1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais si demain ils se rendent compte que personne ne vient frapper à leur porte et bien après-demain ils seront obligés de baisser le tarif (à moins que Michy soit pas contre un départ dans un club anglais du ventre-mou).

Perso je sais pas ce qu'ils veulent les dirigeants de Chelsea mais s'ils comptent réellement sur lui ils ont une curieuse de manière de le lui dire. J'ai surtout l'impression qu'ils veulent avant tout le vendre parce qu'il n'entre pas dans leurs plans mais en ne faisant surtout pas de moins-value.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu le récupères en prêt, cela donne 6 mois de plus pour avoir un marché plus ouvert et cela te permet d'investir immédiatement sur un ARG

kaiser sauzee aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est exactement ça et c'est pour ça qu'il enchaîne les prêts à mon avis, ils espèrent qu'il explose pendant un prêt pour le fourguer sans perdre d'argent..

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça intéresse vous devriez lire l'interview de Paulo Fonseca (coach du shakthar donestsk) dans le journal l'Equipe..Il évoque notamment les sujets sur la satisfaction de gagner et son assurance dans les principe de jeu...Mentalite complètement opposé de nos coach en France..

El-Hashachino, VinnieJones et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de dire ça malheureux, l'OM dispose du coach le plus ambitieux de L1.

Il ne faudrait pas l'oublier... ;)

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça me rappelle quelqu'un ça...:rolleyes:

Rosickydevitry et cedouu13 aiment cela.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    + un petit yaya banana du platanias fc pour ameliorer le gout...

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il prefere se toucher la nouille en chine. Ca rapporte plus que de partir à la peche au gros ...

Et sinon Milton Casco en arrière gauche?

Dernière édition: 11 Décembre 2018
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est marrant de lire que Michy cet été, son club va en demander 40 M minimum.

Un mec de 25 ans en situation d'échec en Angleterre et en Espagne et qui n’a pas été conservé en Allemagne...

Son contrat fini en juin 2019 selon transfermarket

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund souhaitait lever l'option d'achat de Michy, mais elle était de 50 M€, et c'était trop cher.

Ça n'a absolument rien à voir avec son niveau.

A Chelsea, entre Morata et Giroud, qui sont fantomatiques, il aurait mérité d'avoir sa chance.

Et à Valence, je ne sais pas ce qui se passe avec Marcelino, mais ce dernier le met systématiquement de côté, et pourtant, les autres attaquants de l'effectif sont loin d'être exceptionnels.

En tout cas, Michy est loin d'être une "chèvre", ça reste au contraire un très bon attaquant.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est la fin de son contrat avec Valence vu que c'est un prêt, mais il a signé à l'été 2016 pour 5 ans à Chelsea

12. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler du gars qui a 2 matches à gagner par an contre le Dinamo Kiev pour être qualifié en CL ?
    Celui qui se fait chier le reste du temps a jouer contre des adversaires qui ont un budget type US Orléans ou AS Béziers ?
    Celui dont les joueurs peuvent jouer a 20% en championnat contre Lugansk ou Mariupol et donc jouer comme des morts de faim en ligue des champions ?
    Celui qui malgré çà fait nul contre Lyon et Hoffenheim et se prend 9-0 sur les 2 confrontations avec City ?

tatounet51 aime votre message.
  13. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement intelligent pour moi 2 attaquants : Nicolas Pepe (Lille) 23 ans ainsi que Emiliano Sala (Nantes) 28 ans + un défenseur central : Nordi Nukiele (Leipzig) 21 ans + un gardien de but : Benjamin Leconte (Montpellier) 27 ans. Ce sont pour moi des priorité absolue pour ce mercato d'hiver, qu'en pensez vous ?

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout mais veut bien te faire confiance ;)

El-Hashachino aime votre message.
  15. shady

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez un peu avec Sala!

C'est un attaquant adroit, qui va au charbon, c'est vrai, mais le gars a 29 ans et son club en demande plus de 20 M€, à ce prix là, c'est hors de question.

Il faut être plus imaginatif.

Arcandias, rudy29, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun attaquant de qualité a moins de 20 millions donc de manière rationnelle Sala reste un attaquant très abordable bon de la tête, en déplacement, renard des surfaces et adroit techniquement.

On parle de Ben yedder (épisodes 1000) a 30millions pour moi y a pas photos, Sala est bien meilleur sur tout les domaines et de taille (sans jeu de mots).

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le Milik cheickh à la banane c'est pourtant un classique

jaimepaslavie et nadOM93 aiment cela.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    que dire à part lol

Sinon je serai pas contre associer Sala et Ben yedder à la place des 2 cotorep... mais bon

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reviens l'ouvrir quand t'auras eu la curiosité d'avoir su ce qu'il a dit a la limite parce que la.. C'est comme si tu me sortais que Genesio est un meilleur coach que Guardiola parce qu'il a battu sur une confrontation avec ce raisonnement complètement à côté de la plaque...

shady aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je preferais benedetto de boca junior ....il a 28 ans peut etre qu on pourrait le toucher a moins de 20 m ...son contrat se termine en 2021
    de plus on aurait peut etre l avantage que les top club ne soit pas trop sur lui vue son age et le prix pas trop élevé
    on aurait une equipe avec ocampos de river plate et benedetto de boca :D

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page