1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime tellement se faire mal encore et encore ...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on était intelligent on aurait déjà conclu le départ de Mitro ou Germain et on irait chercher Balotelli avant le prochain match de L1 mais bon..

Oui Balotelli tête de con tout ce que vous voulez, mais en attendant sportivement jamais tu attirera jamais mieux même avec la C1, parce que les pistes Michy ou Milik faut pas rêver y'a autant de chances de voir Messi arriver.

EDIT: J'ai oublié la durée du contrat que Raiola veut.. c'est vrai...

Dernière édition: 7 Décembre 2018
    Nas' et pampi aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik Naples le lâchera pas et même si il partirait ça ne serait sûrement pas pour nous.

Balotelli il arrive à jouer moins ? Je ne regarde pas Nice.

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour ça il faut que le club ne soit pas trop gourmand avec Marinakis. Quant à Milik, il ne servirait strictement à rien avec Garcia.

5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j'ai vu de Nice dernièrement il revient très très bien physiquement et ça se voit il a bcp plus de présence dans le jeu.

Après de toute façon il avait aucune envie de rester la bas cet saison donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse une saison de malade et à ce qu'il s'investisse réellement la bas..
    Ça parle d'un prêt de toute façon donc la dessus difficile d'être trop gourmand.

steph91 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, mais avec OA obligatoire. Et si l'OM réclame une trop grosse indemnité, ça se fera pas.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça va de toute façon on est pas en position d'en demander 8-10M.

Si ça se fait autour d'un POAO dans les 5-6M ce serait déjà très bien à mon avis.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, et avec Tsimikas en prime. Le pigeon du Pirée sera d'accord ;)

pampi aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les manques sur certains postes sont bien sur évidents , mais si on recrute des joueurs justes pour les entassés avec un entraîneur comme Garcia ce n'est pas la peine.

Je préfère un nouveau entraîneur qui pourrait remettre de l'ordre dans se bazar sans fin.

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un sens t'as raison parce que en ce moment on est pas bon et que le climat n'est pas a la formation, mais je suis pas d'accord quand tu dit qu'il nous faut du buteur confirmé comme milik absolument, milik ça serait énorme oui mais un jeune joueur peux aussi s'imposer, qu'il ait de la renommée ou non

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’attaquant que je relancerai bien cet hiver c’est Gianluca Lapadula !

Il ne joue pas mais a marqué quand il a eu du temps de jeu !

Il est bon en pivot très bon au pressing et participe au jeu !

Il a du déchet mais une grosse paire de cojones !

Il doit être dispo en POA aussi

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Milik a 24 ans, et Michy 25 ans.

Ça reste 2 jeunes joueurs.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le gardien de strasbourg me plait bien pour la suite….Matz Sels

Dernière édition: 8 Décembre 2018
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est Mendy de Reims que j’aime beaucoup

Dernière édition: 8 Décembre 2018
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis presque sûr que cet hiver à part un arrière gauche de seconde zone voir au mieux un Tsimikas si tu places Mitro à l'Olympiakos et dans ce cas là un POA d'un attaquant (Michy étant le profil idoine vu son temps de jeu) ou on aura le retour de Balotelli vu que Garcia est têtu y aura rien d'autre bon ok ce serait déjà pas mal lol mais j'ai surtt peur que comme l'an passé il se passe RIEN

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et Garcia se pliera au exigence de balo ?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite pas de venir que ce soit pour sa santé mental et son niveau sportif, tout les supporteurs attendent un grand attaquant avec un nom qui claque, pas un gars du Qatar avec le prénom de la capital d'Irak.

Je vois déjà les surnoms moisi comme avec Mitro au bout de 3 matchs sans mettre un but et les journalistes risque de se régalé... Il vaut mieux qui tente de prendre un gars style Germain avec la master card genre Giroud ou le gros Balotelli. :D

18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de Gardien, j’avais bien aimé celui de Leipzig l’année dernière
    Mais je pense que c’est chaud vu le bon classement de cette équipe cette année en Bundesliga

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu arrives a faire Lima ou Toure ou Konan avec Michy ou Milik voit à la rigueur Thuram. Ce serait parfait.

Tu te debarasse de Mitro, Hubocan, Sertic et si tu arrives à jarter aussi Abdennour...

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, l'OM aimerait recruter l'attaquant guingampais, en janvier, Marcus Thuram.

Je dis oui, mais pour être titulaire pas sur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page