1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Gardien c'est un poste pas comparable.
    Ensuite je vais te dire que les pire Match de Kamara sont à son poste de prédilection ainsi qu'à gauche. Bref, finalement c'est les supporters qui vont le griller le petit à dire que son cas est mal géré et patati patata.
     
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ses meilleurs matchs c’était en DC. Après encore une fois ça dépend ta manière de jouer. On sait tous que la qualité première de Kamara c’est pas sa pointe de vitesse.

    Partant de là tu adaptes ta défense en fonction des qualités de tes joueurs. Hilton qui depuis 3 ans est un des meilleurs DC du championnat il a près de 75 ans et il traine un camping car derrière lui. Pourtant il est rarement pris à défaut.

    Kamara c’est un DC style Hilton et Nkoulou (à l’époque où il jouait au foot). Un profil rare que nous n’avons pas, donc il faut absolument continuer à le faire jouer en DC et l’associer utilement à Rami, Caleta ou Rolando.
     
    VinnieJones aime votre message.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah mais je suis tout à fait d'accord pour qu'il doit continuer à jouer DC. Mais il peut très bien dépanner et je dis bien DEPANNER en tant qu'ARD/MDEF/ARG.
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    pour déclencher un nouveau cycle, la vente de thauvin me parait inéluctable. A moins de recevoir des offres interessantes pour sanson et sarr.
    Le joueur lui meme doit penser à son avenir. Une place au bayern s'il est l'heureux élu, il ira en rampant ...
     
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il ira à monaco chez tonton titi. Et les jours libres il ira a la fete foraine avec tonton pat de nice :D
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Apparemment, y'avait des scouts de Gladbach hier à Athènes pour observer Koulouris.
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le brasilairao est terminé palmeiras champion devant flamengo quelques joueurs sont intéressant rené(flamengo defenseur gauche) Rodrigo dourado(internacional milieu def) everton (cruzeiro attaquant droit) de arrascaeta (cruzeiro milieu off) et enfin gabigol(santos avant centre) est ce que certain ont des avis à donner sur ses joueurs
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Possible.Pas + info a ce sujet dsl

    Y'a bien + intéressant que René au poste d'ArG au Bresil si je peux me permettre.
    Rodrigo Dourado surveille de près par le Hertha Berlin et le Milan AC. L'internacional en demanderaient aux alentour des 10M.
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qui verrais tu en dg au bresil ? merci pour tes infos tu n'as rien sur les autres cité
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez réellement qu'on va aller recruter en Amérique du Sud...?

    On aurait pu avoir Paqueta, il y a 2 ans, quand Mozer nous l'avait conseillé.

    A l'époque, c'était maximum 15 M€.

    Aujourd'hui, il est sur le point de signer au Milan AC, pour 35 M€ + 15 M€ de bonus.

    Bref, à partir de là...
     
    pampi et Blacklagoon aiment cela.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire que cela n'a pas changer , ceux qui gère le recrutement ne le font pas forcement pour l’intérêt première du club.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mais est-ce que Gladbach cherche un AC ?
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas que je sache. C'est quel genre de profil ? Faux 9, Point de fixation, un rôdeur de surface ? etc .
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    AC complet, technique et super finisseur qui a un gros volume de jeu et qui décroche aussi pour venir chercher la balle. 14 buts en 15 matchs cette année (dont 0 pénos) et 4 passes dé. Point faible : il en fait parfois un peu trop et il manque encore un petit peu de puissance physique. Mais il a seulement 22 ans.

    Voilà son match d'hier pour te donner un aperçu (c'est le n°20 ;)).

    https://www.ngolos.com/videos/2018-12-09-atromitos-aris
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre autant sur des mecs qui n'ont jamais connu le top niveau c'est suicidaire quand tu n'a pas les moyens du psg
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @RMCsport, Reims, un club allemand et l’#OM tenteraient de recruter le gardien international français U20 de Troyes, Yehvann Diouf.

    Reims en pôle.
     
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    euh... c'est bien plus recent que ca, non? mai dernier
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait longtemps qu'on est dessus.

    L'OM a été contacté par Mozer depuis janvier 2017, à ce moment là, le joueur commençait tout juste à se faire un nom au Brésil, et Paqueta était bien plus abordable sur le plan financier.
     
    marcus_M aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renan Lodi
    Felipe Jonatan

    Les + prometteurs

    Non j'ai pas d'info sur les autres.


    Ok merci pour les precision. Je demanderai a une connaissance qui suit de très près le club et je te dirais parce que la j'en sais pas plus...

    Excellente idée si on fait pas une fixette sur l'xp. Le club allemand en question c'est Stuttgart au passage.
     
    VinnieJones aime votre message.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est amusant de voir que certains proposent (sérieusement) milik à moins de 30M.:D
     
    F_RiB3ry_13, Alexandre024 et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page