déficitaire. Il semble pas du tout prendre en compte le fait qu'un nouvelle actionnaire ai repris le club

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux il a raison de parler de cette balance car c'est elle qui nous a embêter acke fair play financier cet été faut faire un peu d eco les potos

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais ça fait belle lurette que perso je sais confronter des sources,en dépatouiller le vrai du faux.pr trouver un semblant de Vérité et pareil niveau com et marketing,c'est pr ça que moi j'attendais ac impatience ce mercato d'été et les réponses ont été claires à mes.yeux

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est à l'engagement qui tente son tir le Landers, mais nous on dégage en touche comme au Rugby... :D
    PS: Façon le meilleur c'est le cardiaque Julian Ross...

Dernière édition: 5 Décembre 2018
    Mars79, shady et maxou-tennis aiment votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est drôle tous le monde est focalisée sur le grand attaquant
    Suffit de relire le trois dernières pages
    Mais , peux de personne évoque
    L arrière gauche
    C est aussi important que l attaquant

17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .... en fait , vouloir remanier cet effectif a 80% serait très important... est-ce que la bourse le permettrait ... voilà la question la plus importante !

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et Ocampos ont fait de très bonnes prestations à ce poste.

Même Amavi n'a pas fait que des matchs de merde cette année (même si il en a accumulé ces derniers temps).

Alors qu'au poste d'avant centre tu peux mettre Germain ou Mitroglou c'est le même résultat, de la merde

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est juste horrible, ses matchs sont digne de nos attaquants
    Sakai et surtout Ocampos c est du bricolage
    Le minimum syndical pour un club comme l OM
    C est de doubler tout les postes.
    En un arrière gauche, on a juste Amavi et basta
    Rochia et Hubocan, ils comptent pour du beurre
    Vu qu'ils ont pas la confiance du coach

Franchement, juste un attaquant pour le mercato, ça vous satisferait???

20. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les Djadjas,
    Après avoir vu les matchs de cette saison (victoire et défaite) avec les équipes et les systèmes différents, tout n'est pas noir dans notre saison et je pense qu'il faudra un peu de temps ( 2eme partie de saison) pour voir l'equipe monter en puissance. Les explications sont multiples dans les contre performance de l'equipe.

1- Moins collectif que l'année dernière. Les jouerus ne jouent pas les uns pour les autres. On parle de Mitroglu ou de Germain mais les 2 jouerus de couloir ( Ocampos et Thauvin ne joue pratiquement jamais avec eux. Très peu de ballons dans la surface, Thauvin fini 8 fois sur 10 sur une frappe et Ocampos joue pratiquement en 2eme attaquant. Seul Payet essaye de trouver de la profondeur sur Germain. Mitroglu est quant à lui un pur attaquant de surface. Le problème est le profil des joueurs plutot que de la qualité. Il faut absolument un joueur capable de prendre la profondeur et pouvant être costaud dans les duels en plus d'etre technique. Ne pas recruter pour recruter un ataquant mais un attaquant pouvant avoir le profil idéal pour nous.

2- Pas de concurrence à chaque poste. Mandanda est très loin de son niveau depuis son retour et le manque de concurrence a son poste se fait sentir en plus de bouder dans son coin. Le mec est en vacances à l'OM et personne pour le bousculer.
    Idem pour Amavi qui n'est pas catastrophique mais qui manque cruellement 'un vrai concurrent, même si je ne comprends pas les non titularisations de Rocchia que je trouve pas dégueu.

3- La mise en route des nouvelles recrues, sur le dernier match de l'om contre Francfort, je n'ai pas trouvé Radonjic et Caleta catastrophique et je pense qu'ne enchainants les matchs, ils peuvent etre de tres bon jouerus. Rappeler vous Ocampos au début, le jouer etait catastrophique et maintenant il est moyen bien. Caleta car avec Rami par exemple ou Kamara représente l'avenir a se poste et après 6 mois -1 an d'adaptation, se seront des très bons éléments. Il nous manque egalement au milieu un joueur capable de casser les lignes comme Zambo l'année dernièere. De ce que je vois, la paire Gustavo, Strootman joue très latéral quand Zambo ou a moindre mesure Sanson casses les lignes .

4- le manque de combativité des joueurs et des états e forme très disparate avec les mondialistes. Je pense qu'i l y a un vrai problème de comportement cette année et des souhaits de nos divas sur les salaires ou les statuts.

Bref, je pense pas que ça peut être pire, et j'espere qu'a partir de janvier les maux vont disparaitre, il nous faut un attaquant en prêt avec option d'achat, Batshuayi est une bonne opportunité de mercato Hivernal. Si la LDC, on aura plus de choix au niveau des joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page