[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mettre le paquet sur Milik cet été"

Mdr.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère claquer du pognon sur Milik que sur Michy oui.

Sami-OM181 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, car aucun des 2 ne signera à l'OM, même avec une qualification en LDC.

Il faudra trouver d'autres pistes moins onéreuses.

F_RiB3ry_13, Rosickydevitry, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Gervinho!!!

El-Hashachino aime votre message.
  5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et Yannick CARRASCO? Il kiff la chine?

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je ne mettrai pas Michy dans la categorie "grand attaquant". Mais ca n'engage que moi.

tatounet51 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en plus c'est un no life de gamer... :D

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la pièce jointe c est pour les teubés ?:D

El-Hashachino et jaimepaslavie aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Seul un club moyen de PL mettra une telle somme parce que sinon il partira jamais à ce prix là. Michy sort de deux prêts dont le dernier qui n'est pas du tout une réussite, sa situation ressemble plus à celle d'un joueur en grosse galère qu'autre chose.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es sévère je trouve. Il a montré de belles choses à Dortmund. C'est vraiment à Chelsea où il a eu du mal, et encore, je trouve pas son bilan si infamant...

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire mais le fait est qu'il n'y est pas resté en Allemagne et à Valence ça ne marche absolument pas pour lui pour l'instant. Quand un joueur est prêté durant plusieurs saisons dans différents clubs c'est jamais bon signe. Je sais pas d'où sortent les chiffres concernant les exigences de Chelsea mais faut pas rêver, des clubs intéressants (pour le joueur) qui sont prêts à sortir 45-50M€ pour Michy il doit pas y avoir beaucoup.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais en même temps jamais une seule fois ça à été dis que Chelsea souhaitait s'en séparer définitivement.

Même la à Valence son OA est de 50M..

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    parce que après sa bonne demi saison à Dortmund c'était le prix exigé par Chelsea il me semble. Si Chelsea veut vraiment le garder, ils mettent pas une OA à 50 millions car si le gars avait flambé à Valence. Or ce n'est pas le cas donc sa valeur est à la baisse.

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le buteur visé cet hiver sera Balotelli (et oui Garcia), et je m'explique pourquoi, ce qui posé problème cet été, c'est à dire un contrat d'une courte période exigeait par le joueur et Mino, et finalement aujourd'hui une garantie, car s'il ne réussie pas avec le maillot olympien, il ne restera pas longtemps avec son gros salaire, et de plus, Nice sera désormais plus enclin à le lâcher pour pas grand chose.

Donc, vu que JHE ne voulait pas signer des chèques de partout (logique), en vue d'un si petit contrat, il pourra imposer ses conditions, de 1 à 3 M€ à Nice, et ?€ à Mino

De mon coté, et malgré sa mentalité, qui au final peut être sa grande force, je me dis que Mario peut ressusciter au vélodrome, et redevenir un goleador

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    S'ils mettent une OA lorsqu'ils le prêtent c'est qu'ils ne sont pas si fermés que ça à sa vente. Si cette situation perdure Chelsea sera contraint de revoir ses exigences à la baisse.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là, je suis d'accord. Après, la somme demandée me semble un peu excessive (on en sait rien dans l'absolu en plus). Faut voir aussi si le joueur acceptera d'aller dans un club moyen de PL. Mais effectivement, la piste n'est pas très réaliste pour nous de toute façon.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas non plus dis qu'ils étaient contre le vendre, mais être d'accord pour le vendre sans perdre d'argent dessus et être d'accord pour le vendre à perte c'est différent.

Si demain tu viens avec une offre inférieur au prix qu'ils ont payé pour l'avoir ils refuseront (parce qu'ils sont pas totalement contre le garder non plus), c'était déjà le cas avec Dortmund.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes mais il réalise un bon début de saison en Italie.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    ah oui c'est certain mais à 40 millions il le lâche je pense

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La oui je pense aussi mais vu tout ce qu'on doit déjà recruter je pense pas du tout qu'on ait les moyens de mettre autant sur un seul joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page