[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'émission dans laquelle il dit de ne pas tomber sûr Mitroglou au prétexte qu'il rate une grosse occase ça n'a même pas un mois.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse mafia du foot poto ac ces multi agents....t'imagines que pr Radonjic l'agent c'est le fils du président je crois imagines les dessous de tables qd tu te souviens de certaines paroles ça me dégoûte encore et tjrs plus quel comm

3. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Euh non, Aloe était degueulasse, Sparagna a joué deux matchs et Fanni était moyennasse.

Par bonheur Abdennour et Hubocan ne seront plus là en fin de saison.

4. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que JHE à vraiment eu la volonté de faire des transferts avec des personnes bien identifiables hors dans le foot moderne c'est impossible de faire une grosse transaction Sans mettre les mains dans le mazout.

pampi aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les emissions de TV c'est pas de ça que je parle et ça efface pas ce qu'il dis après les matchs mais si tu parle de la conférence après le match face à Dijon oui il dis qu'il faut pas tomber Mitroglou à cause de l'occasion manqué, et juste après il accuse certains joueurs de pas s'être défoncé pour l'équipe.
    Bref.

Dernière édition: 7 Décembre 2018
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo j'aime bien aussi mais voudra t il venir pas sur je suis d'accord avec toi le boca de scheletto c'est à l'Energie mais deux fois champion d'argentine d'affilé et il faut bien dire que la grinta on en a pas beaucoup dans l'équipe peter bosz pourquoi pas en plus il fait beaucoup joué les jeunes

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des mecs qui veulent voir Gallardo c'est extraordinaire

shady aime votre message.
  8. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    il ne viendra pas de toute manière

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on peut espérer un mec comme lui.

10. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je ne faisait que répondre et donner mon avis sur l'entraineur et non sur le personnage perso ma liste est martino, scheletto, carlos queiroz, favre (ces deux c'est du rêve ) et Renato gaucho l'entraineur de gremio a qui son contrat se fini en decembre

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité au mercato latéral gauche et avant centre comme depuis 3 mercato !

J’irais bien chercher en prêt à gauche Adam Masina qui juge peu à Watford

Divock Origi qui aura un profil adapté à un avant centre moderne capable début jouer seul en pointe et de la polyvalence devant !

Les 2 doivent être accessibles en POA

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a cru qu'il allait à lui tt seul refaire le monde et ce milieu gangrené jusqu'à la moelle on en revient au chevalier blanc sérieux il se prend pr qui?

13. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    En conférence de presse ou non Garcia ne passe pas son temps à démolir ses joueurs, c'est de l'abus total.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En attendant depuis deux mois il leur tape dessus à chaque conférence de presse d'après match et ça c'est un fait.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon, on n'est plus a une brèle en plus made in Garcia... :(

maxou-tennis, Gazoil93 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas les joueurs le problème..

maxou-tennis, Gazoil93, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Il se prend pour quelqu'un qui ne connaît pas le milieu du foot, quel supporter n'a jamais rêvé de voir les agents véreux écartés du club ?
    Je trouve ça plus sein que les presidents portes de saloons que nous avons eu.

Ouais, et il paraît même qu'il fait des attouchements à leurs enfants...#alternativre fact.

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'accord.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ce que j'allais développer ensuite dans mon message mais j'ai des bugs qui ont coupé mes phrases .

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau com et marché français tt à fait d'accord et la réalité des faits le démontre bien,Garcia et les frères Boisseau ont remplacé Anigo et Zahavi mandaté pr certains joueurs...il a fini par comprendre qu'il était obligé de s'adapter le milieu composé des Zahavi,Mendes....tu le changeras pas comme ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page