1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu estimes qu’une équipe qui en 20 matchs, totalise 10 défaites (dont plusieurs fessées mémorables), 2 nuls à la maison contre les fantastiques équipes de Dijon et Reims plus un à Limassol, en ayant la 16eme défense de la prestigieuse L1 pamplemousse c’est pas surcoté pour un club qui clame haut et fort qu’elle joue le podium, qui a dépensé 180 M en transfert, qui parle d’OM champion’s project, qui a un actionnaire qui dit qu’on va bientôt jouer le titre, qui a une masse salariale de folie et qui produit un jeu d’une pauvreté dingue ?

Moi si.

kikodugers et planeteom aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a battu Dijon au Vélodrome, 2-0.

L'autre match nul, c'était face à Rennes, 2-2, après avoir été menée 0-2 à la mi-temps.

Cette même équipe de Rennes qui vient de battre l'OL à Lyon, ce mercredi soir...

On a une bonne équipe, tu donnes les clés du camion à Favre, par exemple, et tu verras la différence.

Le souci majeur aujourd'hui, c'est l'ami Rudi, et je pense que l'on a franchi le point de non retour avec lui.

Mars79 aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on a franchi le point de non retour avec Garcia , en tout cas à ce rythme il aura utiliser toutes les compositions et tester tous les joueurs à des postes différents avant la fin de l'année 2018 que l'on puisse imaginer.

Mars79 aime votre message.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est grandement responsable de cette situation !

Il y a tout d'abord l'aspect purement technique/tactique avec le fait qu'il n'y a aucune identité de jeu, les joueurs sont perdus sur le terrain, un staff colossal pour un encadrement dépassé (condition physique, blessure, tactique).

Dans les coulisses nous pouvons constater que le choix des joueurs recrutés est franchement discutable (trentenaire, français, remplaçant ou blessé avant d'être recruté), il n'arrive pas à identifier les besoins de son équipe (buteur, ailier, arrière gauche), il est désigné comme LE responsable du sportif et on en voit le résultat ...

Plus le temps avance et plus la fin de l'acte 1 du projet connaîtra vraisemblablement son premier couac !

Dernière édition: 6 Décembre 2018
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai qu une chose à dire stop au rumeurs en bois Suarez et Milik ne voudront sûrement pas venir en L1 !

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peus rajouter aussi que garcia a une facheuse tendance a se deresponsabilisé sur les mauvais resultat de tout mettre sur le dos de ses joueurs sans se remettre en question sur parfois ses choix tactiques et sportifs ainsi que sur le recrutement a mon avis il est pas loin d avoir le vestiaire a dos si ce n est pas deja le cas

Mars79 et steph91 aiment cela.
  7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces choix cette année sont incompréhensible. on passe d'un 3-5-2 à un 4.1.2.3 a un 4.2.3.1.
    Arrêtons avec le bricolage, assumons notre style avec un 4-2-3-1 qui fonctionne et qui a fonctionné l'année dernière !
    Mandanda est en dessous de tout depuis son retour et en plus d'être nullissime, il râle, il tire la gueule et c'est jamais de sa faute si il se prend un but.
    Amavi est le seul a pouvoir jouer à gauche, soit on met rocchia, soit on le fait jouer et arrêtez avec Kamara, Hubocan ou Sakai.
    en Charnière, Rami fait le job, Rolando doit retrouver le rythme et n'ai clairement pas une solution d'avenir. Kamara est bon a ce poste et j'ai bien aimé la prgoression de caleta car.
    A droite, on a la chance d'avoir 2 bons latéraux, mais je préfère la solidité de Sakai et son entente avec Thauvin.
    Au milieu revenons sur nos bases. 2 milieu récupérateur/ relayeur, avec Gustavo, sanson, lopez et Stroot qui doivent jouer et tourner selon l'adversaire et la forme.
    Devant faute de concurrence, OCAMPOS, PAYET, THAUVIN
    et il faut absolument un attaquant. BAtshuayi en pret 6 mois avec OA ou BALOTELLI qui sera pour moi 10X mieux que mitro !!

8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais d'ici le mercato faut mettre Radonjic titulaire au même titre que Caleta-Car et Kamara. Ocampos faut le foutre en pointe.

9. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, je trouve d'ailleurs que ce serait peut être l’équilibre du moment, et en tout cas ça se tente et ce ne pourra pas être pire.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on a la 18 eme ou 16 eme defense?!

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La 17e, à égalité avec Rennes après hier soir.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ballotelli il est recruter avec un psy
    Recruter Ballotelli c'est recruter surtout des emmerdes en plus

steph91 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on a quand meme grave de la moule à etre encore qu'a 3 points du podium, c'est hallucinant, garcia a la Bonne mère avec lui! il doit courir chercher un loto au troquet du coin ! :eek:

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic c’est que ça se tient entre plusieurs équipes y’a pas un écart énorme
    Va vraiment falloir un résultat contre Limassol et Bordeaux pour la confiance

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualité des joueurs n'est pas surcoté non.

Tu met un vrai bon coach avec cet effectif tu lutte avec Lyon pour la 2ème place.

ferveur13 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    hier à Nantes , on aurait cru un match de premier league, c'était open bar! :D

kikodugers aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de chercher loin , rien qu'en ligue 1, tu as une demi douzaine de coach qui sont supérieurs à garcia! dont vahid...:cool:

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Prendre un mec juste un peu moins mauvais ça sert à rien..

Y'a un Sampaoli de libre.. mais bon Garcia bougera pas et puis il est sûrement pas assez francophone pour JHE.. il préfère un Galtier lui..

pixie stojkovic aime votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Rami a fait le job hier, c'est certain...

Notre problème, cette saison, c'est que tous nos cadres sont à la ramasse.

Sans oublier une gestion de nos jeunes joueurs catastrophique.

Le seul au niveau, c'est Thauvin, par contre, Rami, Luiz Gustavo, Mandanda, Strootman sont nuls, et Payet, qui avait pourtant réalisé un bon début de saison, n'est que l'ombre de lui-même depuis 2 mois.

Sans oublier un coach bidon sur le plan tactique et qui charge systématiquement ses joueurs au lieu de se remettre en question, nous sommes vraiment mal barrés.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste persuadé que Gustavo ça l'a gonflé de jouer en défense (comme à Wolfsburg) du coup il à lâché et Payet sa baisse de régime ça coïncide aussi avec le moment où il à été déplacé à gauche du coup il à lâché aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page