1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça montrerait quand même que se sont des vrais pu......fort avec les faibles (les mecs cools et sympas) et faibles avec les forts (voir les psychopathes:D)........
     
    battler 13 aime votre message.
  2. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça coûtait 30-35 millions poto et pr moi en étant réaliste Payet même si c'est notre joyau c'est aussi et surtt notre plus gros investissement et que vu son âge et nos finances si tu le refourgues en Chine et que tu faisais par exemple un Paqueta en étant prévoyant même un Ziyech ou aller t'aurais même pu faire un al lin sur un Max Gomez du Celta qui là inatteignable et va aller à l'Atletico changer ta ligne d'attaque prendre un Nakajima ou St Maximin ou Pepe qui coûtaient 10 millions....la seule option pr moisi on veut garder un Payet serait d'attirer "gratos"un Brahim Diaz par exemple je veux dire par là qu'en pensant comme tu le fais que ça pourrait être notre dernier "grand" joueur si pas de qualif en LDC cette année
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'était 50.

    Même en Chine t'en tirera rien vu que maintenant ils ont une limite de joueurs étrangers donc ils foutent plus bcp d'argent sur n'importe qui.

    Ziyech c'est pareil que Paqueta, en plus de coûter dans les 40M le jour où l'Ajax est vendeur il aura des dizaine de club plus intéressant que le notre sur lui, Brahim Diaz ça va apparemment signer au Réal cet été c'est infaisable aussi.
    Ces joueurs la faut pas y penser..

    Ces joueurs la tu peux même mettre 100M dessus tu les aura jamais, à partir de la..
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    raiola va rien céder sur la durée du contrat alors que Balotelli va être libre en juin!

    franchement balotelli ou ben yedder dans le genre nouvelle connerie, entre le salaire et l'attitude de l'italien pour bien mettre encore plus la merde dans la tête des Payet, Thauvin & co, le coût transfert énorme (sans perspective d'en récupérer rien que la moitié un jour) d'un Ben Yedder incapable de jouer seul en pointe dans une équipe de L1 (Germain 2.0)... c'est la même, ça pue le fiasco!

    le lillois ballo-touré j'en veux pas, c'est le maillon faible lillois, leur force c'est le côté droit!

    puis vous oubliez les relations en bois que JHE a avec les dirigeants niçois et lillois!

    lucas lima pourquoi pas c'est un bon centreur mais pas plus de 2-3M€! (c'est le prix que le Zenit allait lâché y a 3 mois!)
    perso je dégagerais tous le monde en prêt sur les postes d'attaquant et latéral gauche pour prendre 2 mecs sur chaque poste correspondant aux profils dont on a besoin... idéalement en prêt aussi parce qu'engager nos dernières ressources des 200M€ avec un Garcia potentiellement sur la sellette serait très dangereux pour l'avenir du projet, y a déjà eu trop de gachi!

    un échange de prêt + des faibles OA (pour faire la nique aux 50% de Benfica) avec l'Olympiakos sur Mitroglou et un de leur latéral gauche serait pas con...
    par contre je serais moins chaud si c'est pour une concurrence avec Amavi (faut le dégager)... si on fait un 2ème recrutement sur le poste (ex: Lucas Lima), là je dis banco!

    en attaque pareil je doublerais le recrutement avec du prêt + option d'achat (sans obligation)... un Mounié qui joue plus beaucoup ou Bounedjah peuvent se tenter, Milik aussi... mais làa aussi il leur faut de la concurrence, tu ne peux pas en faire la seule option!
    un Kean aurait été top, peu de gens ici ont conscience du potentiel et talent réel de ce gamin, mais seulement si y a pas une douille pour un futur retour à la juve! (peu probable)

    perso mon rêve serait de nous voir recruter Moise Kean et Kieran Tierney... mais bon ça n'arrivera pas!
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est champion du monde, Balotelli et Strootman non.

    Après Strootman reste un grand professionnel, dans un collectif, il ne fait pas de vagues, même si en ce moment, il est dans une mauvaise période.

    Concernant Balotelli, il a beau être très talentueux, ça n'en reste pas moins une belle tête de c**, car partout où il est passé, il y a eu des problèmes.

    Et, contrairement à Strootman, Balotelli, c'est tout sauf un professionnel reconnu.

    C'est le gars qui est rentré avec 2 semaines de retard de ses vacances l'été dernier, sans prévenir qui que ce soit, et en faisant sa diva.

    Donc, désolé de ne pas être d'accord là dessus.
     
    kikodugers aime votre message.
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin Thauvin est champion du monde en jouant 3 min hein. D'ailleurs Leboeuf disais quelques chose de très intéressant (ce qui est très rare de sa part), il disait que s'il n'avait jouer la finale il ne se serait pas senti champion du monde.

    Je pense que quand tu es joueur pro, enfin je penserai comme cela, si tu va à la CDM et tu ne joue quasiment aucun match tu te sens plus spectateurs que champion du monde.

    Honnêtement qui se souvient que Charbonnier Diomede ou Candela sont champion du monde ?
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais je pense que tu comprends le fond de ma pensée.

    Balotelli possède un immense talent, c'est indéniable, mais à 28 ans bien tassés, ça reste quand même un sacré gâchis, à l'image de Ben Arfa.

    Quand Balotelli a commencé à émerger au haut niveau, il y a 10 ans, on attendait qu'il devienne un monstre, et ça n'a jamais été le cas, malheureusement.

    Et, au niveau du comportement, ça reste une vraie tête de c**!
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Balotelli c'est un con c'est clair et net.
    Parcontre c'est sans doute le mieux qu'on peut viser et il est nettement au dessus de ce qu'on a. Il a toujours marqué comme dirait CR7 c'est comme du ketchup dès qu'il va retrouver le chemin de filet ça va enchaîner.

    Parcontre pour avoir vu jouer plusieurs fois Nice il est clairement mieux dans le jeu
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est champion du monde oui, mais c'est tout ce qu'il a et il a quasiment pas joué.

    Strootman a déjà plusieurs trophées aux Pays-Bas, taulier de sa sélection et capitaine régulièrement, taulier de l'une des meilleurs équipes d'Italie depuis des années et il sort d'une demi de C1.

    Balotelli est un abruti et il est tout sauf professionel oui.
    Mais il a gagné tout les trophée possible en Italie dont le championnat 3 fois, il a gagné la PL et la FA cup, il a fait une finale de l'Euro où il porte son équipe quasiment tout seul et il a déjà été nommé dans les 23 du ballon d'Or.

    Le jour où Thauvin aura tout ça il pourra l'ouvrir sur leur salaire, en attendant il a rien à dire la dessus.
    À la limite Thauvin a le droit de demander à être au moins aussi bien payé que Payet mais c'est tout.
     
    Dernière édition: 9 Décembre 2018
    Nas' aime votre message.
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut les zamis, des news du Kun ?
     
    shady et Mars79 aiment cela.
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ya pas un topic pour river boca ?
     
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y a pas plutôt un lien:D
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrêtes de prendre les forumeurs pour des kons.....:D
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  15. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BENEDETTO.

    LA RENAISSANCE.

    MERCI SEIGNEUR
     
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    benedetto j ai deja parler avec un autee forumeur je sais plus qui ...je l aimerais bien moi en 9
    en plus si il gagne la copa avec son club de coeur boca peut etre qu il voudra aller en europe
     
  17. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je suis pas d'accord poto il suffit d'avoir le projet de jeu comme financier qui convient les R.Leao et Cogalan à Lille (avec Galtier),Monaco on en parle même pas et Lyon a chiper Griffiths...
     
  18. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon joueur.

    Après il a eu une sacrée blessure le pauvre.

    Il est clairement au dessus du lot,et son but c'est la grande classe.
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C’était surement moi. :D

    C'est un super joueur, pas un grand buteur niveau des stats à la base, mais c'est un sacré technicien, très important dans le jeu d'une équipe et un vrai guerrier dans son tempérament.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sebastian Villa ett NAndez c'est quand meme pas mal bordel coté Boca
     
    Rosickydevitry et shady aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page