[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que d'après les médias hollandais, ce serait déjà signé.

Affaire à suivre...

pampi aime votre message.
  2. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est du bidon, mais en interne certains veulent ben yedder, Garcia lui non...

Il préfère sûrement garder germain lol

El-Hashachino aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dans l'article ils disent que Overmars à confirmé l'intérêt du PSG mais que rien n'était signé et que d'autre club était intéressé.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et toi la 3eme saison avec garcia?

pampi aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Selon les RG Roudy est un agent du mossad. il est en infiltration. Sa mission consiste à plomber les finances de la republique marseillaise comme l'atteste les signatures de Serticman et strootman.

Quand tu vois le nombre de but concédés il est vrai qu'un maçon d'experience ne serait pas de refus.
    il fera couler une bonne dalle de béton pour bien cimenter les fondations. il faut dire que rudy a plus l'ame du décorateur d'interieur. Pas sur qu'il sache manier la pelle et la truelle comme son excellence portougaiche

LSWinners, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste l'accord du joueur quand même.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais je ne veux ni de Jardim ni de Garcia.

VinnieJones, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
  9. Wakad

Wakad New Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dans le Mercato se trompe beaucoup c’est pourquoi j’aurais plutôt changer d’entraîneur mais bon Germain et Mitroglou dehors
    Amavi out Tout ceux qui jouent lent Caleta car Stoopman Radonjikl Rolando Abdennour Rocchia tous ceux qui n’ont pas joué trois match

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ?

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Payet je suis d'accord car comme tu l'as dis c'est Eyraud qu'il l'a voulu et que même si c'est notre meilleur joueur pr moi on a pas les moyens de le garder vu son âge,le vendre récupérer un Paqueta cet été aurait été par exemple le projet d'un Monchi et j'aurais trouvé ça intelligent...le Andrey est un jeune de 20 ans qui joue à Vasco je l'ai vu jouer ac les sélections.jeunes gros gros potentiel

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les moyens de le garder vu son âge ? Si tu le garde il t'apportera bcp sportivement et financièrement c'est pas un gouffre non plus comparé à bcp d'autre.
    Si tu le vend tu perdra ton meilleur joueur et financièrement tu récupérera plus rien vu son âge.

Je comprend ta logique mais lui il n'y a aucun intérêt de le vendre que ce soit sportivement ou financièrement et on en sortirait largement perdant dans l'histoire.

Surtout qu'un Paqueta ça coûte 50M et c'est courtisé par toute l'Europe, c'est inaccessible pour nous ce genre de joueur, jamais tu pourra le remplacer correctement.

Dernière édition: 9 Décembre 2018
    ferveur13 aime votre message.
  13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta visiblement ce ne sera pas 50M et maintenant son transfert chez nous parait vraiment compromis.
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...passer-sa-visite-medicale-a-l-ac-milan/966731

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui il doit y en avoir d'autres. Je sais pas ce que ça vaut le Lincoln a flamengo aussi. mais ils vont choisir un Doria bis.

Un petit bresilien couvé par gustavo qui sait...Surtout ils ont fini le championnat c'est l'heure de faire de la comptabilité.

Mars79 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur n'a jamais été accessible pour nous, je ne sais même pas si on y a pensé un jour et comment certains ici peuvent croire qu'on puisse recruter un tel talent, qui a toute l'Europe à ses pieds.

Ce qui me fait plaisir c'est qu'il n'aille pas au Qatar, je préfère encore le voir au Milan AC.

L'été dernier, on parlait de contacts entre Henrique et les agents de Paqueta, mais apparemment, ça n'aurait pas été plus loin.

Heureusement, car ça aurait fait très mal à mon ego de le voir signer là bas.

Alexandre024 aime votre message.
  17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malheureusement on ne peut pas non plus faire le poids lorsque le joueur est plus jeune puisque Garcia ne prend que des joueurs qu'il considère comme formés ne sachant pas le faire lui même. Je m'en remet toujours pas qu'on est raté Favre... :(

Mars79 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On demande déjà a ce qu'il sache utiliser correctement ses joueurs.Ca n'a jamais été un formateur Garcia donc on peut pas attendre de lui quelque chose qu'il ne sait pas faire..

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans tous les cas cet été les besoins seront certainement :
    - Gardien car Pelé partira et pas de solutions chez les jeunes
    - ARG car on a déjà pas de doublure actuellement
    - DC car on aura que Rami, Caleta et Kamara à ce poste
    - Ailier car il nous en manque un, on a que Radonjic, Thauvin et Ocampos
    - BTC : car il en faut 1

+ ARD et Milieu car tu vends Sarr er Sanson pour 50-60 millions.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, on a la doublure, c'est Amavi. Il nous faut le titulaire maintenant

forzaom13_59, LSWinners, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page