1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut déjà c'est facile de juger après coup on le fait tous mais ça fait des années qu 'on galère parce qu 'on a un effectif côté en france mais pas un mec qui en tire quelque chose sur la durée Bielsa compris je te rappelle qu 'il fait courir des mecs en D2 anglaise qui sont plus receptifs mais aussi plus limités cela dit je lui souhaite de monter . pour parler actualité je dirais que Garcia macron veut rentabiliser ses investissements avant de s 'apercevoir que dans la boite il avait à disposition des gens déjà presents alors pour garder la face on joue au poker,ça marche pas et à l 'arrivée les recrues ne valent pas toujours l 'investissement et macron Garcia est en galère .. et nous avec:(

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on tire à pile au face aussi, on pourrait aussi redonner sa chance à Passi ou Albert Emon, y'a le ticket Niang Diawara aussi à tester, Fabien Laurenti qui passe au Talk accompagné de Vachousek et Perez qui prend du galon en DS, sinon on peut mettre Mars du forum, pour les grillades entre collègues ça va rabibocher tout le monde dans le vestiaire (pas besoin de reprendre Doria)

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moins cons, j'en sais rien. On se rappelle tous du contexte avec Deschamps. Mais rien que pour te donner un exemple (sans prendre un cas trop extrême), Perrin s'était pris des banderoles et des "Perrin Démission" dans la tronche pour beaucoup moins que ce que fait Garcia depuis le début de saison.

steph91 aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce sont d'autres sources qui bizarrement convergent la seule chose que je trouve vraiment bizarre ds tt ce schmilblick c'est que au final pr Strootman, Zubi et GARCIA n'en voulaient plus qd ils ont étudié le coût+salaire et c'est Eyraud qui aurait ABSOLUMENT voulu le recruter voyant là une affaire qui se représenterait pas.....moi je suis à 2 doigts de tt lâcher aussi sérieux RLD,Mc Court même combat au final ils se font niquer leur oseille par des incompétents voir pires

tire-fesse aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu omet beaucoup de chose, comme la gestion humaine de Bielsa qui fait que ça méthode ne peut pas marcher sur le long terme (il suffit de voir comment ça c'est terminé dans chacun de ses clubs européen).
    https://twitter.com/RMCsport/status/1071132236366401536?s=19

ALESSANDRINI a pris plein dans la gueule parce qu'il a dit tout haut ce quune bonne partie du vestiaire pensais. Le gardien de Reims confirme d'ailleurs dans le vestiaire qu'il y avait pas mal de joueur qui était soulager

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui n'est pas normal c'est d'avoir régresser avec un effectif stable, en toute logique on aurait du poursuivre sur notre lancer de la saison dernière avec un acquis d’expérience d'une final de coupe d'Europe , avec un L1 aussi faible que cette saison et un Monaco à la ramasse on aurait du être deuxième.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de toute façon, ce sont des divas.

Quand ils s'entraînent trop, il faut virer le coach car il est trop exigeant, quand les entraînements sont trop légers, le coach est une pipe.

Au bout d'un moment, il faudrait savoir...?

Alessandrini, c'était une vraie tête de c** de toute façon.

Moi, ce que je constate, c'est que des joueurs comme Payet, Gignac, Mendy, Mandanda, Michy, Morel et Dja Djé Djé ont tous été unanimes, Bielsa a changé leur conception du football.

Même Thauvin, qui avait eu du mal à enchaîner les efforts sur son côté droit, cette saison là, a admis qu'il devait beaucoup à Bielsa.

Quand Payet te dit : "Je partirais à la guerre avec un coach comme Bielsa", je ne pense pas que ce soit anodin.

Malgré tout le respect qu'il peut avoir pour Garcia, il n'a jamais déclaré ça à son sujet...

Mais bon, là n'est pas la question.

Alexandre024, Blacklagoon, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bozok de Nîmes je demande a voir dans une équipe comme la notre !

Il est pas en réussite à Nîmes mais il est mobile, technique, assez adroit, en plus il est du coin il me semble ?

Pour 5-10 millions il est a toi le garçon...

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ce qu'on appel la gestion humaines. Bielsa c'était 99% du temps la même équipe, le remplaçant était condamné d'avance ça ne changeait rien. Il y a beaucoup qui ne parlent pas parce qu'ils savent que leur image va en prendre un coup. Mais ça ne veux pas dire que tout le joueur ne l'aimais pas mais qu'il avait une bonne partie de l'équipe à dos.

D'ailleurs lors des matches aller l'om était 1er avec un bonne dizaine de point sur Monaco me semble til, sur la phase retour l'om était sans doute 10 e au classement (je parles en nombre de point pris sur les 19 dernier match). Les titulaires ce sont écrouler physiquement.

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Josef martinez qui joue en MLS c'est combien?

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour dire quoi que le turnover de garcia c'est mieux?

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    justement quand tu as la meme base d'equipe pendant 2 ans, les gars se lassent, s'installent dans leur petit confort, et ça genere des embrouilles, notre effectif aurait du être renouvelé avec 5 ou 6 joueurs cadres au lieu de prendre de jeunes promesses non tenues, renouveler une équipe c'est insuffler un vent nouveau et là les gars s'endorment!

nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcours en EL en trompe l oeil (que des seconds voir des troisièmes couteaux avant la finale) joueurs à 200% ,objectif Russie 2018 en ligne de mire ,imbroglio balotelli,strootman et son salaire (transfert) démentiel,qui a fait disjoncter payet et thauvin,rami et ses aller retour quotidiens sur panam pour "honorer" sa milf,etc etc......

pixie stojkovic aime votre message.
  14. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ben oui mais en toute logique on aurait du continuer avec ce qui fonctionnait, pas vouloir remettre un 433 qui avait échoué, pas recommencer a titulariser germain à un poste essentiel qu'il n'a jamais maîtrisé, on s'handicape tous seuls

pampi, nadOM93 et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Non merci!

Autant en L2, il était impérial, autant en L1, ce n'est pas du tout ça.

Regarde ses stats, ce sont quasiment les mêmes que celles de Germain et Mitroglou.

Ici, on ne pardonne rien, et l'OM, ce n'est pas Nîmes.

Il nous faut du concret à ce poste, un gars qui va planter illico et qui ne sera pas effrayé par le Vélodrome.

Michy ou Milik, ce sont 2 pistes très séduisantes, mais est-ce que c'est crédible, telle est la question...?

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait que ça avance sur l'attaquant algerien jouant au qatar…..:cool:

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies qd même le Fc Lyon qui même si ça fait chier de le reconnaître est la 2ème grande équipe du championnat

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1000% d'accord sur le renouvellement de l'effectif sauf sur les "cadres" peu importe l'âge,le talent.et le.QI foot prėvalent

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Après les dernières déclarations de Rivière, concernant Balotelli, ce soir sur RMC, je ne serais pas du tout étonné que le club retente le coup.

Le seul souci, c'est qu'on risque de se casser les dents dessus, surtout avec l'intransigeance de Raiola.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que ça sera conditionné au départ de Mitro, qui ne veut aller ni en Chine ni aux Emirats. Et de toute façon, je vois pas le club tenter quoi que ce soit avant la trêve, car je pense qu'on est tout de même dans le flou et que si on continue comme ça, je pense que l'hypothèse du licenciement de Garcia deviendra plausible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page