1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il sort d'une énorme saison (6 buts 4 passes dé) en Hollande (il était prêté à Willem II) et est excellent depuis le début de saison avec l'Olympiakos. Il est très bon centreur et très rapide et peut jouer aussi plus haut dans un 3-5-2. Il est également bon sur l'homme. Il doit juste progresser dans ses tacles (il prend quelques cartons) et dans son placement. Mais sinon, c'est excellent ! Et quand tu vois la qualité des défenseurs grecs, tu peux avoir confiance ;)

Mars79 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle qu'en Ligue 2 alors non pas vraiment.

Dernière édition: 8 Décembre 2018
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut oublier la rumeur en bois Milik tout va bien pour lui il a encore mit 2 buts.

Thuram Michy et un arg même si y en aura que 2... arg et AC

kikodugers aime votre message.
  4. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....mieux que l’OM ! ... et toi ?

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ont va quand même pas allé chercher en dh ^^

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais avoue que c'est pas une référence lol

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entendais par là dans d'autre championnats.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha lol non je parlais vraiment de la l2 pour avoir des joueurs pas trop cher, qui connaissent le championnat et souvent francophones.

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vu la position de Fulham je serais pas contre l'été prochain qu'on vende Sanson et qu'on rapatrie le pauvre Seri

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi francopbone, non les sud américain ont la hargne et le professionalisme

rank13 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était tout aussi débile, derrière on s'est tapé Anigo et avons fini 7 emes, bravo les supps .

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas que c'est bien ou mal (je suis pas là pour faire la morale), je constate simplement que certains sont plus silencieux qu'avant alors que ce qu'on voit en ce moment justifierait quand même de gros sifflets...

Sami-OM181 aime votre message.
  14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fut une époque les supporters étaient téléguidés depuis l'intérieur du club afin de nuire à certains entraîneurs, ce temps est révolu.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, mais c'est un autre débat ;)

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon coup serait de vendre ou prêt avec achat obligatoire de Mitroglou. Avec si on en croit Vinnie, Tsimikas l'arrière gauche grec dans la négociation.

L’achat de Thuram en leur prêtant Germain pour le relancer et pourquoi pas ajouter Hubocan et Sertic en prêt. Mais le prix devrait être autour de 10 M si ils veulent qu’on prenne une partie de leur salaire. Avec ses 3 renforts, ils peuvent peut-être se sauver.

Michy en prêt même si je n’y crois pas une seconde, ou Balotelli qui retrouve la forme. Si bien évidemment son agent redescend sur terre. Même Giroud je prend. Juste pour faire chier Mohamed Henni qui cassera encore plus de télévision :cool:

Envoyer Abdenour dans le golfe ou en Chine ou n’importe où loin de l’OM.

Avec Tsimikas, Thuram, Michy ou Balotelli et en se séparant de Mitroglou, Germain, Sertic, Hubocan voir Abdenour on baisse la masse salariale et on se renforce.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, Sertic et Hubocan ne veulent pas partir, donc ça au moins, c'est réglé.

Sinon, d'après les médias hollandais, les qataris se seraient offerts De Jong pour 75 M€, au nez et à la barbe de City et du Barça, rien que ça.

A partir de là, comment pourrait-on lutter...? :(

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dois vraiment te rappeler le nom de nôtres coach ?? ^^

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club Français est sur Andrey...peut-on encore rêver ? :confused:

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais? Encore un milieu... Je me demande d'où sortent ces rumeurs o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page