1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sampaoli l'anti these de bielsa me parait risqué, ce serait l'emeute au velodrome non?!
     
  2. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je connais un bon coach libre au Turkménistan….
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment, hier soir, ce sont surtout Luiz Gustavo, Sarr, Kamara et Ocampos qui sont visés personnellement.

    Par contre, Rami, Strootman et Germain, nada...

    Garcia doit partir maintenant, il y en a marre!
     
    Mars79 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    chacun de ses matches nous épuisent chaque jour un peu plus…….
     
  5. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve ça trop simpliste
    Entraîneur français = nul
    Entraîneur étranger = génial
    Souvenez vous juste du dernier entraîneur étranger à l OM
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dis ça et ta dernière phrase est tout aussi simpliste que le raisonnement que tu cite juste avant.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière phrase n'est qu'un exemple de ce qu'il veut démontrer. Démonstration qui enfonce des portes ouvertes par contre parce qu'il me semble que personne ici n'a un raisonnement aussi "simpliste". Ce qu'on peut voir sur ce forum c'est que l'OM est un grand club et qu'il a besoin d'un grand coach, or aucun coach français n'a le niveau de l'OM champions project (à part Zidane peut être) et certains coach étrangers l'ont et sont à notre porté.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu surestimes un peu le club pour dire qu'il y a que Zidane comme coach pour prendre les rennes de l'OM champions project.
    Des bon coach français il y en a !
    - Laurent Blanc
    - Galtier, qui a toujours réussi avec des moyens très limité avec l'ASSE et qui fait un super taff au LOSC

    Maintenant j'attends d'abord une réaction des dirigeants cet hiver sur le marché des transferts (départs, ARG et buteur).

    On ne peut malheureusement pas lutter sans buteur et sans ARG. Surtout si tu ajoutes les erreurs individuelles qui font but à chaque fois.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Blanc, sans Gasset, ça donne quoi...?

    Et Galtier, non merci, ce n'est pas meilleur que Garcia, Rudi a même un meilleur "standing" que lui, et pourtant, on voit bien ce que fait Garcia au club cette saison.

    Il ne va pas falloir se rater, après Émon, Diouf avait ramené Gerets, puis quand il est parti, c'est Deschamps qui est arrivé.

    Pareil lorsque Baup et Anigo ont été lourdés, on a ramené Bielsa au club.

    Il nous faut un coach fédérateur, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et qui est au point tactiquement, tout ce qu'on n'a pas aujourd'hui.

    Et des coachs qui rentrent dans ces critères, et qui sont libres, il y en a sur le marché.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  10. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit je surestime le club, soit tu surestimes ces coach. Et encore Zidane je suis même pas sûr que ce soit une bonne idée... Ce que je sais c'est que Blanc, Deschamps, Galtier, Garcia, j'en veux pas. Il ne correspondent pas au projet
     
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On doit recruter un entraîneur en fonction de Bielsa
    C'est bon Bielsa , c est du passé
    Pour moi Bielsa, c est comme Otto Gloria
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un coach qui pourrait remettre de l'ordre immédiatement au club, c'est Antonio Conte.

    Alors oui, ce n'est pas donné, mais quand tu donnes près de 4 M€ bruts annuels à Rudi Garcia, tu peux être capable de ramener un fuoriclasse comme Conte.

    Tactiquement, il fera progresser les joueurs, et surtout, le Club Med sera terminé, car il les fera suer aux entraînements.

    Et en plus, il parle français, comme ça Eyraud sera bien content... ;)
     
    Mars79, El-Hashachino et VinnieJones aiment votre message.
  13. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour repprendre une phrase d'un amis commun (master joke) l'effectif a été construit "en dépit du bon sens"
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Conte, c'est hors d'atteinte je pense. Moi j'ai vraiment un faible pour De Boer. Il sait tirer le meilleur de ses joueurs et a de bonnes idées pour le long terme. Sans parler du fait qu'il est habitué aux grosses pressions.
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul souci et ce n'est pas le moindre c'est que le club ne peut pas se permettre de licencier Garcia qui a resigné pour 3 ans l'erreur est là et financièrement ça rendrait l'opération trop onéreuse. Donc il va falloir que lui même et il est généreusement payé pour, nous sorte du merdier dans lequel il nous a mis en se remettant en question et en évitant de se défausser sans arrêt sur le terrain, les arbitres, le calendrier, ses joueurs...

    Mais de toute façon même s'il venait à être licencié (ce qui n'arrivera pas) on peut oublier les Conte ou Zidane. Ce type d'entraineur ne vont pas dans des équipes comme la notre, ils ne vont que là ou ils ont le budget et les moyens de ne pas se planter. L'OM actuellement offre trop d'inconnues pour qu'un coach renommé vienne risquer de s'y brûler les ailes.
    Un Zidane il va falloir qu'un jour on se mette bien dans la tête que l'OM pour lui ça représente rien, nada et que jamais il n'y mettra les pieds, c'est comme Drogba, parler de l'OM fait vendre donc il s'en sert mais ça s'arrête là.

    Un Laurent Blanc, ne prendra pas d'équipe tant que Gasset ne sera pas disponible pour la simple et bonne raison que Blanc n'est pas capable de mettre en place des séances et se comporte plus comme un sélectionneur que comme un entraineur à proprement parlé.

    Le seul que je vois possiblement intéressé et intéressant serait Sampaoli, reste à voir quels moyens lui seraient accordés et qui l'accompagnerait.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si un pébron comme Labrune a été capable de nous ramener Bielsa, McCourt peut nous ramener Conte.

    Si Kita peut recruter Ranieri à Nantes, on peut ramener Conte à l'OM, j'en suis convaincu.

    Tu le recrutes cet hiver, il te ramène en LDC la saison prochaine et on fera une très belle saison, j'en suis convaincu.

    Encore faudrait-il qu'Eyraud et McCourt ouvrent les yeux sur le niveau réel de Garcia, au lieu de le mettre sur un piédestal.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si financièrement c'était faisable, Eyraud ne virerait pas Garcia, ce serait se désavouer.
     
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Conte ne mettra pas un pied à l'OM sans C1 et sans un certain budget pour le mercato, budget que seul les cadors européen possède.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Un Conte voudra ses joueurs
    De toute façon il faut que se soit le directeur sportif qu il le choisis son coach
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je pense qu'il n'est pas idiot et qu'il sait qu'il vaut mieux se désavouer que de devenir aussi impopulaire que Labrune. Sans parler de la crise des résultats qui risque de s'amplifier. Il aura des comptes à rendre à l'actionnaire. Et puis, avouer qu'il s'est trompé en prolongeant Garcia, ça redonnerait d'après moi un nouveau souffle à l'équipe dont le vestiaire a visiblement lâché le coach.
    Là je suis d'accord avec toi. C'est clairement trop haut pour nous. Conte vient d'entraîner successivement la Juve, l'Italie et Chelsea. Et je te rejoins sur le fait que sans LDC, c'est encore plus dur de l'attirer. Bon ben all-in sur Frank De Boer ! :cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page