[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara pas de soucis mais Payet c'est là que tu vois pas où je veux en venir niveau vision footbalistique je crois et que vu nos finances des joueurs comme lui et Strootman ne.collent pas à ce projet qui niveau com,recrutement et réseau fait du grand n'importe quoi ce qui est le plus important dans cette vidéo moi le long terme me fait très peur perso

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois très bien où tu veux en venir, sauf que Payet quand tu va le chercher c'est bien plus qu'un simple coup sportif et de toute façon tu était obligé de faire un coup de ce type.
    Et vu son niveau on devrait plutôt le remercier d'être revenu plutôt que de dire que son recrutement était une erreur et qu'il faut le dégager, parce que ça c'est absurde et un joueur de son niveau on en aura plus avant très très longtemps.

Strootman ça se discute oui.

Quand le projet c'est d'aller chercher des joueurs d'expériences pour être compétitif immédiatement et ensuite aller chercher des jeunes qui seront encadré par les cadres recruté avant bah désolé mais même si ça te plait pas c'est très cohérent.

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais faire Depay franchement ça se discute sinon je suis 100% d'accord ac toi sur le départ de projet mais la cet hiver ou cet été pr moi vu la tournure justement de ce fameux projet c'est se tirer une balle dans le pied que de pas tenter justement de récupérer un retour sur investissement et pouvoir envisager l'avenir plus sereinement en recrutant un St Maximin par ex

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le projet qu'on 'a vendu au départ et dsl mais ce sont les mauvais choix dont on parle surtt sur ce recrutement

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet justement à la base recruté pr jouer ailier gauche dans un 4-3-3 et qui n'avait plus la possibilité de le faire tiens tiens comme un Strootman qui après ses blessures n'a clairement plus le même impact ni le même jeu vers l'avant qu'auparavant

6. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter de rêver notre projet est complètement tomber à l’eau si y a pas de place en ligue des champions sauf miracle. Le club devra vendre ces meilleurs joueurs ( Ocampos, Sarr, Sakai, thauvin, Kamara) pour passer devant la dncg de plus si il veut évoluer il va falloir qu’il reinjecte 100millions dont on aurais pas et pour finir si nos meilleurs joueurs partent il nous restera que les trentenaires ( Payet Gustavo, Rami, Mandanda, Strootman, germain, Rolando, Mitroglou) et les autres tocards (amavi, caleta car, randonic, Sertic ) ! Je crois qu’avec ce club, l’avenir n’as jamais été aussi sombre

pampi aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et les frères Boisseau sont clairement le cancer du club et Eyraud soit ne comprend rien soit est de mèche ou les 2

ROBERT LOUIS FUS aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah cet été tu peux discuter du mercato tant que tu veux mais je vois pas l'utilité de remettre en cause H24 le recrutement de Payet.

Surtout que lui (et sa famille) ne bougera plus de marseille donc voilà il est la et il finira ici c'est tout.

Depay ? Le type joue un match sur 5 et n'a aucune hygiène de vie..

Des Saint Maximin t'en a plein partout, faut juste le prendre avant c'est tout, c'est surtout Ismaila Sarr qu'on aurait dû prendre y'a un an, et encore une fois c'est pas prendre Payet ou Strootman qui t'empêche de le faire.

Ce qu'il faut dire sur le recrutement c'est pas sûr les Strootman Payet etc..
    C'est sur les Abdennour Sertic etc. qui te coûte un max et qui au vu de leur rendement te coûte au final bien plus cher que les Payet & co.

9. ROBERT LOUIS FUS

Commentaires de blog:
    0
    J’aime ta déduction

pampi aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6eme défaite en 16 matchs en L1, auxquelles il faut ajouter les 4 en 5 matchs en EL.

4 buts encaissés à Lyon, 3 à Nîmes, Montpellier, Lille, Nantes.

Big up pour la dream team aka le trio maléfique aka l’incompétente direction qui a gaspillé 180 M pour zéro fond de jeu, ou pour péniblement atteindre une 5eme, puis 4ème place dans un L1 non seulement bidon mais dont le niveau est de plus en plus faible.

Merci pour Gomis, Mitroglou, Vainqueur, Germain, Sertic, Abdenour, Evra, le retour de Mandanda, Amavi, Strootman et son historique salaire qui est moins bon que Lopez, Payet en tête de gondole, CC à 19 M ou Radonjic à 12 M juste bons à cirer le banc.

Merci JHE pour ses silences assourdissants quand ça va mal, son OM pitoyable project, sa tisane, ses déclarations fracassantes vous allez voir ce que vous allez voir aux mercatos, ses ridicules PowerPoint, son faire c’est faire taire, son éclairage à 7 M, pour avoir prolonger Garcia avant la fin de saison.

Merci à Zubi et son carnet d’adresse pour toutes ces pépites espagnoles venues pour presque rien. Juste bon à sortir la Citroën pour faire le vrp de luxe.

Merci Garcia pour se cacher derrière l’arbitre, le terrain, les joueurs à chaque défaite, pour toutes ses monumentales raclées dès qu’on rencontre une équipe qui joue même un petit peu au foot, pour le fond de jeu, pour la progression de l’effectif, pour imposer ses choix lamentables aux mercatos, pour ne pas voir que depuis 1 an et demi, ce que tout le monde a part lui sait qu’il faut un latéral gauche, une sentinelle, un ailier gauche et un AC qui ne soit pas un cotorep mais on dépense 60 M pour un hollandais aux genoux d’argile qui n’est que l’ombre de ce qu’il était et 2 joueurs de banc, merci enfin de nous dire qu’on a pas besoin d’un AC, que le buteur c’est l'équipe.

Bande de clowns tristes et grotesques

Dernière édition: 5 Décembre 2018
    ROBERT LOUIS FUS et Nas' aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto c'est simple dans mon idée du Champions Projet Rami et Gustavo niveau qualité prix et ce qu'ils peuvent apporter à l'équipe rien à dire,Amavi ça colle,Sanson pareil, et là on en vient aux limites et au cancer Garcia et frères Boisseau,Abdennour,Evra,Sertic,Radonjic,Caleta,Mitroglou,Germain et Strootman tt se rejoint on a fait n'importe quoi en laissant les clés à Garcia Putain le mec il te recrute Sanson et tt pr jouer en 433 et ramène Payet pr jouer ailier gauche ce qui commencera à créer les problèmes tactiques qu'on a connu et les changements qui sont allés ac c'est comme si la dans l'équipe qu'on a je te recrute Eriksen pr jouer ailier gauche

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    jolie !!!

Mais on dirait le discours dun type qui se barre 6 mois en mer !

tire-fesse aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Quest ce que jen ai marre de lire des types sans imagination et sans amour propre
    Qui voudraient voir venir chez nous.....des cavani ou depaye , serieux !!!!

Jvous aime bien les gars , mais des fois c est juste navrant d etre supporter comme vous !

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr un de nos meilleur joueur ? Ah bon..

15. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Une banderole : Garcia 5Eme Project au prochain match à domicile et une petite grêve de 10min sa serait pas mal sa permettrai à McCourt d'ouvrir un peu les yeux

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. ROBERT LOUIS FUS

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je vois par rapport au collectif oui c’est sa qui est tellement incroyable ! C’est qu’a La base c’est un bon joueur de milieu de tableau mais c un des seuls à avoir une valeur marchande certaine

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est parce que je vais prendre du recul par rapport à ce club que j’ai dans la peau depuis plus de 50 ans et que je perd mon temps avec ces tristes sires et de l'espérance de vie à friser la crise cardiaque suite aux énormes colères que me « procure » inlassablement les prestations honteuses de ces biquettes qui souillent notre maillot.

Vinnie, Ceydou, Jaimepasparis, Alexandre24, Kissbro, Nas’ et pas mal de forumeurs ont 1 cellule actuelle de recrutement dans chaque orteil comparé aux 3 guignols qui gouvernent ce club.

Quand tu vois qu’ils ne font que du réchauffé, des panic-buy ou des flops et qu’ils se la pète grave je suis très pessimiste quand à la suite de leur gouvernance.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plein de joueur de l'effectif devant lui qui ont une meilleure valeur marchande..Pourquoi tu l'estime a combien ?

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page