1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat brésilien s'est terminé la semaine dernière donc c'est un peu normal d'y voir des rumeurs d'autant plus a 1 mois du mercato hivernal.Y'a pas mal de prospect brésilien qui sont annonce un peu partout a travers l'Europe en ce moment.

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a toujours pas monte une cellule en Amérique du Sud il me semble donc ca m'etonnerait mais c'est en pourparlers.

Dernière édition: 9 Décembre 2018
    pampi aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu Eyraud ne devais pas s occuper du sportif
    Ou c'est un truc de journaliste qui a fait ses classes au 10 sport ou à But
    Et je trouvais ça plutôt saint
    Si c est pour un Vincent Labrune bis , non merci

Mars79 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ne pas s'occuper du sportif ?..

C'est lui qui à absolument voulu recruter Payet déjà..

ferveur13 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On en a une puisque déjà en janvier 2017 on suivait des joueurs en Argentine et on observait/voulait deux joueurs au Brésil (je sais plus les noms).

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pas de cellule au Brésil comme voulait Zubi au début du projet, sachant que Garcia il n'en veut pas des joueurs de la bas.

On va être sérieux 2mins en plus, même si tu va sortir un brésilien de 20ans avec un potentiel à la Coutinho avec Garcia ça va faire un André Luiz plutôt, un jeune qui parle pas français et qui aura besoin de consigne tactique, de formation etc... :D
    Evidemment c'est fait exprès ce genre de rumeur, l'autre c'est le rois de la communication style Labrune, il balance des trucs aux journalistes au moins quand viendra la douche froide annuel, il dira qu'il avait rien promis.

Sérieux si certains pense vraiment que Michy, Milik ou Ben Yedder c'est possible en hiver vous allez être déçu... J’arrête pas de le dire depuis 2ans que d'avoir refuser Carlos Bacca c'est la connerie du siècle, sachant qu'ils arriveront jamais à faire venir mieux.

9. Wakad

Wakad New Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Rudy Garcia est là pour couler l’OM?

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Bacca aurai ete un enorme flop chez nous, avec cet OM la, ce Garcia la, il aurai rien changer. Deja qu'il n'est pas un foudre de guerre a pa base, alors chez nous.....bref, conneries du siecle faut pas abuser je penses.

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore un mercato qui ne servira à rien, on activera nos supposées "pistes" le 29 janvier 2019 pour attirer au final des seconds couteaux (c'est ce que l'équipe mérite) ou rien !

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le voit pas venir au Q$G .... le gamin est un fan de Guardiola qui doit préparer l'après Fernandinho donc bon

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a des fans de MLS sur le forum içi ?
    Parce que le petit Josef Martinez est assez impressionnant au niveau ds stats (je n'es vu que ça ...)

14. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce sera de nouveau une saison à blanc, où avec un peu de chance on décrochera une Place européenne, peut-être même en LdC.
    En tout cas La saison prochaine il nous faut partir sur de nouvelles bases, et mettre des pansements pendant le mercato d'hivers ne ferait qu'amputer le budget pour reconstruire l'été prochain.
    Il faut penser à dégraisser. Se débarrasser de Abdenour, Hubocan et Sertic, mais aussi: Mandanda, Rolando, Amavi, N'je, Radonjic, Mitroglou, Germain et même Payet.
    Il nous resterai un effectif :
    Pelé - X
    Sakaï - Sarr
    Rami - X
    Caleta Car - X
    Rocchia - X
    Gustavo - Kamara
    Lopez - Sanson
    Strootman - X
    Thauvin - X
    X - X
    Ocampos - X
    Je sais cela fait 9 recrues pour 11 départs. Il nous faut 4 à 5 titulaires en puissance (gardien, latéral gauche, offensif droit et buteur, et un défenseur central pour mettre de la concurrence à Rami et Caleta Car).
    Pour ces 9 recrues envisager un budget de 100M€ et peut-être que les départs pourraient en procurer la moitié.
    Et puis se pose la question de l'entraîneur... Garcia ou pas Garcia ?

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    départ massif on vire bcp de joueurs car effectif en fin de cycle ou plus motivé ainsi départ thauvin/sanson/rami/ocampos/mitro/germain/amavi/mandanda/khaoui/sertic/abdennour/rolando/hubocan 13 départs
    pour 10 arrivées victor ruiz/thuram/lima/samassekou/brahimi/pépé/lecomte/haller/samaris/young

effectif
    gb lecomte/pelé
    ard sakai/sarr
    arg young/lima
    dc victor ruiz/kamara/caleta/perrin
    6 gustavo/samassekou/strootman/samaris
    10 payet/lopez
    aid pépé/njie
    aig brahimi/radonjic
    9 haller/thuram

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Faut différencier scout et recruteurs. Un scout n'est pas forcément affilié avec un club d'ailleurs. C'est pas parce qu'on a eu des rumeurs sur des joueurs argentins ou bresiliens que ce veut dire qu'on a cellue implanté la bas.Apres faut aussi voir a quel point ses rumeurs étaient sérieuse..

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas ça en parlant de rumeurs transfert dans la presse ou de cellule à proprement parlé, je dis juste qu'on prospecte quand même la bas (ou prospectait en tout cas), après oui Zubi à dis récemment qu'il réfléchissait encore sur la manière de vraiment s'implanter la bas mais ça nous à jamais empêché de regarder des joueurs la bas.
    Pourquoi Payet mdr ?

On est le seul club au monde à vouloir se débarrasser de notre meilleur joueur, le seul.

Radonjic il a eu 5 matchs même pas complet, il est pas encore intégré ni adapté, il est géré n'importe comment et ça veut déjà le revendre ?
    Sérieusement..
    C'est qui ?

ferveur13 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en plus c est pas lui qui va te rapporter le plus en terme d indemnité
    mais je vendrais sanson et thauvin pour financer en grande partie le mercato et aussi miser sur des joueurs en fin de contrat y a bcp d affaires a faire cette année

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis pas chaud pour vendre et réinvestir énormément si c'est Garcia qui fait le recrutement perso mais dans l'idée oui je suis d'accord.

Y'a un Almamy Toure libre en juin par ex, dans la rotation un jeune comme ça avec du potentiel et une tel polyvalence ce serait pas mal et ça coûte rien (en transfert en tout cas).

El-Hashachino aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

peut être pas autant mais à l'heure actuelle , c'est clair qu'il faudrait 6 à 7 arrivées pour 10 à 11 départs.
    En départs : - je préfère laisser Pelé (c**nerie de l'avoir prolongé) et garder Mandanda.
    - Rolando Hubocan Abdennour sont en fin de contrat
    - Sertic ne sert à rien donc à vendre (ou brader)
    - Amavi n'a plus l'air concerné , à voir si on vend ou pas
    - Sanson aura certainement de bonnes offres donc à voir
    - Khaoui n'est même pas titulaire à Caen donc à vendre
    - Thauvin va vouloir partir s'il n'y a pas de LDC
    - Mitro qui n'a plus la tête au club
    - Germain n'a pas le bon profil , ni le niveau

En arrivées : - un jeune gardien (- de 27 ans)
    - un latéral gauche (Lima me plait toujours beaucoup)
    - un défenseur qui puisse jouer à gauche et dans l'axe
    - un "vrai"6
    - un ailier droit (mais Pépé ce sera hors de portée)
    - 2 AC

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page