[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe à ce que tu dis.

En 3 jours jte fais signer Diabaté moi.

Mars79, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu comme alessandrini quoi ...pas top chez nous mais un neymar en MLS :D

Alexandre024 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ok jte comprend mec

Mais faut etre lucide et garder la tete sur les epaules !

Par exemple
    Le nvx psg quatari , par son overdose de pognon , nous fait tellement d ombre et de contraste que cela nous affecte et fausse notre raisonnement immediat sur l om

Depuis les annees 1993...
    On a connu quun seul titre en champuonnat
    C est donc pas d aujourdhui que l on est inconstant !

Fan Numero Üno aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe l'arrivée ou non de joueurs lors de ce mercato hivernal, si Garcia n'est plus à l'OM, ça sera forcément un mercato réussi.

Mars79, F_RiB3ry_13, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais.. vite fait hein..

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche ce mec aura quand même joué dans la même équipe qu'Ibrahimovic.. quel destin mdr..

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Très cher Père Noël,

J'ai été bien sage cette année, et je n'ai pas fait de bêtises même si j'ai dit des gros mots sur Vangelis Marinakis et la fédération Grecque à cause du PAOK. Mais c'est promis, je ne recommencerai plus !

C'est pourquoi, pour célébrer la naissance de notre Seigneur Jésus, je ne demande qu'une chose : un vrai entraîneur à l'OM. Je sais que ça coûtera cher et que ça demandera beaucoup de travail, mais ça pourrait rendre aussi heureux des centaines de milliers de petits et grands enfants qui sont tristes de voir une des choses qu'ils aiment dans leur vie se déliter comme ça. Ce serait le plus beau cadeau que tu puisses me faire depuis bien longtemps.

Avec tout plein d'amour et d'affection.
    Vinnie
    (un grand enfant qui croit encore aux belles choses à l'OM)

Mars79, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 7 d'autres aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais perso, je n’ai jamais cru McCourt quand il disait qu’on jouerait le titre et rivalisera avec le QSG.

Juste qu’avec un peu de bon sens, en dépensant 180 M de manière judicieuse, tu es confortablement installé à la seconde place de la L1 pamplemousse. Quel bon coup ils ont réalisé ?

Des Lima (1,1 M), Diego Carlos( 1,1 M), Sala (1,3 M) qui touchent des salaires de smicards du foot et achetés 1 mars et 3 bounty pour ne citer que nos adversaires de ce soir par exemple, ou un M’villa gratuit on ne peut pas le faire nous aussi ? Et ces 4 joueurs seraient tous titulaires en lieu et place d’Amavi acheté 10, CC acheté 19 (ou Rolando qu’on a prolongé blessé), Mitroglou 15 M pour la moitié du joueurs, ou Germain 10 M et enfin Sttootman 25 M. les 3 nantais et le stéphanois (mais ce n’est qu’un exemple collant à l’actualité) sont bien meilleurs que nos « renforts » coûtant 69 M certes moins sexy mais plus efficaces pour un montant de 3,5 M !

On peut aussi citer Germain acheté à Monaco au même prix et en même temps qu’un St Maximin, ou des joueurs non retenus comme Rekik qui flambe en bundesliga, Vainqueur gratuit, Gomis a 2,5 M, ces 3 là feraient tâche dans l’effectif d’aujourd’hui ? Surtout quand on a dans le même temps des Sertic, Abdenour...

C’est quand même dingue que malgré 180 M dépensés, les titulairesou meilleurs joueurs soient en majorité des joueurs de l’ère RLD.

Leur seule réussite c’est Sanson, je ne compte pas LG puisque c’est son agent qui l’a proposé ou Rami qui a 32 ans. Mais même en les prenant en compte, ce n’est que 26 des 180 M dépensés !!!

Mars79 aime votre message.
  9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90% du forum aurait mieux fait en terme de recrutement avec 180 millions + tous les salaires faramineux que le duo JHE-Garcia

RPJ aime votre message.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L américain doit être bouraga quand même pour pas broncher

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai quand tu additionnes tout
    On dirait pas 180 pour ça
    On est d’accord on pourra pas dire qu’on avait wallou pour faire une équipe

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    110M, pas 180.

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si comme beaucoup aujourd'hui je souhaite que Garcia saute je ne suis pas d'accord avec ta phrase. La qualité de cette équipe est surcotée, survendu.

Un gardien, un Arg, un DC, un AG, un BU, un AD (joker). Le truc c'est qu'on a plus les finances :(

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux elle est pas surcote..

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun problème, tu as le droit d'avoir ton avis, mais effectivement nous serons probablement pas d'accord à ce sujet.
    L'équipe n'est pas exceptionnelle, mais a largement le niveau pour faire beaucoup mieux qu'actuellement.

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait ! Il faut juste à sa tête quelqu'un qui ne soit pas borné, qui n'expérimente pas des tactiques bizarres et surtout qui sache utiliser correctement ses joueurs. Rien qu'avec ça, on irait beaucoup mieux.

Sami-OM181, Arcandias et cedouu13 aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le mercato d'hiver, pour aller chercher Koscielny et Giroud... :D

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ajouterai debuchy :cool:

19. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ps: juste pour te dire mais tu dois le savoir que j'ai déjà eu les coaches Passi, Michel et Baup ces dernières années.
    Donc même en période de crise, je préférerai garder mon Rudi tout flingué Père Noël..

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, non, pas de PS :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page