[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'emballes pas tu pourrais faire venir messi que cela ne changerai rien avec Garcia , il ne sait pas utiliser son effectif.

Mars79 et kikodugers aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ballo Touré c'est une belle quiche celui-la, c'est même pas étonnant de le voir dans leur liste.

La liste elle fait peur de l'attaquant, tu passe de Michy attaquant confirmer, puis une liste de plusieurs joueurs jeunes qui n'ont encore rien prouvé et un gars qui joue dans un championnat de DH.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gros potentiel physique et technique, si on peut faire Thuram, pour 10M un autre AC plus expérimenter avec un cout de transfert pas élevé et Lucas Lima on commencera à rattraper nos mercato raté.

Thuram un joueur très fort physiquement il dégage une vrai puissance et techniquement c'est bon, très bon. Il peut jouer à gauche et dans l'axe. Je ne pense pas qu'il soit prêt tout de suite à porter l'attaque marseillaise, parcontre nos 2 ac il les prend matin midi et soir

pampi, El-Hashachino, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après prend t'il nos deux AC matin midi et soir sous notre maillot, faudra voir avant d'en faire un Drogba...

Mars79 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram pour 10M? Alors connaissant les prix du marché et surtout la gourmandise des présidents de L1,, jamais ils ne céderont leur meilleur attaquant en pleine saison pour 10M! Ils vont au moins en demander 20.

pampi, kikodugers, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il bouffe au petit déjeuner n'importe lequel des attaquants qui arrivera si ce n'est pas lui "l'heureux élu".

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées Thuram lima Lala batshuayi

Départs Mitroglou sertic Hubocan

Mandanda Lala kamara rami lima strootman Gustavo Payet thauvin Thuram batshuayi

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver il va lui rester 1 ans et demi de contrat et cette été 1 ans

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il apportera quelque chose en plus c'est sûr, mais pas prêt pour endosser le rôle de grantatakan encore. Mais sur cette piste en plein mercato d'hiver ça sent la douille à 20M!

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras que ça le président de guingamp, il en aura rien à foutre. Il ne part pas libre au moi de juin, il a donc tout le temps de lui faire signer une prolongation. Il va en demander au moins 20M, je te parie ce que tu veux ça sera au dessus de 10.

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque cruellement des joueurs dans le style de Thuram Pépé Saint Maximin

steph91 aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il lui restera 1 ans et demi de contrat. Thuram n'a pas encore exploser statistiquement.

En L1 on ne vend pas plus chère qu'autre part pour preuve l'om à recruter un jeune serbe qui n'a jamais connu le haut niveau pour 15M. Thuram il y a possibilité de l'avoir à 10M d'ailleurs je n'ai pas le souvenir que guingamp survend ses joueurs.

D'ailleurs il y a plein de possibilité on peut récupérer Thuram et prêter Randonjic, jusqu'à la fin de la saison.

Thuram c'est un jeune bien encadré ( même si son père c'est un enculer de première) il a une très bonne mentalité

Sami-OM181 et ferveur13 aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si plus tard le joueur refuse de prolonger ils en tireront moins de 10M.

Guingamp n'a jamais vendu un joueur plus de 10M, même Beauvue qui sortait d'une saison à 30 buts tcc ils l'avaient vendu que 5M.

Nas' aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous le savons tous au début de saison sauf Garcia peut être.

LaPapaye13 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thuram, tu pouvais l'avoir l'été dernier pour 7 M€.

Aujourd'hui, il y a pas mal de clubs qui sont dessus, surtout des clubs anglais et ça va faire monter les enchères.

Sincèrement, si c'est 10 M€, c'est cadeau, et il faut foncer dessus.

Mais, j'ai de gros doutes là dessus.

Je pencherais plus vers une somme autour des 20 M€, à cause de la concurrence anglaise et là, c'est mort pour nous.

battler 13 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelqu'un qui a vraiment la tête sur les épaules. Ça m'étonne vraiment qu'il aille dans un club bas de tableau de PL. Sachant qu'il n'a pas encore exploser statistiquement pour pour aller dans un club top5. Pour moi c'est un coup comme Lille a fait avec Pepe, c'est à dire des qualité évidente, très jeunes et qui a une marge

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois qu'il n'hésitera pas à lui faire du chantage. Regarde kita plutôt crever que de vendre Dubois avant la fin de son contrat. Tu verras ce qui se passera ,je te parie ce que tu veux qu'il ne partira pas pour 10.
    PS: ne compare pas avec les époques passées, il y a cinq ans jamais Zambo ne serait partis pour 30M!

Bref pour l'hiver guingamp ne le lâchera pas sauf si on surpaie!

18. Samuel Raguin

Samuel Raguin Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur car il pourrait remplacer Ocampos à gauche des fois et être avant centre .Une fois viere Mitro et Germain il serait à Gauchet avec un avant centre type Michy.Ca se completerai

El-Hashachino et steph91 aiment cela.
  19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram, ne rêvez pas hein.

Et de toutes façons, on recruterait M'bappé que Garcia serait toujours là à faire de la merde.

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Thuram cet hiver c'est possible.... Si tu mets 20M!:oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page